Les expressions "Ubershit" ou "Ubercoke", selon la drogue vendue, tirent leurs noms du service UberEat, de livraison à domicile de repas : vous l'aurez compris, ici, ce n'est pas de kebab ou de burgers que nous parlons, mais de cannabis et de cocaïne.
En début de semaine, cinq hommes ont été mis en examen à Lyon, suspectés de tenir une de ces entreprises illégales : parmi eux, des vendeurs et livreurs suspectés, selon Le Progrès.
Ces derniers faisaient l'objet d'une enquête pour "chefs de trafics de stupéfiants", "blanchiment", et "participation à une association de malfaiteur". Leur clientèle était rassemblé dans un groupe Telegram comptant 2500 abonnés, via lequel 30 kg de cocaïne et de résine de cannabis auraient été livrés.
Quatre des cinq suspects ont été placés en détention provisoire, et le cinquième a été laissé libre sous contrôle judiciaire : des voitures et vêtements de luxe ont été saisis, symptômes du train de vie fastueux financé par le trafic.
Mon voisinage se fait livrer directement dans le couloir des vieux de 60ans aux plus jeunes de 20ans franchement sa fait des années maintenant, vous débarquer il me semble.
Signaler Répondre@ ministre de l economie
Signaler RépondreEUREKA!!!: En légalisant le trafic on arrive à l equilibre budgetaire!!
Alors toi, 10/10 en idiotie !
Signaler RépondreAu début tu parles de commerce et à la fin de profiter d’aide sociale, il faut ce décider soit l’un ou l’autre !
Éteint ta télé et arrête de regarder enquête d’action ou BFM ahahah ça te rend aigris
Sur twitter il y'a en permanence des annonces de vente, c'est jamais supprimé, le plus drôle c'est que c'est toujours accompagné avec des trucs très vendeurs et rassurants comme une arme et des balles. Les bourges du 3e et du 6e qui achètent régulièrement doivent être excités, ils se donnent l'impression de vivre la vie à grand train avec un gout pimenté par le risque non ?
Signaler Répondrehttps://twitter.com/heather1185668/status/1772139812402741279
Malgré que le net soit noyé sous les ia, y'en a pas une pour supprimer ça....
Tu oublies juste le prix d achat dans ton joli calcul.
Signaler RépondreLe cas classique de l epicier qui confond son chiffre d'affaire avec son bénéfice ...
Rassure toi : il y en a plein des comme toi.
Fais ta proposition à Le Maire,ministre des finances,il aura du fric à gogo !
Signaler RépondreComme par hasard, juste avant les élections Européenne, les Macronistes s'occupent des cités gangrénées par le trafic de drogue. Ensuite compte tenu que les Allemands autorisent désormais la drogue récréative, à leur tour ils vont décréter que c'est légal. Poudre aux yeux et démagogie c'est l'anamacronie !
Signaler RépondreAllez vous aussi fermer les commerces qui servent de couverture et de blanchiment de l’argent de la drogue dans lesquels il serait intéressant que les services fiscaux aillent faire une inspection!
Signaler RépondreLa pieuvre est en train d’étendre son territoire et il est temps que la guerre contre cette M….. puisse être effective avec l’aide de l’armée s’il le faut! Aucun répit pour la racaille! Aucune tolérance pour ces fameuses chances et ces petits anges! Qui ne respectent pas les valeurs de la France et qui reçoivent les aides sociales de notre pays!
Après Une école et Ubershit, ils sont au Uberamadan?
Signaler RépondreUber organisation criminelle.
Signaler Répondre"mis en examen", ça veut dire quoi ? Qu'on va les forcer à passer le brevet des collèges ? Ils n'en ont pas le niveau intellectuel....
Signaler Répondreet on fait fi de la sante du menu peuple
Signaler RépondreEUREKA!!!:en taxant le trafic on arrive à l equilibre budgetaire!!
Signaler RépondrePourquoi ca existe ? La demande est énorme, de plus en plus de junkies décérébrées vivent dans nos villes, il faut bien les approvisionnées . Auparavant la paix social était maintenu avec les psychotropes pharmaceutiques, mais le malaise s'empire et il faut des drogues dur et du cannabis surdoser en THC , pour calmer les hordes de zombies .
Signaler RépondreIl y en par dizaines.
Signaler RépondreÇa serait bien un jour de "taper" comme il se doit sur les clients. Avec 2500 contacts, sûr que le commerce se porte mieux que celui des libraires ou des cordonniers, le tout pour un risque judiciaire bas... Forcément ça crée des vocations
Signaler RépondreMais oui et l état qui fait passée des tonnes . Pourquoi aucune sanction contre le Maroc tout est fabriqué la tous le monde le sais .le roi Vie de sa
Signaler RépondreBah aloooors?! On vend de la drogue ?
Signaler RépondreVilain va!
30 kg écoulés ?!!
Signaler RépondreÀ 60e le gramme ça fait 1 800 000e,...
Franchement,
Ça vaut largement le coup de passer 3 ou 4 ans derrière les barreaux. Du moment que tu retrouves tes gains à la sortie, c'est bon. Banco.
Au bénéfice de qui ? Pourquoices bizzness existent ?
Signaler RépondreStop hypocrisie !
Pas grave , ils continueront leur job lucratif de leur cellules... Sous une autre forme, ils auront toujours un train d'avance..
Signaler RépondreIls voulaient préparer les assises du commerce de Doucet?
Signaler RépondreFaut mettre 10.000 euros d'amende aux 2.500 clients = 25.000.000 euros dans les caisses.
Signaler RépondreEt une peine qui dissuadera les futurs clients
J’ai un voisin qui utilise ce genre de « service » tout en ne jurant que par le RN… Ce pays part en cou*** à force de débilité et d’opportunisme pourri.
Signaler Répondreinjuste Pauvre commerçant
Signaler RépondrePourquoi ils ne saisissent pas aussi les voitures de luxe que la racaille utilise à longueur de journée ?
Signaler RépondreAh oui c'est vrai véhicules de location, loués à une entreprise en Pologne qu'ils financent... Ils se louent leur voiture, les riches font çà aussi avec leurs villas pour échapper au seul ISF en France qui reste et qui est sur le bâtit.
En fait ces "Ubershit" fonctionnent comme toute entreprise normale, y compris les malversations, mais pas avec les bons produits. S'ils étaient honnêtes peut-être qu'ils feraient fortune en montant de vraies entreprises, mais ils sont trop fainéants pour çà ;-)