Intraitables et inflexibles sur le sujet, les dirigeants du foot tricolore refusent de céder sur n'importe quel sujet lié à la religion. Et le ramadan crispe de plus en plus, notamment les joueurs invités à ne pas jeûner durant les rassemblements des équipes nationales. (Lire la suite sur Lyon Foot)
Ah bon ?
Signaler RépondreParce que la FFF n'impose pas elle aussi ?
Et de quel droit et sur quelle base juridique la FFF imposerait un régime alimentaire ou un déni de religion à un joueur ?
La FFF essaie de nous faire croire à une dérive religieuse alors qu'elle même est dans sa dérive autoritaire et dictatoriale.
La FFF connaissait la période du ramadan, alors pourquoi n'a t'elle pas choisie d'autres joueurs que ceux qui étaient susceptibles de suivre leur religion ?
La FFF est une coquille d'irresponsables, néfastes aux valeurs du sport français !
Faudrait voir à vous faire enlever la poutre qui est dans votre œil, vous vivrez plus serein !
S'ils font tous pareil, ils ne vont se retrouver que trois ou quatre, et pour la première fois dans le foot , une équipe nationale déclare forfait à une compétition européenne à cause du ramadan !
Signaler RépondreLe monde entier va alors se demander quel est ce pays ?
C'est la France ! Pas possible ! Et oui !
Il est pas Français, puisque il vient d'être sollicité par le Mali! Il faut arrêter avec la binationalité!
Signaler RépondreLa France est laique chacun est libre de pratiquer sa religion. Les juifs de l'équipe de France devraient-ils manger du saucisson pour vous plaire ou ca concerne juste les musulmans ?
Signaler RépondreEncore le FC Mosquée !
Signaler RépondreQu'il dégage et très loin.. lui et ses caprices de starlette..
Signaler Répondrec'est cette religion qui attise la haine,
Signaler Répondrene pas le voir est de l'inconscience,
et ça fait peine à lire...
Mais il est français !!!! lol
Signaler RépondreVotre haine vous ronge à ce point !!! Allez voir psy
J’ai vraiment de la peine pour vous !!!
exactement , ça fait flipper ce genre de comportement indigne dans dans notre république! le gars doit être banni de la team france , on s'en fout qu'il joue bien il n'en a pas les valeurs !
Signaler RépondreBien parlé !
Signaler RépondreÇa veut dire qu’il est radicalisé, conditionné par la religion qui passe avant les intérêts de la France. Je trouve ca bien cette limite mais très inquiétant pour la société
Signaler Répondreben oui un article sur ceux qui veulent nous imposer leur moeurs
Signaler RépondreQu’il quitte l’équipe de France et qu’il quitte la France également : merci !!
Signaler RépondreEt encore un pas de plus vers l'islamisation
Signaler Répondrela victimisation ça suffit, je pense qu il n y a pas beaucoup de français de souche qui font le ramadan…..!!!
Signaler RépondreUn joueur quitte la France .
Signaler RépondreCe titre n existe pas
Moi qui pensait que le foot était une religion... je découvre qu'il y a ce joueur (inconnu au demeurant) de l'équipe internationale (elle porte bien son nom) qui a pris une autre voie spirituelle lui dictant le jeûne. N'est il pas du lot qui refuse d'arborer le maillot inclusif 🌈 ?
Signaler Répondreah encore un article sur un noir ou un arabe en prévision des europèenne ?
Signaler RépondreAbandon de poste, il faut arrêter avec ces petits renoncements afin d’imposer des dogmes religieux. Le sport, le travail la rue les magasins ne sont pas des annexes de lieux de cultes, l’islam voudrait s’imposer coûte que coûte, s’être debarrasé de l’ingérence catholique ce n’est certainement pas pour que l’islam prenne la place 😤😤😤
Signaler RépondreQui c'est ?
Signaler Répondreje ne comprends pas la décision de la fff .S il n y a pas de baisse performance en quoi sa dérange. pourquoi ils font des buffets hallal .je comprends pas la logique
Signaler RépondreIl prend un congé sans solde et basta.
Signaler Répondre