La SaintéLyon va célébrer cette année son 70ème anniversaire. Cette nouvelle édition du trail reliant Saint-Etienne à Lyon aura lieu dans la nuit du 30 novembre au 1er décembre avec au bout huit parcours à réaliser en solo ou en relais.
Des changements sont à noter puisque les participants du parcours classique partiront sur une distance de 82 kilomètres avec un dénivelé positif de 2273 D+, soit l’une des courses les plus longues de ces dernières années. A noter que la LyonSaintéLyon fera par conséquent 164 kilomètres. De quoi ravir les amateurs du genre !
Deux nouvelles formules sont également au programme : la SaintéGones pour les enfants de 6 à 15 ans (des parcours de 1 à 4 km le vendredi soir) et la SaintEpique qui permettra à 2500 randonneurs de partir le dimanche matin de Soucieu-en-Jarrest direction la Halle Tony Garnier de Lyon
Les inscriptions pour cette édition anniversaire ouvrent ce jeudi à 10h. Les participants devraient encore être nombreux. Ils étaient plus de 17 000 l’année dernière à courir dans le froid, la neige et surtout sur des routes verglacées.
Mais même ça vous arrivez a critiquer. Putain c'est une course a pied, ça fait de mal a personne. Vous foutez la haine a des milliers de personnes avec vos commentaires (je ne parle pas de vous spécialement), j'espère que vous vous en rendez compte. L'individualisme là, ça va faire chier monsieur qui pourra pas aller a Leclerc ou dans sa maison de campagne au choix.
Signaler RépondreEt sinon, faire 82 km de courses à pied, c'est pas accessible aux bobos du dimanche
Encore des perturbations à prévoir durant tout un week-end ! Autant aller faire 60 fois le tour de la piste de l'hippodrome de Lyon Parilly...Cela serait plus rationnel et logique .
Signaler RépondreAucun rapport avec l'article ...
Signaler RépondreJoann Sfar, connu pour Le Chat du Rabbin, vient à Lyon présenter sa nouvelle BD sur les attentats terroristes du Hamas le 7 octobre, et qui évoque le sentiment de solitude de sa communauté en France.
Signaler Répondrehttps://www.leprogres.fr/culture-loisirs/2024/03/20/joann-sfar-en-dedicace-le-23-mai