La tête de liste Reconquête! pour les élections européennes risque toutefois d'avoir du mal à monter sur scène. En effet, les militants locaux de la France insoumise ont déjà promis qu'ils feraient tout pour empêcher l'évènement de se tenir.
Dans le Dauphiné Libéré, le militant Allan Brunon, par ailleurs collaborateur parlementaire du député du Rhône Gabriel Amard, annonce une forte mobilisation : "Marion Maréchal ne viendra pas, nous poserons des déclarations de manifestations dans toutes les rues de Charvieu et jusque devant la salle", appellant la préfecture de l'Isère à "interdire ce meeting afin de garantir le calme".
"Si elle ne le fait pas, on l'interdira nous-mêmes", menace l'assistant parlementaire, qui s'était déjà distingué ce lundi matin en menant une action montée du Change dans le Vieux-Lyon contre la Traboule et l'Agogé, les salles de l'ultradroite à Lyon.
Allan Brunon monte régulièrement au créneau contre le maire de Charvieu-Chavagneux, Gérard Dezempte, qui est l'un des principaux soutiens d'Eric Zemmour et de Reconquête!. Il l'avait d'ailleurs qualifié de "raciste", ce qui lui avait valu en retour une plainte pour diffamation et injures publiques.
si le porteur de valise de Gabriel Amard veux faire la police, qu'il vienne plutôt sur Villeurbanne nous lui en seront reconnaissant . Mais il ne viendra pas faire le coup de poing il ne faut pas toucher a l'électorat de la famille ....
Signaler RépondrePoliticien ... LFI vient d'apprendre un nouveau nom . Quelle culture !
Signaler Répondrele kiwi fait son chemin .... n'en déplaise a lfi
Signaler Répondrec'est exactement ça en plus !
Signaler Répondresaoul il commenta le forum de LM..un politologue ! un expert ! vous êtes un génie..quelle belle réflexion..
Signaler RépondreOk Gerard Miller
Signaler RépondreIls vont faire 4%, et ils ne se feront pas rembourser leur frais de campagne.
Signaler RépondreMalgré le fait qu'ils bénéficient de 60% du temps de parole politique sur les chaines de Bolloré. Le matraquage médiatique autour de ce parti groupusculaire et sans élus n'y changera rien.
L'immense majorité des Français les détestent. Même les électeurs du RN ne peuvent pas les saquer et trouvent qu'ils sont trop Pétainistes et trop bourgeois.
Fin de la blague
En tout cas, c'est pas le salut de la langue française...
Signaler RépondreParfaitement, côté abject y a moi et la Police . Tu es très perspicace toi!
Signaler RépondreToi t’as toujours pas compris que la lutte des classes a cédé la place à la concurrence communautariste. Ce qui ne peut qu’arranger l’oligarchie d’extrême droite. Dis merci à ton idole qui a pantouflé quasiment toute sa vie au PS. Il sait pas grand chose du travail mais du fric et du pouvoir, oui !
Signaler Répondrela description de la réalité dérange LFI ?
Signaler RépondreLe Berbère Eric Zemmour, l'Egyptien Jean Messiha, Serge Ayoub, Ismaïl Ouslimani (dit "raptor dissident" lol) tous ces passionnés de la France Blanche et Chrétienne qui luttent contre le "grand remplacement".
Signaler Répondreahahaha
Extrême droite, extrême gauche c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
Signaler RépondreN'oublions pas qu'à une certaine époque l'extrême droite de la bande au Maréchal Pétain a vendu la France et les juifs aux nazis, actuellement l'extrême gauche de la bande à Mélenchon vend la France et les juifs aux islamistes radicaux...
Le RN est un grand ami de la France et des français. Avec le RN, nous sommes sûrs que les allocs, RSA, et autres aides, ne seront plus versées aux immigrés ( 50000 euros par mois).
Signaler RépondreL'argent doit rester en France et tomber UNIQUEMENT dans la poche des français, les retraités y compris .
RN : éliminations des déchets
LFI grands amis des terroristes palestiniens.....
Signaler RépondreCes gus ne savent plus que faire pour empêcher que LFI prenne l'eau. Trop tard, c'est la fin de la fin
Avant d'envoyer votre commentaire, vous auriez dû corriger vos fautes d'orthographe. Mais je ne suis pas étonné, les LFI et autres gauchos ne savent ni écrire, ni parler, ni lire. Ils sont mauvais, ils sont mauvais.
Signaler RépondreVous voulez que votre commentaire soit censuré? Le meilleur moyen est de critiquer JL Mélanchon; censure garantie...
Signaler RépondreEn l’occurrence, c’est LFI qui fait du tapage…
Signaler RépondreLFI est dans son rôle d'ultra gauche, antisémite violente et intolérante, rien de nouveau....
Signaler RépondreDe toute façon cette arnaque politique ne fera 5 % et hop pas de remboursement des frais..Allo tata Marine, tu peux me préter de l'argent ?
Signaler Répondrepas de nazillons dans nos campagnes, ni en vile ! excellente initiative !
Signaler RépondreQuand je vois les commentaires de ces fachos extrémistes de gauchos, ça me donne envie de gerber( appelé la nupes )
Signaler RépondreUn refus d’optemperer toutes les 20 mn en espérant que vous ne soyez jamais sur la trajectoire de ces dingues.
Signaler RépondreEt LFI poursuit son entreprise de démolition de la gauche… Ces salariés directs ou indirects du parti n’en ont cure des conséquences pour les petites gens.
Signaler RépondreCommentaire a la hauteur de l'ignominie de LFI qui a soutenue la contrevenante islamiste du lycée Maurice Ravel dont le proviseur a dû démissionné par sécurité , laché par le rectorat et enterré par LFI . Ces gens conduisent le pays a sa perte , car c'est ce qu'ils cherchent
Signaler RépondreParce que toi, tu y vas à la messe ? Et ce serait cette violence et cette hargne que tu y apprends ? Ils font bien de ne pas y aller.
Signaler RépondreEn général, plus grande est la propagande plus grande est le risque pour le pouvoir en place (politique, financier et patronal par leurs médias propagandistes)
Signaler RépondreNous devons combattre ce système mafieux pseudo-légal !
LFI est notre seul salue
Je vois que vous êtes toujours consumé par la haine que vous éprouvez pour la police.
Signaler RépondreC'est toujours autant abject.
C'est leur façon de respecter la démocratie,mais on ne peut pas leur demander de réfléchir,à ceux de LFI,quand on voit leur niveau de tolérance envers un député qui tape sa femme:
Signaler RépondreDeux fausses oppositions et une armée de Lemmings pour voter pour eux.
Signaler RépondreExactement, car la Police aussi a changé, elle a les mêmes gens que les nouvelles générations que j’ai dans mon entreprise. Des générations élevés avec des jeux vidéos GTA3 et … et ils se prennent pour des héros en tirant sur d’autres zombies de leurs générations , les même enfants gâtes pourrit qui n’acceptent Aucune opposition ni même réflexions. Tout deux élevés dans l’inpunité d’une société matriarcale sans autorité parentale du père qui n’est en FRANCE 🇫🇷 qu’un géniteur payeur de pensions alimentaires. Ils continuent à jouer aux gendarmes et aux voleurs,,car se sont encore des enfants dzns leurs têtes , des irresponsables avec un melon surdimensionnés grâce aux lois de l’enfant Roi 👑 et de sa mère reine 👸🏻.
Signaler RépondreUne fois de plus , LFI montre la haute idée qu'ils ont de la démocratie. Pour eux être démocrate, c'est bâillonner tous ceux qui ne pensent pas comme eux . On frémit en pensant à ce que serait notre pays s'ils étaient au pouvoir ! Fort heureusement de tels comportements sont contre-productifs et leur enlèvent toute crédibilité...
Signaler RépondreRéponse à Cal Amar (Hmar) :
Signaler RépondreÉric Zemmour, né le 31 août 1958 à Montreuil département 93 Seine-Saint-Denis : en France !
Question pour LFI Nupes gauchistes écolo And co …. A votre avis, de quelle couleur est le mur que vous allez vous prendre en pleine face lors des prochaines élections européennes ?
Signaler RépondreMême Yvette a plus de chance de devenir présidente que cette blonde avec un kiwi dans la tête
Signaler RépondreOUI ON IRA VOTER POUR LFI !
Signaler RépondreOn a besoin de politiciens contre ce patronat qui pille la France et détruit la santé physique et mental des francais
Bien dit, des Marshals ou des chasseurs de prime contemporains, Dieu merci qu'ils ne sont plus à cheval ces fonctionnaires là car, trop souvent ils aiment rouler sur le toit de leur véhicule, abimant ainsi le gyrophare.
Signaler Répondreeux non plus ne te donneraient pas un verre d eau , rassure toi !!
Signaler Répondreje la trouve belle et d une intelligence remarquable.. ce qui n est pas votre cas a priori ..
Signaler RépondreÉric Zemmour, né le 31 août 1958 à Montreuil, donc d'après ce que vous affirmez, la Seine-Saint-Denis (93) est arabe !
Signaler RépondreCe ne sont pas de simples refus d'obtempérer....mais l'aveuglement et le sectarisme font le reste pour dénaturer le "raisonnement", next.
Signaler Répondre"FLIC n'est plus un métier d'avenir"
Signaler RépondreFlic, non. Cowboy, oui.
E Zemmour est à la fois juif, arabe et surtout un berbère algérien.
Signaler RépondreC'est un super transformiste qui n'a absolument rien de français.... C'est un rottweiler qui miaule en vrai.
Oui oui, en effet la police TUE plusieurs personnes chaque année sous des prétextes bidons comme le " Refus d'obtempérer " , dans ces conditions, c'est très très très souvent le ou la passagère qui reçoit la mise à mort et non le ou la conductrice . La police tue aussi quand il s'agit de délit de fuite ..... et certains de CES criminels en puissance à la ceinture fleinguée sont trop souvent protégés par l'État et la Justice.
Signaler RépondreY a 3 excellentes choses les concernant, :
les demandes massives de divorce sont en augmentation ; les démissions de la fonction s'emplifient et le métier de shérif ou faire Robocop recule dans cette société.
FLIC n'est plus un métier d'avenir.
A vous de réfléchir « Général » : les nazis étaient antisemite.
Signaler RépondreQui sont des antisemites avérés dans le paysage politique actuel ? -> LFI
Des neonazis autour de Zemmour ? -> Ça m’étonnerait vu qu’il est juif…
Vous allez donc pouvoir voter reconquête et combattre avec eux pour la liberté d’expression, la démocratie et contre le neonazisme et l’antisemitisme en même temps !
Mais que cette vie haine doit être triste .....
Signaler RépondreJe pense qu’au final, il a toujours été dans le même camp. De la poudre de perlimpinpin depuis 40ans. Maintenant on ne rigole plus, la liberté d’expression, la démocratie et la vie des gens sont en jeu
Signaler RépondreJe crois qu'on a le prix Nobel du jour.
Signaler RépondreHeureusement, LFI sont républicains ("la police tue !") et démocrates ("si on obtient pas le pouvoir par les urnes, ce sera par la rue").
Signaler RépondreMoi ce sont les gauchistes qui me donnent envie de vomir.Pourtant,je n'aurai pas l'idée d'interdire leurs meetings nauséabonds.C'est cela le respect de la démocratie,ce que la gauche ne tolère pas!
Signaler Répondre