"Je reconnais avoir violé et tué Alicia. Je reconnais aussi avoir violé Mathilde, ça s'est passé comme elle l'a dit à la police. Je reconnais aussi avoir agressé Sandra". Une sordide liste déjà longue, qui pourrait l'être encore davantage, selon les soupçons de la police recueillis par Le Parisien : celle-ci suspecte celui que l'on a tristement nommé "l’Étrangleur des Squats" d'avoir commis deux fois plus de crimes qu'il ne l'avoue.
Souvenez-vous, l'été dernier : le corps sans vie d'Alicia, nu, avait été retrouvé dans un lugubre petit immeuble abandonné et squatté du 7e arrondissement, rue Domer. La jeune fille, âgée de 18 ans, avait été déclarée disparue neuf jours plus tôt. C'était grâce au témoignage de Mathilde, une autre victime du vagabond âgée de seulement 21 ans, que la dépouille avait été retrouvée dans ce squat, théâtre du viol de celle-ci.
Le vagabond, âgé de 32 ans, faisait la manche dans le centre de Lyon avec son retriever noir, Carlito : c'est grâce à celui-ci qu'il appâtait ses victimes, avant de les conduire dans les lieux abandonnés. Là, il suivait le même modus operandi : étranglement, et, quand elle regagnait conscience, menaces, puis viol, dans le squat.
L'homme, plutôt charismatique, usait de ses charmes pour amadouer ses victimes : il aurait commis une série de crimes entre 2018 et 2023, avant d'avoir été placé en détention provisoire. Il aurait voyagé dans plusieurs pays d'Europe, dont l'Allemagne, la France, l'Espagne, la Belgique... augmentant les risques de victimes par-delà les frontières.
Les enquêtes sont en cours.
Je vous rappelle que la jeune fille n'avait que 17 ans, donc c'est facile de dire il ne fallait pas qu'elle le suive, vous auriez pu dire qu'il ne fallait qu'il l'agresse mais non c'est la faute de la gamine
Signaler RépondreOups pas aucun : autant (ma perf de Kfé s'est débranchée, sorry).
Signaler RépondreWaouh vous z'etes violents ici, aucun que ce fait d'hiver.
Signaler RépondrePS : les fautes c'est expres, un peu de légèreté ne vous fera pas de mâle
Une maman solo qui travaille (d'ailleurs j'y retourne) et dont le petit est pas parfait mais gentil quand même et poli.
biz
discriminatoires. Poubelle.
Signaler RépondreBonjour
Signaler RépondreVous pouvez pas arrêtés avec vos histoires immigrée ou blanc , un criminelle n a pas de couleur ou de paye s est un pourri et inhumain voila sa race et religion donc le traiter comme telle .
MERCI
En Amérique il y a des lois contre ces clodos crasseux qu'il faut virer de nos villes rapidement. Les Russes les Chinois ils ont ces problèmes ? Bien sûr que non! Protégez notre jeunesse de ces ordures.
Signaler Répondretout à fait d’accord
Signaler RépondreTroll de service ! rien avoir l'article et ça passe
Signaler RépondreVos propos sont vraiment ordurier, vous justifiez leur assassinat en les qualifiants de crasses. Hélas ont rencontre de plus en plus de pourritures de nos jours et malheur a ceux qui ne sont pas assez méfiants . Pour rappel une des victimes tout juste âgée de 18 ans, évidemment pas assez expérimenté dans la vie .
Signaler Répondrepeine de mort sans hésiter
Signaler RépondreIls sont ou les pères? Juste là pour engrosser les femmes et toucher les allocs! Moi j'ai été élevé juste par ma mère, et je suis pas un délinquant! ça s'appelle l'éducation! Tu dois pas savoir ce que c'est! Vous les racailles, vous savez pas ce que c'est le travail! Quand vous serez a la retraite vous irez pleurer a la mairie demandé des aides! J'espère qu'on vous donnera rien!!!!
Signaler RépondreAh, ça fait mal aux yeux de lire des vérités!
Signaler RépondreEt tu as raison ma sœur est plus intelligente.....J'en ai pas!
Ce squat a été signalé a de multiples reprises la mairie de Lyon 7 ne fait rien !!!!
Signaler RépondreEt repond:
on ne connait pas les propriétaires
On ne sait pas a qui est le bâtiment.
HALLUCINANT !!!!
C'est vrai, moins de commentaires, mai nos criminels français sont déjà de trop, pas besoin d'en importer..
Signaler Répondrebien d’accord
Signaler RépondreHomme ,femme,français,arabe juif,chrétien,musulman,indouiste,vegan, viandar.....bref on s en fou c est juste horrible de sa voir que les être humains sont capables de ça
Signaler RépondreAvec toi, pour résoudre les problèmes se résument uniquement à mettre du Vert et du goudron !
Signaler RépondreTu vis dans une péniche touaaa?
On s en fou de la couleur blanc black beur le sang est le même pour tout le monde , face au mur et je vous laisse deviner le reste , ne pas gaspiller l argent public en justice qui va le laisser ressortir dans 20 ans pour bonne conduite ou sur l avis d un panel de psy , un prédateur reste un prédateur , qui sème la mort récolte la mort a point c est tout ............
Signaler RépondreN oublions pas les toilettes publiques degenrées!
Signaler RépondreLa bagnole est la source de toute la violence de notre société ! Elle doit disparaître !
Nous comptons sur son interdiction pour orienter les masses et les maîtriser ! Ainsi, nous pourrons les contrôler et leur offrir un avenir radieux sans pollution… et si en plus on retire la viande animale, le monde sera sauver!
Il est essentiel de retourner au collectivisme
Bah, réponse de gamin de bobo qui est encore puceau de tout ! Un conseil : ne mets pas les pieds dans un squat.
Signaler Répondrefaut arrêter la fumette ……!!!
Signaler RépondreToi, en revanche, tu es « épais » tout le temps, surtout quand tu essaies de faire des jeux de mots ou des métaphores. Plus fondamentalement, je suis ni blanc ni noir, ou je suis les deux, comme tu veux, et je trouve que vos raisonnements simplets sont du même niveau que ceux des néo nazis.
Signaler RépondreIl faut bien une première fois à tout lors d’une rencontre : premier verre, premier baiser, première nuit…
Signaler RépondreEt avec chaque « première », on ne se connaît pas comme vous dites !
Certaines sont très méfiantes, d’autres trop confiantes… mais au final, on finit toujours, au début, avec qqun « qu’on ne connaît pas »
(Sauf si votre solution est la rencontre organisée par les parents… pas certaine qu’il s’agisse d’une solution plus sûre…)
Droite = conservateur = privilégiés = réactionnaires = raciste !
Signaler RépondreY’a pas d’excuses à la mort de ces femmes.
Il n’y a pas d’excuses à l’assassin
Droite, boomer, privilégiés, frustré, en manque de reconnaissance = fachos de droite
On aura votre peau les fachos
Quelle origine ?
Signaler RépondreUn norvégien encore sûrement ?
Bizarrement personne pour parler d'immigration.
Qui vous a dit qu'il était français ?
Signaler RépondrePas faux !
Signaler RépondreQuand le criminel est bien bien blanc, les visages pâles sont quasiment " transparents ".
Il faut végétaliser nos rues et augmenter les pistes cyclables. Cela aura pour effet d’apaiser la ville et de faire disparaître ce genre de comportements.
Signaler RépondreUn punk à chien ? Ou plutôt un Charognard ? Un chacal qui ruse pour attraper des hyènes ? Car il faut être aussi crasse que lui pour suivre ce chacal dans sa tanière.
Signaler RépondreWaouh!!!l’agresseur est français ??j’ai jamais vu ça!!je pensais que c’était des gens sains d’esprit !!!
Signaler RépondreBien entendu ..un blanc??c’est pas grave ..pourvu qu’il ne s’appel pas Omar,ou Rachid !!
Signaler RépondreIls ne peuvent pas travailler ,donc logiquement,la faim justifie les moyens !!demande à ta sœur ,elle doit sûrement être plus intelligente que toi!
Signaler RépondrePeine de mort.
Signaler RépondreBilan machisme neutre pour la ville : ces viols et ce meurtre sont compensés les pistes cyclables dégenrées.
Signaler RépondreC’est inacceptable. Je condamne sans réserve.
Signaler RépondreJe pense pas qu’on devienne criminel en série à 25 ans sans avoir transgressé avant. On va sûrement découvrir que des juges ont systématiquement préféré lui "laisser une chance" (5…10…15…40 chances ?) depuis son adolescence… Plutôt qu’à ses futures victimes. En pesant le pour et le contre, le sort du criminel est toujours plus important que celui des citoyens ordinaires aux yeux des juges. Ils ont beaucoup d’empathie… Pour nos parasites quotidiens et nos bourreaux.
Signaler RépondreBref l histoire du microcosme de gauche
Signaler RépondreVous êtes racistes ?
Signaler RépondreSon père buvait sa mère le frappait cet individu est victime de la société capitaliste, victime d’une bouffée délirante ayant des problèmes psy son discernement étant aboli classement sans suite ? Ah bah non il s’appelle Mickael il sera jugé et lourdement condamné tel l’ordure qu’il est.
Signaler RépondrePrénom SVP ?
Signaler RépondreAh le charme du marginal gaucho antifa punk à chien qui leur vend des rêves d'utopies libertaires mais qui révèle rapidement son vrai visage de prédateur sexuel meurtrier.
Signaler RépondreEt toi tu veux des chiffres : 90% des délinquants sont éduqués par des mères célibataires. Dit a ta soeur d'éduquer ses gosses !
Signaler RépondrePourquoi tu parles des cantonniers gros débile ?
j’y Françoise comme vous!!
Signaler Répondreah les jeunes SDF qu'il faut aidé avec leurs chiens tout mignon... se la couler douce dans la vie et dépendre des autres. !!
Signaler RépondreBah, oui faut pas se plaindre alors!!!!!
Signaler RépondreOui les cantonniers sont tous magrébins!!! et ta sœur?
Signaler RépondreRegarde les faits divers, mineurs isolés, oqtf, dealers
75% des détenus sont immigrés ou d'origine étrangère
Tu veux encore des chiffres?
Ces gens-là ce sont des vrais fake.... on entend dans leur diction et dans la richesse de leur champs lexique une éducation confortable, reflet de la progéniture des +CSP. Arrêtez avec votre mauvaise foi vous !
Signaler RépondreMoins de commentaire quand l'agresseur est bien francais !
Signaler Répondre"il aurait commis une série de crimes entre 2018 et 2023, avant d'avoir été placé en détention provisoire."
Signaler RépondreRelaché par un juge ? On aimerait comprendre comment un homme condamné pour des agressions sexuelles a été relâché.
oui, pourquoi. Il ne faut pas?? on veux être votre égal dans tous!!
Signaler Répondre