Et mes abonnements à des jeunes mannequins peu frileuses sont concurrencés par des dépêches et autres informations sur de potentielles corruptions et prises illégales d'intérêts par des politiques métropolitains de tous bords.
Il y a Bruno Bernard qui oublie de signaler qu'il installe son tonton au poste convoité de directeur du plus grand office HLM, pas payé mais avec des milliers d'avantages politiques et des frais de mandats. Lorsque le scandale fuite dans la presse, le président de la Métropole explique benoîtement qu'il ne se rappelait plus qu'il passait tous ses Noël avec lui et qu'ils se connaissent depuis toujours.
Devant le procureur, il a négocié pour éviter les 3 ans d'inéligibilité avec une comparution en culpabilité, et pas de condamnation. Les loups ne se mangent pas entre eux.
La brigade financière qui perquisitionne la mairie de Lyon, à la recherche des missions administratives que pourraient bien pouvoir faire les dizaines et dizaines de chargé de missions version armée mexicaine que Grégory Doucet a engagé à grand frais d'argent public dès le lendemain de son élection.
Il faut bien pouvoir expliquer au quidam moyen que les bouchons ça ne pollue pas et que les chaufferies à bois ça rend malade le voisinage mais que les pingouins de Laponie ont un meilleur teint.
Michèle Picard à Vénissieux et sa majorité fréquente aussi la brigade financière, essayant d'expliquer pourquoi la loi sur le conflit d'intérêts en France ne passe pas la frontière communale, et comment deux journaux financés par la mairie peuvent exister en dehors des règles du financement de la presse. Le surnom de l'un des deux est la Pravda, ça en dit long.
Le maire de Saint-Fons Christian Duchêne, dit "Moustache", vote une subvention pour potentiellement financer la cantine de ses petits-enfants avec son gendre d'adjoint.
Laurent Wauquiez pour se donner une image présidentielle, en catimini, organise des repas payés par nos côtelettes à 1000 euros le convive, que le Roi Soleil n'aurait pas reniés.
Et pendant ce temps-là, l'Etat retire à Anticor, l'association qui lutte contre la corruption, son agrément.
Pour moi, c'est un signe de fin du monde, d'Armageddon. Quand le bien devient le mal, et vice-versa.
Farid Ben Moussa
Conseiller municipal de Vénissieux
ecolos on (rape) tour
Signaler Répondrele tonton?:nouvelle race de prompts predators à velo!
Signaler RépondreIl y a pas de grande communauté musulmane. C’est du langage de politicien ou de militant islamiste. Musulman n’est même pas mon identité. C’est mes convictions personnelles. On n’est pas tous identiques et on n’est pas à vendre au prix de gros.
Signaler RépondreIl serait urgent que vous consultiez un psy.
Signaler RépondreSi vis pacem, para bellum...
Signaler RépondreTout ça pour ne pas parler de la sécheresse qui frappe le pays depuis 6 mois.... Tout ça pour continuer à polluer....
Signaler RépondreCher Vroomer, pendant que vous perdez votre temps à calomnier, d'autres apaisent l'angoisse climatique de la jeunesse et sauvent la planète !
Plus que 278 jours....
Forza EELV !
onc picsou?
Signaler RépondreOuais..
Signaler RépondreÉnumérer, scander.. Une litanie quoi.
"le minet de l’Elysée qui fait photoshopper ses biceps"
Signaler RépondreManu s'est (faussement) mis à la muscu ? J'ai raté ça. Par contre, Sarko oui et pas qu'un peu, photo sur la plage à l'appui et c'est pas du toshop. Imiter Vlad peut-être...
La guerre c'est la paix, la liberté c'est l'esclavage, l'ignorance c'est la force.
Signaler RépondreLes racailles, OQTF, mineurs isolés de 40 ans, terroristes...
Signaler RépondreL'argent sale, les mafias, les liaisons dangereuses...
Signaler RépondreBah alors Farid, on est susceptible ?! 🎭🥒🎭
Signaler RépondreDésolé mais votre commentaire est complètement décousu et les punchlines tombent à plat.
Signaler RépondreTu parles de blaireau, c'est un effet miroir ?
Signaler RépondreSinon je te cite : "Du même niveau rase-mottes que le minet de l’Elysée qui fait photoshopper ses biceps 🤣".
T'as pas l'impression que niveau rase-mottes t'es même en-dessous ? Et vu ce que tu débites, je penses que tu as oublié de parler de Brigitte...
Il énumère les choses. Pas sûr que tu comprennes le sens du mot... pas plus que celui qui trouve les phrases longues.
Signaler RépondreAllez jouer avec vos smartphones et le langage sms, les gars.
T'as oublié un truc :
Signaler Répondrehttps://www.touteleurope.eu/institutions/soupcons-de-detournement-de-fonds-europeens-marine-le-pen-et-le-rn-seront-juges-a-partir-de-septembre/
Je sais, c'est pas aussi local que ce que tu cites, mais comme ça concerne des "Chevaliers Blancs" grands donneurs de leçons, il faut absolument en parler.
Joli 😊
Signaler RépondreEntre autre oui. Comme Le Monde et Libération.
Signaler RépondreC'est toujours mieux que les divagations qu'on peut voir sur les réseaux sociaux.
le ratetou?
Signaler RépondreJ'ai montré l'article à un réseaux d'extrême gauche, ils se sont tous arrêté à la première phrase, pas un seul n'a tilté sur les affaires, enfin seulement pour dire que farid était jaloux de ne pas taper dans le pognon.
Signaler RépondreEt y'en a un qui a parlé de la fois où il est allé voir un expert comptable et que celui-ci lui a fait des conseils en lui parlant de comptabilité créative, personne ne s'est offusqué, comme si c'était un truc normal, ils s'en sont amusé.
Donc on peut constater qu'à l'extrême gauche malgré certaines paroles que ça ne les touche pas beaucoup, ce qui est tout à la fait la même chose qu'à l'extrême droite qui aime parlé de faits autour de macron qui n'ont finalement jamais fait l'objet d'une poursuite, alors que leur parti est pleins d'affaires dont certaines où leurs cadres ont fait des aveux en public sur bfmtv comme dans les affaires des parlements européens...
La probité n'est pas un truc porteur dans ce pays....
Le genre de blaireau qui a besoin de rappeler à tout propos qu’il est un "vrai mec"… En mode connivence avec tous les blaireaux sans distinction de bord politique. Et puis, ça fait fun, décontracté. Du même niveau rase-mottes que le minet de l’Elysée qui fait photoshopper ses biceps 🤣
Signaler RépondreLe mec qui réclame la suspension de la loi de 1905 (rien que ça !) pour que l'Etat finance les lieux de culte de "la communauté" musulmane est abonné à des "jeunes mannequins peu frileuses".
Signaler RépondreOn comprend mieux comment il a pu se présenter sous l'étiquette Macron.
Il faudrait qu'on puisse suspendre la Constitution pour que chacun puisse dire et faire tout ce qui lui passe par la tête à un instant T.
Les 95% de patrons devraient prendre leurs cliques et leurs claques et quitter ce pays plein de jaloux comme vous.
Signaler RépondreOn verrait combien de temps vous tiendriez sans eux avant de ramper dans la misère la plus crasse...
C’est vrai que si tu veux la vérité ,il faut lire Le Figaro,etc…😂
Signaler RépondreAnticor avait fait reconnaître l'illégalité de la taxe d'ordures ménagères à Lyon. Où en est cette affaire ?
Signaler RépondreCe n'est pas en faisant des tribunes dans Lyonmag qu'il gagnera Vénissieux !
Signaler RépondreEnfin vous comprennez qui sont les ennemis de la France au lieu de taper sur les écolos et leurs pistes cyclables. Rajoutez aussi les évadés fiscaux, les élu.es corrompus et 95% du patronat et vous avez tout bon
Signaler RépondreSalut mec, ça va, tu vas bien ?
Signaler RépondreOn se présente, mais non tu nous connais
On est là pour te pomper T'imposer sans répit et sans repos Pour te sucer ton flouze Ton oseille Ton pognon Ton pèze Ton fric
Ton blé Tes économies Tes sous Ton salaire Tes bénefs Tes bas de laine Tout ce qui traîne. Pour l’instant rire j’est pas taxé profitons 😂
&list=PLHtYsqvYNWHEZDtaqaprLjjlSW4NXGFzr&index=1
mais je prefere vivre ici qu à kaboul
Signaler RépondreDonneur de leçons, grand critique devant l'éternel et qui s'avère être un piètre politique !
Signaler RépondreLe problème est sûrement de croire ce que vous lisez sur twitter et Facebook.
Signaler RépondreExact! Tout le monde devrait payer des impôts sur les revenus. Des personnes qui cumulent toutes les aides gagnent plus qu'une personne qui bosse, et ne paie pas d'impôts dessus. Ce n'est pas normal. 1 français sur 2 paie l'IR. Des bénéficiaires du rsa le sont depuis 30 ans!!!!
Signaler RépondreSinon Monsieur le conseiller municipal informez vous autrement que sur X et Facebook, vous verrez votre santé mentale s'en portera que mieux.
Signaler RépondreQuel ramassis de stupidités !
Signaler RépondreHumm !! Très caricaturale…
Signaler RépondreEt pendant ce temps, les français serrent encore un peu plus la ceinture...
Signaler Répondre"Il y a une grande parte des gens qui ne s'en sortent pas", constate le patron de Système U.
https://www.bfmtv.com/economie/consommation/a-plus-de-3-euros-les-consommateurs-n-achetent-plus-pour-le-patron-de-super-u-les-francais-deconsomment_AV-202403270327.html
Hélas nos élus confondent souvent leur mandat politique avec un mandat bancaire...!
Signaler RépondreFarid dit : " Et pendant ce temps-là, l'Etat retire à Anticor, l'association qui lutte contre la corruption, son agrément. ".
Signaler RépondreC 'est là un élément important. Anticor fait en effet un bon travail. A l' heure où nos finances publiques coulent il est inadmissible qu 'Anticor, du fait de sa perte d 'agrément, ne puisse plus ester en justice pour y représenter les intérêts des contribuables.
Bah les phrases ne sont pas si longues que ça.. c'est surtout scandé. Longues car isolées du coup.
Signaler RépondreLe mec ne sait pas faire un paragraphe.
la France un État de Droit il paraît
Signaler RépondreAutrefois certainement
Aujourd’hui toutes les strates des tribunaux aux politiques flirtent ensemble. L intérêt général un concept l intérêt des élus des hauts fonctionnaires et de la poudre de perlimpinpin comme dirais notre président en voyage pendant que le pays s enfonce. Anticor était le poil à gratter pourtant nécessaire dans une Démocratie
Mais la encore un concept
Triste mais tellement vrai, peu d espoirs avec ces Rapetou organisés et légitimés par nos élus et nos institutions dépendantes
Quand vous aurez compris que nos personnels politique et le président de la république en tête de gondole bradent les intérêts-supérieurs-de -la-nation & en sont réduit à faire le café et les photocopies pour blackrock .
Signaler RépondreQue l'Europe est asservie aux intérêts US qui contrairement à ce qu'on voudrais nous faire croire travaillent main ds la main avec la Chine pour nous tor-piller.
Des gafam , amazoon à lui seul réalise un CA de la moitié du pib francais en nous vendant quoi ...80% de produits chinois ? Qu'est ce qu'il y a d'autres à dire ? C'est factuel et implacable ; alors bon les petits arrangements et copinage régionaux ... faut vous réveiller on en est plus là. On a le point de retour en ligne de mire dans le rétroviseur au moins 30 ans derrière nous .
Pour relever la tête il faudrait mettre dehors les us et leur gafam manu militari, avec dans la valise la mafia qui a pris le contrôle des instances européennes . A ce stade à moins de ressortir les guillotines devant nous c'est soleil vert.
Par pitié ,faites des phrases courtes ! Vos logorrhées rendent votre texte inintelligible .
Signaler RépondreAutrement , en ce qui concerne l introduction de votre texte ...: Vous vous êtes fait aidé ? ou l avez vous fait tout seul ?
Parce que ....comment dire ...ce n était pas mauvais . C était très mauvais .
Voilà
Manifestement, je ne suis pas le seul dont la principale préoccupation après la lecture de cet article est de connaître les noms des mannequins suivies, totalement désabusé par cette mafia politique ayant verrouillé le système à nos dépens.
Signaler RépondreCe n'est pas rien que les gilets jaunes qui voulaient naïvement remettre cela en question se sont faits violemment défoncer la gueule par les flics, alors que ces mêmes flics se comportent en bisounours vis à vis des trafiquants (qui est dupe de la com' XXL pré-électorale ?)
Je croyais qu'il parlait de Bruno le maire et du gouvernement! Plus de 3100 milliards de dettes...Mais ou va tout l'argent qu'on leur donne?
Signaler Répondrece sont des elus donc au dessus des lois .Les responsables ce son les électeurs
Signaler RépondreCe qu’il dit est malheureusement juste, … et quand en plus ils donnent à longueur de temps des leçons de morale….
Signaler RépondreEntièrement d’accord Farid, mais quid des electeurs qui élisent quand même les memes corrompus et autres ayants des discours antirépublicains et séditieux ? Nous sommes a l’ère ou chacun vote pour sa pomme, ce pays qui subit fractures sur fracture depuis 40 ans est devenu incapable de consolider une vision commune de l’avenir, chacun dans ses dogmes ses delires ses avantages, le peuple n’a aucune importance, l’avenir non plus, un pays irréconciliable qui se meurt de trop d’ego, de trop de haine, de trop de corruption de trop de gaspillage, ça finira par exploser. Comme disait Tocqueville le passé n’éclairant plus l’avenir, l’esprit marche dans les ténèbres.
Signaler Répondreil change jamais de tee shirt le bon a rien ..
Signaler RépondrePour le moment, c'est juste un soupçon, la bêtise et l'ignorance pouvant aussi très bien expliquer.
Signaler RépondreMais la carte à puce rechargeable seulement 10 fois pour cause d'usure, c'est un exploit de l'obsolescence programmée !