En août 2022, un homme âgé de 67 ans avait été retrouvé par les pompiers dans son appartement du 7e arrondissement, gisant dans son propre sang, suite aux alertes des voisins inquiétés par l'odeur pestilentielle. Celui-ci, blessé par de multiples coups d'arme blanche, avait l'artère carotide tranchée : la victime était morte plusieurs jours avant la macabre découverte.
Selon ActuLyon, l'enquête aurait récemment pris un nouveau tournant, alors que de l'ADN inconnu et une ligne téléphonique utilisée par le suspect avaient à l'époque été identifiés par la police judiciaire : ce mercredi 20 mars, les forces de l'ordre l'ont interpellé à son domicile villeurbannais.
Le suspect, placé en garde à vue, serait âgé de 30 ans et originaire du Népal, et a été présenté à la justice ce vendredi 22 mars : le parquet a requis un placement en détention provisoire. Les détails n'ont pas encore été dévoilés.
OUI!!!
Signaler RépondreSi même les Népalais s'y mettent aussi ...
Signaler RépondrePlutôt de Gupta...
Signaler RépondreSignaler à Pharaons, ils vont prendre des siècles pour sortir de leurs sarcophages...
Signaler Répondreoui surtout travailler devant le guichet de la caf, du ccas....L'immigration est une chance! tu devrais regarder les faits divers!!!!!!
Signaler RépondreTa grosse berta qui la connait pas ?
Signaler RépondreSûrement Zorro ?
Signaler RépondreCes informations proviennent d'un article du magazine Marianne daté du 14/12/2021. Mais vous avez oublié de citer la suite qui propose une explication relativement rationnelle de cette distorsion. Je me permets de vous la proposer : "ces derniers (les immigrés) ont en moyenne plus d’enfants à charge, et un niveau de vie nettement plus faible que celui des non-immigrés. Au demeurant, le montant calculé par l’OCDE ne représente que 2,8 % de l’ensemble des dépenses sociales de la France (y compris celles liées à la retraite, au chômage…), autant dire une part minime."
Signaler RépondreD’après les chiffres de l’Insee se sont les étrangers qui ont un fort taux de chômage, idem pour le RSA, et Les aides sociales touchées par les immigrés représentaient 20,7 milliards d’euros en 2018 en France, selon des estimations de l’OCDE.
Signaler RépondreCes 20,7 milliards d'euros pèsent environ 28 % du montant total de ces prestations, alors que les immigrés ne représentent que 12,4 % de la population. Bizarre non ?
C’est certain il fallait signaler un tel commentaire facho, t’es un bon toi
Signaler RépondreOust a écrit le 23/03/2024 à 15h15
Expulsion immédiate au Nepal, ras le bol de supporter des étrangers qui tuent, violent agressent. Les étrangers républicains qui respectent les pays d’accueil qui ne veulent imposer ni violences, ni leurs religions sont les bienvenus les autres qu’ils dégagent et vite 😤
Ils viennent faire ce que tu n’a été capable de faire faire ´´’ TRAVAILLER ´ …
Signaler RépondreIls viennent du monde entier, assassiner nos fils et nos compagnes
Signaler RépondreCommentaire signalé à Pharos. Avec tous nos remerciements.
Signaler RépondreUn grand nettoyage à faire n'en déplaise à ceux qui sont trop complaisants dans la classe politique.
Signaler RépondreLa fin de l’occident 😂😂…c’est l’occident elle même qui l’a provoqué,cher être supérieur 😂😂
Signaler RépondreChapeau aux enquêteurs qui font bien leur job..
Signaler RépondreEn matière de tarés, la France est tout a fait capable de les générer en interne.
Signaler RépondreEt ça date pas d'hier !
Encore un oiseau inconnu qui, depuis le mois d' Août 2022 vivait tranquillement avec nous, comme tout le monde, comme s'il ne s'était rien passé !
Signaler RépondreIl y a vraiment un tri à faire dans notre pays.
Si vous êtes un criminel, violeur, trafiquant, proxénètes et j en passe et des meilleurs, venez en france on vous accueillera comme refugié politique fuyant son pays à cause de la misère engendrée par une guerre du à la crise climatique
Signaler RépondreLa france doit constituer un fichier des refugiés et prélever l ADN + empreintes digitales de tous
la france doit renvoyer systématiquement tous ceux qui ne peuvent pas être pris en charge dans nos prisons surchargées!!
les délices de Capoue auront eut raison de la civilisation gréco-romaine
Signaler RépondreLa France , trop généreuse , c'est le pays de cocagne pour tous les tarés du monde !
Signaler RépondreExcellent, la fin de l’occident effectivement est bien une réalité, qu’il faut imprimer avec un retour à l’obscurantisme.
Signaler Répondrec est "un nez pas laid"!
Signaler RépondreNotre civilisation est surtout sur la fin de notre civilisation ! Deux siècles c’est pas rien mais tout à une FIN…
Signaler RépondreNotre civilisation est trop avancée pour certaines espèces humaines encore coincées au 12ème siècle.
Signaler RépondreHélas, ce népalais n'avait pas les codes mais certainement un numéro d'allocataire de la CAF...
Qu’est-ce qu’ils foutent ici ces tarés, réveillons nous
Signaler RépondreUn ancien Gurkha ?
Signaler RépondreQui va payer ?
Signaler Répondrela carotide tranchée c est signé !!
Signaler RépondreExpulsion immédiate au Nepal, ras le bol de supporter des étrangers qui tuent, violent agressent. Les étrangers républicains qui respectent les pays d’accueil qui ne veulent imposer ni violences, ni leurs religions sont les bienvenus les autres qu’ils dégagent et vite 😤
Signaler Répondre