Des interventions de nuit qui ont entraîné une fermeture à la circulation automobile et dont les travaux estimés à 2,185 millions d'euros "visent à améliorer la sécurité et le confort des usagers ainsi que l'exploitation des différentes voies de circulation".
Ce vendredi à 20h, les interventions en continu débuteront dans les trémies du 2e arrondissement et dureront jusqu'au lundi suivant 6h du matin. Cela signifie que durant tout le week-end du 23 et 24 mars, le tunnel sous Fourvière sera fermé dans les deux sens de circulation. Seules les trémies 1 et 7 de Perrache resteront ouvertes durant les opérations.
La Métropole de Lyon profite de ces coupures pour réaliser des aménagements de sécurité en tête des trémies, nettoyer les trémies 2, 3, 4 et 5 et refaire leurs enrobés, et enfin réaliser de nouveaux marquages. Des travaux d'extension des quais de la station de tramway Perrache sont aussi réalisés, l'arrêt du tramway ne sera donc pas desservi durant tout le week-end.
avec nos pseudos verdatres , détruire d'un coté n'est pas du tout synonyme de construire d'un autre ; bien au contraire
Signaler RépondreEt ça sera top !
Signaler RépondreEtant donné que je n’ai plus les moyens financiers d’avoir une voiture, tout ce qui peut me permettre de circuler autrement m’arrange...
Vous rigolerez moins lorsqu'ils le feront vraiment, car ils sont capables
Signaler RépondreAttention il y a une idée qui germe chez certains écolo d'en faire une voie bus à haut niveau de service (et peut-être piste cyclable)...
Signaler RépondreDe 20h a lundi 6h sympa pour les gens en voiture
Signaler RépondreCe n’est pas la période de la Foire de Lyon ? Les écologistes sont vraiment hors sol
Signaler RépondreReste chez toi
Signaler RépondreD'ici à ce que les écolo' ne suppriment pas des voies pour pourrir encore plus la circulation....
Signaler RépondreAvec dimanche la Lyon Urban Trail, ça va être un beau b...del !
Signaler Répondrebon courage ça va être fluide!!
Signaler Répondre