En un peu plus d'un mois, le stade de Décines aura accueilli l'Equipe de France de football féminine, le XV de France et donc ce week-end les hommes de Didier Deschamps.
Les Bleus affrontent l'Allemagne, une rencontre amicale de préparation pour l'Euro (Lire la suite sur Lyon Foot)
A lire ton commentaire, on voit que tu as perdu beaucoup en n'allant pas a l'école!!!!
Signaler Répondredéjà lorsque l'équipe d'Italie à été championne d'Europe certains ont affirmé que c'était une équipe de racistes car il n'y avait pas de joueurs de couleur, ont croit rêver, le foot inclusif coûte que coûte.
Signaler Répondrele foot musulman
Signaler Répondrej'espaire que la fransse va perdre pour avoir une equipe de fransse totalemen blan enfin
Signaler RépondreOnt s'en fou de votre manifestation sa parlé foot ici
Signaler RépondreC'est vraiment hors sujet mais sur le fond légitime car beaucoup d'innocents souffrent ou meurent dans l'indifférence la plus totale.
Signaler RépondrePar contre, il faudrait aussi penser à toutes les victimes du 07 Octobre 2023 car elles aussi ont été sauvagement agressées ou tuées.
En ce qui concerne le match de foot de ce soir, je m' aperçois que ce que je prédis depuis un moment se concrétise , c'est M'Bappé qui compose l'équipe.
J'espère qu'ils vont jouer les lumières éteintes...
Signaler RépondreAllez plutôt manifester devant les ambassades russes et chinoises, voire mieux encore, à Moscou et Pékin, puisque la Russie et la Chine viennent d'opposer leur veto à la demande américaine de cessez-le-feu immédiat.
Signaler Répondrehttps://www.lemonde.fr/international/article/2024/03/22/guerre-israel-hamas-veto-russe-et-chinois-au-projet-de-resolution-americain-pour-un-cessez-le-feu-dans-la-bande-de-gaza_6223553_3210.html
Ville de racailles plutôt.
Signaler RépondreIls doivent préparer la guerre .
Signaler RépondreElle est a. Nos portes ..
Triste fin d une période
pour la Palestine Samedi 23 mars départ 15h Place des Terreaux - Lyon
Signaler RépondreStop au génocide du peuple palestinien MARCHONS Pour Gaza, pour la Palestine Samedi 23 mars départ 15h Place des Terreaux - Lyon
L’offensive militaire israélienne contre la population de Gaza associée à un siège criminel et à la destruction des infrastructures, qui dure depuis plus de 5 mois, a fait plus de 32000 morts directs dont une grande majorité de femmes et d’enfants, 90% de la population déplacée de force et régulièrement bombardée, des habitations pulvérisées, la famine organisée, des familles ciblées et exterminées.
on aimerai voir les mêmes fachos dan les virages pour donner la vrai vision de Lyon : ville de fachos
Signaler Répondre