Elle est finalement décédée des suites de ses blessures… Cette femme 47 ans était impliquée dans un choc frontal ce samedi en fin d’après-midi, à Servas dans l’Ain. Selon Le Progrès, la collision s’est produite sur la RD1083, à l’entrée de la commune, à la suite d’une manœuvre imprudente du conducteur d’un véhicule type Peugeot 308 qui circulait en direction de Lyon. En voulant effectuer le dépassement d’un camping-car qui le précédait, sur une portion qui l’interdit, la voiture est venue heurter frontalement un véhicule Kangoo qui circulait en sens inverse et qui n’a rien pu faire pour l’éviter.
Un couple originaire de Rillieux-la-Pape, leur fille et ses deux enfants se trouvaient à bord du premier véhicule impliqué.
La passagère arrière, l’épouse du conducteur et la grand-mère des enfants, qui n’était visiblement pas attachée toujours selon Le Progrès, a été la plus grièvement blessée. La victime avait été héliportée par le SAMU 69 vers l’hôpital Lyon Sud, avant de finalement décédée dans la nuit de samedi à dimanche.
il est tjs facile de critiquer les gens qui travaille jour est nuit pour empêcher de tels drames réfléchissez un peu dans votre petite cervelle
Signaler RépondreLes forces de l'ordre ??? Ils sont "planqués devant leur ordinateur, bien au chaud avec du café pas loin.... À part quelques" Opérations coup de poing "on ne les voit plus
Signaler RépondreEt quand on les appelent, ils arrivent avec le Giro et le deux tons... Comme cela, il n y'a plus rien
Tout ce qu ils visent, c est leur paie sans trop de risques.... À part quelques uns font la vocation s éteint vite....
votre commentaire est affligeant
Signaler Répondreperdre 3mn et respecter le code de.la route pour éviter de tuer des innocents cela n'est pas possible.pour vous.
vous êtes un danger publique
j'espère pour jour que vous n'aurez jamais la mort de quelqu'un sur la conscience.
condoléances à la famille
Les camping car tellement ils se trainent c'est des vraies dangers sur la route, presque pire que les vélos. Ça devrait ètre interdit, faut pas s'étonner qui lit est des accident
Signaler RépondreVoilà, on devrait interdire de doubler là où c'est déja interdit et obliger aussi de mettre sa ceinture à l'avant comme à l'arrière dans les voitures. Mais bien sûr, ces mesures constituent une atteinte à la liberté de se déplacer alors elles ne seront jamais prises.
Signaler RépondreUn accident de la route comme il s'en produit constamment. Si LM commence à tous les recenser...
Signaler RépondreLe conducteur qui a effectué le dépassement dangereux n'en était vraisemblablement pas à son coup d'essai et jusque-là, "ça passait"...
Signaler RépondreTant que les forces de l'ordre ne retourneront pas au bord de la route dans des secteurs réellement dangereux, la situation ne fera qu'empirer.
Lisez l'article en entier avant de commenter et de proposer une "solution à 4 centimes"
Signaler Répondre"""En voulant effectuer le dépassement d’un camping-car qui le précédait, sur une portion qui l’interdit""
C'est pourtant écrit bien clairement : sur une portion qui l'interdit
Mes condoléances à la famille
Condoléances aux
Signaler Répondreproches de cette pauvre femme.Les dépassements devraient être interdits aussi bien sur nationales que départementales.