Notre belle ville de Lyon a ce soir l'honneur, que dis-je, le privilège de recevoir en son sein le traditionnel crunch des Six Nations.
Et quel crunch croustillant ! Le suspens est à son comble en ce samedi 16 mars, alors que notre XV de France affrontera son rival perpétuel, l'Angleterre : l'occasion de redorer le blason des français, après un début de tournoi compliqué face à l'Irlande et l'Italie (heureusement rattrapé par une victoire face au Pays de Galles le week-end dernier).
A 21h, le Groupama Stadium verra ses gradins s'emplir de férus de rugby, que ce soit pour supporter le XV de France ou l'équipe anglaise. Parmi les 23 joueurs dévoilés cette semaine, Lyon a la fierté de voir défendre ses couleurs par deux de ses enfants estampillés "Lou Rugby" : les frères Taofifenua. Les deux joueurs, Romain et Sébastien, défendaient déjà les couleurs nationales il y a une semaine au Pays de Galles.
Sold out, le match se jouera à guichet fermé et se verra suivi d'une soirée à la LDLC Arena, des animations étant prévues jusqu'à une heure.
La rencontre, arbitrée par Angus Gardner, sera retransmise sur France 2 et bien évidemment dans les meilleurs bars de la ville : à vos pintes, et que le meilleur gagne.
Quel match !!!
Signaler RépondreTout à fait d'accord, comme on aurait préféré que ce stade se situe à Lyon et non à Decines, ce ne sont pas les lyonnais qui ont les emmerdes mais bien les decinois. Ce stade restera un scandale avec la bénédiction d'élus véreux.
Signaler RépondreAllez les bleus 🇨🇵
Signaler Répondre"Sold out, le match se jouera à guichet fermé"
Signaler RépondrePléonasme! A guichet fermé signifie que c'est "sold out", justement.
Votre belle ville de Lyon elle s'appelle Décines jeune pigiste. C'est à Décines qu'il y a le stade et les emmerdes qui vont avec, pas Lyon. C'est loin Lyon.
Signaler RépondreEnfin, ce magnifique stade va voir du sport,du vrai sport , un véritable spectacle avec bien sûr des supporters connaisseurs qui ne sifflent pas l'équipe adverse.
Signaler RépondreQue du bonheur !
Rien à voir avec les simulacres de blessure, les tricheries pour gagner du temps de jeu., les gérémiades incessantes auprès des arbitres pour ceci, pour cela .
Allez la France !