Sous la proposition de la députée de la 3e circonscription Marie-Charlotte Garin, Louis Boyard (député LFI), Maxime Minot (député LR), Clément Beaune (député LR renaissance) et... Thomas Rudigoz, député de la 1ere circonscription du Rhône, se sont prêtés à une expérience : celle des douleurs menstruelles.
Branchés à un simulateur de règles douloureuses, les députés masculins se tordent de douleur en réalisant l'ampleur que peuvent prendre les symptômes menstruels : sous les "ah la vache", "ça fait super mal", les grimaces et cris de douleur, se cache la réalité d'une femme sur deux, qui "souffre de règles douloureuses et incapacitantes."
La vidéo a été tournée dans la cadre de la proposition de loi de Sébastien Peytavie et Marie-Charlotte Garin sur le congé menstruel en cas de règles incapacitantes, sur le modèle espagnol. Le député défend un droit à 13 jours d'arrêt par an, certificat médical à l'appui et intégralement pris en charge par la sécurité sociale.
En attendant, l'expérience s'est peut-être révélée concluante, comme l'évoque le député Les Républicains Maxime Minot : "c'est bien cette expérience, cela nous permet de mieux se mettre à la place... c'est horrible en fait." La douleur d'une crise cardiaque.
j ai du coffre!!
Signaler Répondreretourné?
Signaler Répondresa prostate pour son coeur
Signaler RépondreEn vrai, l’idée est bonne mais ça ne devrait pas être sur le temps et le salaire de nos trop chers députés. Ensuite donc on fera le simulateur de torsion testiculaire, celui du pétage de frein, celui de la prostate douloureuse et celui du la sonde urinaire dans l’urêtre ou pas?Parité?
Signaler Répondre"La douleur d'une crise cardiaque."
Signaler RépondreComment il sait le monsieur?
roberts trop petits
Signaler RépondreGarin ? Elle m'avait déjà refilé une cystite, a croire quelle aime faire souffrir les hommes ! Quand s'arrêtera t'elle ?
Signaler Répondre"les gentilles sont dévoré tout cru par les piranhas" Une bande dessinée pour ados dégenrés !
Signaler RépondreQui a cru voter écologie et s'est retrouvé avec l'extrême gauche sectaire, sexiste, dogmatique, haineuse, violente, antisémite !
Signaler Répondrepeut elle compatir ,si elle n a pas la migraine?
Signaler Répondrey vont rentrer au pantheon
Signaler RépondreBientôt les congés menstruels inscrits dans la constitution ?
Signaler Répondretu vas te retrouver à droite
Signaler RépondreQuand le lion 🦁 laisse sa place à la lionne pour gouverner la jungle , elle devient peu à peu ingérable et beaucoup plus dangereuse. Tous les autres carnivores profitent du manque d’autorité et de l’incompétence de la lionne à gouverner ce monde Hostile et font régner leur loi Lacelle du plus fort qui a toujours été la meilleure.
Signaler RépondreRI... DI... CULE !
Signaler RépondreQuelle cruche !
Va en Afghanistan où tout va ce résoudre grâce a ce principe
Signaler RépondreVu à la vitesse que travaillent nos chercheurs, un jour prochain, les hommes accoucheront à leur tour , pas toujours aux femmes de faire le sale boulot..On a hâte de voir ça.
Signaler RépondreVous êtes surtout dominé par votre frustration et votre bile.
Signaler Répondreya qu'a voir la sale de sport qu'il fréquente
Signaler RépondreEt alors, jaloux ?
Signaler RépondreÉtonnant qu'elle n'ai pas déjà porté plainte contre Dieu pour coup et blessure envers la femme
Signaler RépondreC’rs pour CELA, que la politique doit être réservée aux hommes comme tous les autres métiers. Le retour de la femme au foyer est depuis la nuit des temps indispensable pour la société toute entière. Aujourd’hui nous sommes dans la déconstruction et la décadence a cause justement de la Femme toute puissante et l’homme qui est devenu un Dominé face aux femmes dominantes occidentales.
Signaler RépondreJe vous le fait pas dire , déjà ils ont compris pour la ténue unique dans les école. Mais cela ne servira à rien , car le ciment de notre société était bine la famille patriarcale. Il faudrait séparé comme avant dans les écoles les filles des garçons et jusqu’à la fin de leurs études . 📚.
Signaler RépondreEn effet, il existe 3 choses qui sont infinies : la numération des nombres entiers, l'Univers et la bêtise humaine. C'est super cool de penser à mouaaa en vrai, j'apprécie à fond.
Signaler RépondreMerci à touaaa, ami de mouaaa !
près le détecteur de mensonges, le simulateur de ragnagnas... Pourquoi pas, après tout, il est juste que les hommes puissent se faire une idée d'après nature ! A quand le simulateur de "miction impossible", afin que ces dames goûtent aux joies des ratés de prostate qui sont l'apanage des hommes ? Ainsi, on constaterait une parfaite parité dans la douleur ! Cette "douleur" sans qui "princesse-Margarine" et ses semblables ne seraient sans doute pas grand-chose... La dite "douleur" se recyclant volontiers en BUZZ, une fois bien récupérée ! :-D
Signaler RépondrePublication après publication, ce mec repousse les frontières de la bêtise humaine. Son seul objectif est de faire de la propagande (qui ne sert pas son camp d'ailleurs), mais que sa vie doit être triste.
Signaler RépondreQuand j'étais gamine j'avais des douleurs à ne pas pouvoir me lever tellement j'avais mal
Signaler RépondreJ'ai vite compris la notion de doliprane
Par chance en France on a accès à une médecine qui nous permet de ne pas subir totalement ce genre de problème
Je peux comprendre que certains cas particulier soit pris en compte sur avis médical mais faut pas exagérer
Extrême gauche non, juste un peu plus à gauche encore !
Signaler RépondreChuiiiiii fier d'exprimer ma pensée par des mots et de t'avoir au bout de mon hameçon.... Avec toi, la pêche est toujours très bonne 🤣
Exactement copain, pour l'occasion, je t'offre avec plaisir des Tampax 😍
Signaler RépondreLe Calahaine, li, je peux te dire, qu'il est sérieux. Il y croit dur comme fer.
Signaler Répondre"Il faut lutter contre l'extrême droite. Le clitoris est une chose naturelle et merveilleuse que l'extrême droite ne comprend pas". Sandrine Rousseau sic ! Avec son monologue, il n'est jamais trop tard pour une adolescente de 52 ans pour découvrir son incontinent secret ! Sand, Halimi, Beauvoir, Weil doivent se retourner dans leurs tombes;
Signaler Répondreet mieux que l'IVG!
Signaler Répondremoi j'interdirai les politiciens en-dessous de 40 ans. ces gamins et gamines ne connaissent rien à la vie à part leurs problèmes de règles et leurs changement de sexe en pleine crise d'adolescence
Signaler Répondremais elle n'a qu'a changer de sex.e.ees !!
Signaler Répondrec'est à la mode chez les wokes
elle va se peaufiner la raie du milieu
Signaler RépondreLa politique tout comme beaucoup d’autres métiers devraient être RÉSERVÉS aux hommes pour éviter la DÉCONSTRUCTION de nos valeurs et la DÉCADENCE de notre société occidentale.
Signaler Répondresimplement un troll, et il y a un certain nombre d'intervenants qui tombent dans le panneau
Signaler RépondreExactement, sinon ont peut TOUS se cotiser pour lui acheter des couches 😂. Je vais lancer une cagnotte pour cette pauvre femme qui saigne et n’a pas d argent 💵 pour acheter des tampax 😝.
Signaler RépondreMoi pas comprendre missiou!!!!!
Signaler Répondreelle va se faire faire une teinture "au burn"?
Signaler RépondreHa, ha, ha, le bon petit soldat d'extrême gauche : YAKA FAUKON
Signaler RépondreLe problème : chaque femme a une douleur différente et chacune à une tolérance différente.
Signaler RépondreJe pense qu'elle a du mettre la machine au maximum. ces politiciens ayant moins souffert de leur vie entre les fils-à-papa de ceux qui n'ont jamais bosser, leur tolérance à la douleur est plus faible.
Puis la douleur étant subjective, suffira pour une femme d'aller voir son médecin se plaignant de règle douloureuse pour avoir 2 jours de congés par mois gratos. Comment vérifier qu'elle a mal ou non ?
On va lui faire expérimenté un sondage d'un urètre masculin (15cm) plutôt que féminin (3cm) CQFD !
Signaler Répondre"Il faut lutter contre l'extrême droite. Le clitoris est une chose naturelle et merveilleuse que l'extrême droite ne comprend pas". Sandrine Rousseau sic ! Avec son monologue, il n'est jamais trop tard pour une adolescente de 52 ans pour découvrir son incontinent secret ! Sand, Halimi, Beauvoir, Weil doivent se retourner dans leurs tombes!
Signaler RépondreIl est possible pour ces femmes de ne plus avoir leur règle en se faisant enlever l'intérieur de l'utérus. Avec la mode LGBT elles en ont plus besoin de tte façon
Signaler Répondre”Tout le monde y peuvent pas être de Yon...” : aucune attache charnelle avec la ville, et c'est bien triste, donc pour exister, on fait dans le bizarre, dans le farfelu, l’extravagant. L’épate-bourgeois en somme. D’ailleurs il n'y a plus que ça aujourd'hui.
Signaler RépondreUn petit stage en français ne te ferait pas de mal ...
Signaler Répondrechaque intervention de cette "élue" est un véritable chef d'oeuvre. j'espere que c'est repris en exemple dans l'ecole des "zelites" (d'où elle sort). vous savez l'ecole des arrogants qui savent tout sur tout , j'ai nommé science pot
Signaler RépondreLa semaine prochaine : le simulateur de coup de genou dans les grelots.. ^^
Signaler RépondreDe qui se moque t'on ? L’empathie pousser a son paroxysme et honte a vous les psychopathes qui n'ont pas la sensibilité approprier pour vos semblables . On vie une époques ou les gentilles sont dévoré tout cru par les piranhas, vous tendez la main et votre bras y passe .
Signaler Répondre