Car ils estimaient que cet habitant de Villefranche-sur-Saône âgé de 40 ans méritait d'être condamné et d'être écroué.
Un jour d'octobre dernier, il avait surpris sa femme en train de converser avec leur voisin. Ivre, il avait alors saisi son conjointe par la gorge et l'avait plaquée contre un mur en la menaçant de violences supplémentaires une fois à l'abri des regards.
Malgré les hématomes de la femme et les témoignages, le mari violent avait nié les faits en garde à vue.
Au tribunal, la victime a donc sollicité la fin de la procédure, minimisant les faits et réclamant la clémence de la justice caladoise. Elle ne s'était d'ailleurs pas constituée partie civile.
Absent à l'audience, le prévenu a écopé de 5 mois de prison ferme. Il a également l'interdiction d'entrer en contact avec sa victime durant trois ans et devra suivre un stage de sensibilisation aux violences conjugales.
ou de plaquiste
Signaler RépondreJuste mdrrr merci
Signaler Répondreridicule commentaire !!
Signaler RépondrePERSONNE n'oblige quelqu'un à boire, ça devait être considéré comme une circonstance aggravante, comme la drogue. Pas seulement en cas d'agression, mais en toutes circonstances, comme la voiture par exemple.
Signaler RépondreAlcool ou pas, comme par hasard il s’en prend à plus faible que lui. Comme quoi, il lui reste suffisamment de lucidité à ce déchet 🤮
Signaler RépondreSyndrome de Stockholm....
Signaler RépondreLa seule victime c'est le mur dans cette affaire
Signaler RépondreC'est un joueur de rugby soit un catcheur...
Signaler RépondreArrêtez de faire des commentaires quand vous connaissez pas le sujet!
Signaler RépondreL'alcool est une maladie
J'ai connu des personnes qui sont adorables a jeun, et méchantes quand elles sont alcoolisées!!!!
Menaces qu'elle a reçu ou sadomasochisme ?
Signaler RépondreJe penche pour le 1er, mais la justice s'en tamponne...
Aie Aie Aie. Placage musclé avec prise au dessus du coup . c'est carton rouge direction le bunker . La règle au rugby familiale est la même qu'a 15. pourtant les joueurs le savent et dans ce cas il écopera de 5 mois de suspension . Et bien voila mon cher Dimitri rendez vous l'année prochaine en espérant plus de fair-play .nous rendons l'antenne , A vous les tribunaux
Signaler RépondreBrutal il a été , brutal il restera.. Ça compagne serait elle maso sur les bords...
Signaler RépondreMême palmade il doit être choqué de la sentence !!
Signaler RépondreÉtant donné son manque d’analyse, cette femme risque malheureusement de finir à la rubrique féminicide. Ça n’excuse pas les agresseurs mais y’arrive un moment, t’apprends de l’expérience. Enfin bref, espérons qu’il n’y ait pas d’enfants qui subissent.
Signaler Répondre