La surveillance discrète des fonctionnaires permettait de remarquer qu'ils remettaient des cartouches de cigarettes à des vendeurs à la sauvette et qu'ils s'approvisionnaient directement dans trois véhicules stationnés.
Les forces de l'ordre passaient à l'action peu avant midi pour interpeller le quatuor. Dans les véhicules étaient retrouvés une centaine de cartouches de cigarettes, ainsi que 5710 euros.
Lors de leur garde à vue, les hommes âgés de 33 à 42 ans niaient les faits, sauf un qui reconnaissait vendre occasionnellement le tabac contrefait.
Deux d'entre eux étaient laissés libres, les deux autres devaient être jugés cette semaine au tribunal judiciaire de Lyon.
pas mal de courant d'air dans ta boite crânienne aussi visiblement... Instruit toi il y aura moins de place pour la bêtise
Signaler RépondreJustice laxiste !!! Et ce n'est que le début !!!
Signaler RépondreAlors que vu de mes yeux et plusieurs fois ces derniers mois : un ou deux fourgons de flics stationnés devant le métro à la Guillotière à 20 m des mecs "boro boro" aux trams. Ils les regardaient et des fois pas, mais jamais ils n'ont bougé. On paie vraiment pour ça en France ?
Signaler RépondreTout à fait....
Signaler RépondreMieux encore tu le fume , pas le paquet de clopes hein , je parle du trafiquant nieur
Signaler RépondreEt qui paiera quand tu seras malade? La solution quand tu en attrape un , c'est une amende genre 5000€
Signaler RépondreTu peux pas payer? 10 ans de tôle!!!
Ça s'y prête bien au lieu...
Signaler Répondre"Deux d'entre eux étaient laissés libres" = carte blanche pour continuer...
Signaler RépondreAugmenter sans cesse le prix des cigarettes, c'est créer de toutes pièces un marché noir pour la contrebande et la contrefaçon.
Signaler RépondreAvec l'immense réseau de délinquance qui va avec, et la nuisance causée aux citoyens et aux travailleurs qui partent honnêtement gagner leur vie le matin...
Pas besoin d’aller aussi loin, hier après-midi,place Gabriel Perri, ce sont 4 vendeurs à la sauvette qui m’ont proposé des Malboro.
Signaler RépondreDès que les flics on le dos tourné, ils reprennent leur petit commerce.
Il faudrait aussi, fermer les frontières !! Quand les fenêtres sont ouvertes, les courants d air passent....!!
Signaler RépondreDemain ils seront dehors...... C'est certain !
Signaler Répondre