La station de tramway Perrache ne sera pas desservie du vendredi 22 mars 20h30 au dimanche 24 mars. Ces perturbations interviennent dans le cadre des travaux d’extension des quais de la ligne T2.
Les voyageurs devront prendre en compte les difficultés suivantes. La ligne T1 circulera ce vendredi de 20h30 à 22h50 entre IUT Feyssine et Gare Part-Dieu Vivier Merle. Elle fonctionnera entre IUT Feyssine et Quai Claude Bernard de 22h50 jusqu’à la fin du service. A noter la mise en place de bus relais entre quai Claude Bernard et Debourg de 21h05 jusqu’à la fin du service toutes les 15 minutes.
Du côté de la ligne T2, elle circulera ce vendredi de 19h40 à 22h15 entre Saint-Priest Bel Air et Grange Blanche puis de Saint-Priest Bel Air à Centre Berthelot – Sciences Po Lyon de 22h15 jusqu’à la fin du service. Des bus relais fonctionnera également entre Grange Blanche et Perrache de 20h15 à 22h50 avec une fréquence de 15 minutes.
Concernant le week-end du samedi 23 mars et du dimanche 24 mars, la ligne T1 prendra des voyageurs uniquement entre IUT Feyssine et Quai Claude Bernard puis entre Debourg et Place des Archives. La ligne T2 circulera entre Saint-Priest Bel Air et Centre Berthelot – Sciences Po Lyon.
Réponse : le plus con est celui qui ne comprend pas « abonnement TCL »
Signaler RépondreQuel est le plus c…,celui qui prend sa voiture en centre ville (parfois pour faire 200m) sachant qu’il aura des difficultés à rouler et à stationner ou celui qui utilise un moyen de déplacement très peu onéreux simple et rapide,comme chantait déjà à l’époque Joe Dassin « à vélo à Paris on dépasse les autos « …
Signaler RépondreFaites comme un homo sapiens : utilisez votre cerveau avant de répondre.
Signaler RépondreOn paye un abonnement TCL. On ne veut / peut pas tous faire du vélo. On n’a pas à se justifier. On est (encore) en démocratie. D’une part, il n’y a pas que le vélo pour rester en forme. D’autre part, comme toute obsession, ça peut rendre vraiment très c…
Rouler en Cooper S 192cv et vous serez tranquille
Signaler RépondreFaites comme moi utilisez le « Velo’v » pour circuler en ville vous ne serez pas emm,,,dé et en plus c’est bon pour la santé….Profitez en maintenant car en 2025 les « écolos » veulent changer le système …
Signaler RépondreJe plains les gens qui ont payer 70 e ou plus leurs abonnement
Signaler Répondreheureusement qu'avant de mettre le bordel permanent dans les TCL, ils ont pensé à ne pas mettre aussi le bordel dans la circulation automobile.
Signaler RépondreComme ça on pourra continuer à vivre en attendant qu'ils aient assouvi leurs fantasmes avec notre argent.
Ah bah ... en fait, non !
Si ça tourne pas au fiasco comme le pont du métro de Toulouse qui s'est effondré sur le chantier du futur métro Bouygues de Toulouse et dont le JT de la première chaîne tente ce soir, de nous faire oublier avec un autre pont qui s'est effondré dans le Gard.
Signaler Répondrehé bien OUI ils sont ELU par les lyonnais en 2020!!!!! et en 2024 ils feront 20% à lyon
Signaler RépondreJe me demande si ces verts on été élu pour leurs pistes cyclables 🤔
Signaler RépondreEELV = tous les droits pour les cyclistes ET emmerdements systématiques pour les abonnés TCL, piétons et automobilistes.
Signaler Répondre