"Haribo, c’est beau la vie, pour les grands et les petits". Certains n’ont pas pu s’empêcher de pousser la chansonnette du slogan de la célèbre marque de confiseries allemande en passant devant la toute nouvelle boutique de Haribo.
Située au 26 rue de la République à la sortie du métro Cordeliers, l’enseigne a ouvert ses portes ce vendredi à 10h. Une première à Lyon puisque la seule boutique Haribo à proximité se trouvait jusqu’à maintenant à Villefontaine au sein du village de marques The Village.
C’est justement l’objectif de Haribo de venir s’implanter au cœur des grandes villes afin de répondre à une demande toujours plus grandissante des clients de la célèbre marque de bonbons.
Une odeur sucrée vient immédiatement chatouiller le nez des clients venus en nombre en cette fin de semaine. Il faut parfois jouer des coudes pour se déplacer au sein de la boutique mais la gourmandise l’emporte. Ce sont en effet les classiques de la marque que l’on retrouve sur place : les Dragibus, les fraises Tagada, les Schtroumpfs sans oublier les incontournables Chamallows.
Un espace "Mix for fun" permet de découvrir les différentes variétés réparties dans des petits sachets individuels. Comptez 8,50 euros pour 10 sachets. Des produits dérivés sont également au rendez-vous à l’exemple de peluches, couverts, gobelets, plaids, porte-clés et autres gadgets gourmands ainsi que des produits exclusifs aux boutiques.
Mais ce qui devrait surtout faire le bonheur des Lyonnais est la boîte Haribo à l’effigie de la capitale des Gaules où la place Bellecour ou encore Fourvière ainsi que les nappes à carreaux des traditionnels bouchons sont visibles sur le couvercle.
La boutique Haribo de la rue de la République est la 28ème du genre en France. Elle restera ouverte les 18 prochains mois puisqu’il s’agit en effet d’un pop-up éphémère. Que les gourmands se rassurent, la marque veut ensuite trouver un local pérenne au cœur de Lyon.
A.D.
haribo!!
Signaler RépondreY a-t-il un financement de la Confédération des dentistes pour faire ces cochonneries?
Signaler RépondreDes sacs d'Harabo c'est beau le veau ! Une manifestation pro-palestinien dont on fait la promotion sans aucun visa du modérateur ? Pour rappel les chiffres donnés sur le nombre de victimes ou pas sont de la propagande du Hamas : Aucun contrôle extérieur sur la véracité !
Signaler Répondreet pour le diabète et l obésité ça donne quoi?
Signaler RépondreTu parles sans doute des peuples qui ont pratiqué l'esclavage pendant des siècles ? De ceux qui considèrent ceux qui ne croient pas comme eux comme des mécréants ? De ceux qui disent qu'il faut tuer quelqu'un qui renie sa religion ? Des peuples qui se déchirent depuis la mort de leur prophète ?
Signaler RépondreÇA c'est de la HAINE, de la vraie !!!
on va leur envoyer des sacs d Haribo ….
Signaler RépondreTagada... on grandira plus tard !
Signaler RépondreLes peuples élevés dans la haine, meurent dans la haine !
Signaler RépondreVive Israël
Signaler RépondreN'importe quoi là même chose que dans les boulangerie ou en grande surface
Signaler RépondreN'importe quoi là même chose que dans les grande surface ou boulangerie mais en plus chère
Signaler RépondreIls me font rire les gens ils pleurent que c'est la crise mais poyr aller payer 5euros les 100g de bonbons ils sont là.
Signaler RépondreBeurk .... 🤢
Signaler RépondreC'est vrai que les cancers, le diabète et l'obésité sont en voie d'extinction..
Signaler RépondreLe cassoulet on peut pas en manger tout les jours ou toute la journée..
Des bonbons si ...
Pour travailler dans une école je peux vous dire que les gamins bouffe de plus en plus de sucre, font de moins en moins de sport et sont de plus en plus obèse.
Si y'avais que les bonbons ça irait mais faut ajouter tout le reste, sodas, snack, gâteau, pizza, les plats industriel, les sucres ajoutés..
Savoir que c'est pas bon pour la santé c'est le minimum après chacun est libre .
On nous parle sans arrêt des dégâts que fait le sucre sur la santé, de l obésité de nos enfants et pourtant ça ne pose pas de problèmes que ce genre de boutique s implante dans nos villes. Ce n'est que le début. Certains vont dire que ce sont aux parents de gérer la consommation de leurs enfants mais on sait bien qu aujourd'hui ils ne gèrent plus rien. Ils veulent des bonbons et bien ils en auront car c'est eux qui commandent.
Signaler RépondreHaribo, Burger King, Quick, fier d'habiter dans une ville écolo :o)
Signaler RépondreSi un resto sert un bon cassoulet bien de chez nous, de la bonne charcutaille bien de chez nous, vous pleurnichez aussi en parlant du cholestérol ?
Signaler RépondreÀ vous lire, les gens vont manger de l'Haribo toute la journée ! Vous êtes certains que ça va bien dans votre mode de raisonnement ?
ou sans cyclistes ?
Signaler RépondreAllez faire d’un vous plaît votre publicité ailleurs ! Gaza n’a rien à voire avec les bonbons. Vous me gavez à vous insinuer partout, votre cause est importante mais votre manière de faire est insupportable, Vous vous prenez pour le chevalier blanc sûr de son bon droit.Et bien non, vous me fatiguez lorsque jeliwdescommentzires sur les bonbons Haribo …
Signaler Répondrevive la pietonnisation qui tire vers le haut la qualité commerciale de la rue de la Ré !
Signaler RépondreAvec Gélatine ?
Signaler RépondreVous pouvez en manger Sans modération ! La guerre mondiale est imminente , alors pourquoi se priver . Tu manges, tu manges pas tu crève car même !
Signaler RépondreAvec ou sans gélatine ?
Signaler RépondreElles pourront rivaliser avec les BIG MAMA. Américaine, avec leur Couscoussiere qui leur sert d’Airbag en cas de chute 😂. Le Bonbon qui te garanti la couscoussiere à la place du derriere 😂.,
Signaler RépondreAttention ⛔️, ça nous fait pas rire vous êtes un Grossier homme ceux que nous combattons.
Signaler RépondreC'est ridicule l’engouement pour un magasin de sucre !!!
Signaler RépondreAvec une prière, le petit Jésus sera comestible, vous pourrez consommer !
Signaler RépondreTu lis un article sur un magasin de bonbons et des obsédés te parlent de gaza tout est bon pour nous gaver avec les dogmes gauchistes et cracher sa petite haine du juif. Le pire c’est que plus vous faites de l’entrisme gauchiste plus vous gavez plus on vous déteste vous, allez y vous a Gaza perso je préfère aller a la boutique haribo.
Signaler RépondreIl faut leur donner des bonbons : Harabo ! Parce qu' ils sont si prompte à en distribuer (des bonbons) quand des pauvres Israéliens meurent.
Signaler Répondreen 1948 qui à lancé la première pierre. Un contre tous , and the winner is : Israël.
Signaler RépondreA vos roulettes messieurs les dentistes , ils peuvent chanter " haribo c'est beau la vie " ..
Signaler RépondreFinalement ,c est tout comme toi !
Signaler RépondreCommencer à occuper et assassiner les palestiniens,??
Signaler RépondreC'est pas faux...
Signaler RépondreDu gras et de la gélatine de porc sucrée.
Signaler RépondreBen ça donne une addiction au sucre qui provoque diabète, obésité, maladie cardiovasculaire, cancer, carrie etc ...
Signaler RépondreLe sucre est la drogue la plus addictive qui soit et ça provoque énormément de dégâts.
Le lobby du sucre est hyper puissant .
Faites attention à vos enfants .
Surveillez les .
Limité leur consommation.
Ouverture du premier magasin Haribo de Lyon : ça donne quoi ?
Signaler RépondreDu diabète, obésité, hypertension, maladies cardiovasculaires.
D'autres questions ?
Il fallait pas commencer
Signaler Répondreles féministes lyonnaises vont pouvoir être encore plus grosse !
Signaler RépondreD'accord avec toi, les modérateurs auraient dû supprimer le post initial qui n'a rien à voir avec le sujet de l'article
Signaler RépondreLes bobos, ça ne mange pas de bonbons. Encore moins leurs enfants, et surtout pas des Haribos...
Signaler RépondreMDRRR, comment tué une idéologie ? La meilleure armée du monde malheureusement ne peut pas lutter contre le terrorisme. La seule chose qui aurait éviter le 7 octobre, c’est de faire deux états , un palestinien et un israélien, mais celui qui a voulu le faire MR RABIN a ete Tué par un autre israélien intégriste religieux et extrémiste de droite et NON un Palestinien !
Signaler RépondreIl a l'air sympa ce magasin 🥳
Signaler RépondreDu diabète et des caries
Signaler RépondreÇa donne de beaux jours aux Dentistes
Signaler RépondreTu as raison rendons la Palestine, et Gaza, aux judéens (Judée) où est né Jésus qui était né juif .
Signaler RépondreDonc judéen qui a donné le nom juif! une secte aussi
532 ans après un gars (pas sympa) a créé lui aussi sa secte, mais pour soumettre les gens à celle-ci, et ceci par la violence .... l'histoire se rappelle pas d'un gars sympa? en tout cas on l'a a tissé une légende à dormir debout.....
Et voila ainsi tout ce foutoir est terminé si on rend Gaza aux descendants des judéens ^^ pas vrai?
Des bonbec et surtout des pralines bien de chez nous
Signaler RépondreLa modération lyonmag est toujours aussi sélective...
Hors sujet par rapport à l'article. Cessez de nous bassiner avec Gaza..... Allez donc sur place, vous y serez plus utile.
Signaler RépondreEn passant, viens donc goûter un p’tit bonbec, ça va te détendre.
Signaler Répondre16,90e le sac deux kilos un peu plus cher que l'hypermarché gros conditionnement plus festif
Signaler RépondreQuant aux boîtes de bonbons c'est 10,90 minimum et 14,95. 10% de remise su on s'inscrit au club fidélité d'après ce que j'ai compris cette réduc n'est valable que sur les sacs a 16,90
Bref pareille que dans village des marques ou il y a aussi une boutique Haribo.
Pour un anniversaire les boîtes sont sympas mais n'espèrez pas une économie sur les gros conditionnement c'est tout le contraire