Tout serait parti d’une dispute au sein du couple. Ce dimanche, un homme a été vu dans les rues de Vénissieux, déambulant en tenant par les pieds un bébé entièrement dénudé rapporte Le Progrès. C’est un équipage de la BAC qui, quelques instants plus tard, a découvert le nouveau-né, âgé de six semaines, dans une zone industrielle. Son père venait de l’abandonner.
Le nourrisson, qui ne semblait pas avoir subi de maltraitance, a rapidement été pris en charge par les pompiers avant d’être transporté à l’hôpital Femme-Mère-Enfant de Bron.
Les examens pratiqués sur l’enfant ont révélé la présence de cocaïne dans son sang de l’enfant. Ces jours ne sont pas en danger. Le père, âgé de 50 ans, ainsi que la mère, âgée de 25 ans, ont été interpellés et placés en garde à vue.
Le couple, sans domicile fixe et toxicomane, aurait eu une dispute ayant mené à l’abandon de l’enfant. Lors de son audition, la mère a nié toute maltraitance, de sa part comme de celle de son compagnon.
Selon les premiers éléments de l’enquête, l’intoxication à la cocaïne constatée sur le bébé pourrait avoir été provoquée par le lait maternel. L’administration volontaire est pour l’heure exclue et l’ingestion accidentelle semble assez peu probable, du fait notamment de l’âge de l’enfant. À sa sortie de l’hôpital, le bébé a fait l’objet d’une mesure provisoire de placement.
Mais non, cette dame a raison de s’identifier aux parents et de passer l’enfant sous silence. En gage d’humanisme, nous rendrons donc leur propriété aux parents et aviserons lorsqu’il sera mort.
Signaler Répondre« un homme a été vu dans les rues de Vénissieux, déambulant en tenant par les pieds un bébé entièrement dénudé (…) un équipage de la BAC a découvert le nouveau-né, âgé de six semaines, dans une zone industrielle. »
Signaler RépondreExcusez-nous de prendre le parti d’un bébé de 6 semaines.
Avant de condamné les parents commencer par le système qui n'aide plus les humains perdus dans ces cas là. Personne ne devrait vivre dans la rue,et que sais t'on de leurs vies d'avant ? Maltraitance ou familles décomposer mal vécue ? C'est trop facile d'accuser sans savoir. Nous vivons dans nos maisons mais n'ouvront pas notre bouche sans savoir la vérité. Aider des personnes comme eux serait plus bénéfique a certains.
Signaler RépondreBonjour, quel beau couple, vu que la femelle ne va plus allaiter, elle sera bientôt en position d'être gravide, encore un futur enfant pour la Dass et à notre charge, contraception obligatoire pour les deux tant qu' ils ne seront pas désintoxifiés.
Signaler RépondrePauvre gamin...
Signaler RépondreDéjà dans les galères !
Ses parents commencent à lui détruire sa vie si tôt
Ça va être dur de s'en sortir pour lui !
Comment on peut laisser de tels animaux se reproduire !!
Signaler RépondreBonne chance pour cet enfant et j'espère qu'il sera placé dans une bonne famille d'accueil au lieu
de retourner avec ses 2 animaux !!!!
pour couper court aux phrases de tout les fachos, le père et la mère sont bien blanc comme vous. Ils sont européens comme d'habitude vous la ramner à chaque fois pour rien.
Signaler RépondreJ’espère que les parents vont bien
Signaler RépondreLe bébé est en gav et se montre coopératif avec nos valeureuses forces de l ordre😂😂😂
Signaler RépondreCar aller systématiquement à l’encontre du bon sens, de la sauvegarde du plus faible, fait partie de leur ego-trip. Ils sont prêts à sacrifier bien des vies juste pour cela. C’est leur petite jouissance transgressive et méprisante.
Signaler RépondreToi, tu dois regarder bfm ou france info!!!!
Signaler RépondreLa pire des addictions est bien la Télévision 📺 qui est une arme dont se servent les propagandes médiatiques pour le bourrage des crânes vides .
Signaler RépondreDes toxicos de merde comme parents qu jette leur bébé tout nu à 6 semaine dans une zone industrielle ? Normalement c'est peine de mort pour ces deux saloperies
Signaler RépondreLes juges vont les condamner a lire "J'élève mon enfant"
Signaler Répondre"Le couple, sans domicile fixe et toxicomane," etc
Signaler Répondresérieux on enlève un enfant qui a de la cocaine qui est abandonné heureusement pour lui qu’il a été placé faut être con pour dire le contraire ou debile complet
Signaler Répondreva t acheter un bescherelle avec ta dose …
Signaler RépondreSa se voit tu sais ce que c est
Signaler Répondrepffff … comment peut on être aussi stupide et méchant ! on parle d un bébé la .. toi par contre la coc c en perfusion à mon avis pour dire de telles conneries .
Signaler RépondreAucune drogue ne peut expliquer votre niveau de stupidité.
Signaler RépondreOn souhaite à ce bébé qu’il ne garde pas de séquelles dévelopementales, que le sevrage puisse se faire avec le moins de souffrances possibles, et qu’il puisse rapidement être adopté par un couple aimant.
T'en fait pas, il doit être plus heureux que toi avec toute la coc qu'il a eu dans le sang depuis sa création
Signaler RépondreComme nous vivons dans un pays de malades mentaux, je pense que les juges vont sacrifier la vie de cet enfant sans défense sur l’autel de leur bien pensance : ils vont sûrement le resti-tuer à ses géniteurs.
Signaler Répondreje rêve vous êtes vraiment inconsciente vous parlez d’enlever un enfant à ses parents drogue vous trouvez ça honteux peut être que chez vous cela est normal de transporter un enfant par les pieds !! on est plus dans le temps des hommes, Cro-Magnon Non seulement les parents sont drogués tous les deux, mais en plus ils sont sans Domicile fixe donc pour moi je trouve cela tout à fait normal qu’on enlève un enfant mais en danger.
Signaler RépondreC'est absolument honteux et même inhumain d'enlever un enfant à ses parents.
Signaler Répondremariage forcé ? venissieux … pauvre bébé .
Signaler RépondreLes Misérables aux 21 siècle. J espère que cet enfant trouvera rapidement un monsieur Madeleine.
Signaler Répondrele glauque et le sinistre nous gagnent aussi
Signaler RépondreQuelle horreur. Il faut enfermer ces nuisibles.
Signaler RépondreUne fois encore on me dira que y’a pas que venissieux 🤡
Signaler RépondreInimaginable ! Incroyable ! Horrible !
Signaler RépondreSi on stérilise tous les adultes qui se "draguent" comme vous dites, il n'y aura plus beaucoup d'enfants par la suite, c'est certain. En revanche, ça risque de faire beaucoup de monde à stériliser...
Signaler RépondreQuand à stériliser les adultes qui se drOguent, là c'est un autre débat...
Nourri à la coke dès la gestation et finir dans une poubelle une fois en vie , peut-on encore parler d'êtres humains lorsqu'on voit ce genre de faits divers ?
Signaler RépondreLe père 50 ans et la mère 25 ans!
Signaler RépondrePas bon la drogue
La pire des addictions
Faites la charité à ces gens-là, ils vous regardent de travers lorsque vous leur donnez autre chose que de l'argent.
Signaler RépondreUne chance que cet enfant eu été retrouvé.
Signaler RépondreSoins aux parents et courage à ce nouveau né, difficile entrée dans ce monde.
Qu’il ait l’amour et le bonheur nécessaire pour se construire.
Maternellement,
Ben,bravo les parents !IGNOBLES
Signaler RépondreJe me demande comment des sdf arrivent à financer leur consommation de cocaine! A 50€ le gramme, ça en fait des heures de manche!
Signaler RépondreJ espère que ce bébé trouvera une famille aimante loin de ces géniteurs, et qu il n aura pas de séquelle!
Pauvre bébé qui démarre bien mal dans la vie, j’espère que les géniteurs seront déchus de leurs droits parentaux et que ce petit innocent pourra être adopté par une famille aimante.
Signaler RépondreIl serait bien, de stériliser tous les adultes se draguent.
Signaler Répondre