Ces opérations ont été menées simultanément à Marseille, Clermont-Ferrand, Lille et Lyon et en Seine-Saint-Denis et dans les Hauts-de-Seine.
Le ministère de l’Intérieur indique que 867 interpellations ont été effectuées. Des armes et des moyens financiers ont été saisis.
Lundi, la préfecture avait dénoncé le déclenchement d'une opération Place nette XXL, à la demande du président de la République. "Cette opération vise à lutter contre tous les trafics illégaux, toutes les formes de délinquance et améliorer le quotidien de nos concitoyens. Ainsi des contrôles réguliers auront lieu en divers points du département ainsi que des opérations mobilisant différentes administrations de l’État pour lutter contre les différents types de fraudes", avaient prévenu les services de l'Etat.
6 opérations anti-drogue « Place nette XXL » sont en cours à Paris (dont la Seine-Saint-Denis et les Hauts-de-Seine), Marseille, Lyon, Lille, Clermont-Ferrand et Dijon. Elle ont donné lieu à 867 interpellations jusqu’à présent et à la saisie de nombreuses armes et d’importants…
— Gérald DARMANIN (@GDarmanin) March 27, 2024
Jamais vu autant de patrouilles de CRS dans le 8ième arrondissement qu'avant les élections présidentielles également.
Signaler RépondreOn nous prend pour des c....
À qu'en des contrôles au SENAT au PARLEMENT et a L'Élysée
Signaler RépondreDans les soirées de nos People .
Parce que pour toi, le bon peuple va MASSIVEMENT voté pour X ou Y à cause de ces opérations ? Tu vas donc le faire ? Non, bien sûr. Alors cesse de croire que les gens sont tous c...s au point de le faire !
Signaler RépondreC 'est quand même marrant toutes ces "opérations spéciales" juste avant les élections !
Signaler RépondrePendant 7 ans rien !
Et donc? Il ne fallait rien faire?
Signaler RépondreTu viens de nous prouver que tu sais faire une soustraction. Sinon, pour le reste, toujours le même niveau.
Signaler Répondre867
Signaler Répondre"les politciens de droite s'agitent avant les europènes (Lepen, bardella, ciotti, wauquiez, darmanin)"
Signaler RépondreDarmarien est encarté PS et serait le candidat PS aux présidentielles.
Police ,justice faites votre boulot !
Signaler Répondre867 personnes interpellées ???
Signaler RépondreC'est quoi ce chiffre fictif en vrai ? Probablement 3 dealers et 864 clients .
Il est plus facile de taire les députés, les sénateurs et l'exécutif que le trafic de stupéfiants en vrai.
Demande aux juges.
Signaler Répondreil paraitrait que la maire du 5ème est un loup-garou, mais que l'état profond nous cache la vérité.
Signaler RépondreJe l'ai lu sur internet
Mais où sont-ils tous ces flics le restant de l'année ? Il serait temps de les faire sortir des commissariats pour assurer vraiment du maintien de l'ordre plutôt que de glander à la machine à café !
Signaler RépondreXS S M X ET XXL Wah dès qu’ils vont appliquer les lois voir les durcir on passe au XXXL ? C’est comme droite extrême droite et aujourd’hui ultra droite OMG 🤣
Signaler RépondreCes contrôles, c'est comme une goutte d'eau dans l'océan, sitôt le dos tourné, ils reviendrons, ou ferons leur commerce non loin de leur quartier, ils ont sans doute une fidèle clientèle ils ne veulent pas la perdre. Ne pas oublier que sans consommateurs pas de trafics , finalement ce sont ceux là même qu'ils faudraient chopper en premier. Non ?
Signaler RépondreC'est est où d'ailleurs la descente à l'hôtel de ville du Doudou ?
Signaler RépondreIls n'ont rien trouvé de répréhensible, ou les élections approchent et on enterre les dossiers pour après ?
867 interpellé combien de relâché
Signaler Répondre867 interpellés et 868 libérés!!! merde comment on a fait??
Signaler Répondrela com à fond à l'approche des élections mdrrr et ils vont en faire quoi des 867 interpellés ?? les remettre dans les rues après une petite réprimande
Signaler Répondrehummm, c est bon pour les stas ca
Signaler Répondreaux USA, les sheriff sont élus.
Signaler Répondrec est vider la mer avec une cuillère a café
Signaler Répondrequ en penses la justice et les tribunaux ?????
Toujours aucune descente chez la maire du 5 eme !!!!!!!! tiroir du bureau de gauche
Signaler RépondreCette semaine dans l'actualité:
Signaler RépondreDes dealers de Fentanyl et des militants GUD colleurs d'affiches de Reconquête en garde a vue.
Sale temps pour les gens ayant des comportement antisociaux.
Ils se bougent toujours le popotin lors d’élections, le reste du temps ils glandouillent, je propose des élections chaque année, comme ça on fait un bilan et si non respect des objectifs fixés oust dehors ils seraient obligés de bosser au lieu de nous balader, un salarié incompétent et tenant des propos haineux on le vire eux on doit se les coltiner et les payer pour qu’ils nous pourrissent la vie, il faudrait des élections a mi mandat de façon systématique, et éviter qu’ils continuent leurs conneries.
Signaler RépondreVont-ils controler les évadés fiscaux ? les politiciens corrompus ? les emplois fisctifs ? les dépenses d'argent publiques famanineuses des élu.es ?
Signaler Répondrecomme si les vendeurs de shit c'est le problème numéro 1 du pays
Affligeant et tellement drole comment les politciens de droite s'agitent avant les europènes (Lepen, bardella, ciotti, wauquiez, darmanin). on irait presque que croire qu'ils foutent rien le reste de l'année
Pour les besoins d'une communication politique de Renaissance, on va faire du chiffre immédiatemment, en allant interpeller ceux dont on suivait les agisssements sans intervenir encore pour pouvoir identifier plus de protagonistes par la suite.
Signaler RépondrePlus de résultats d'apparât, mais moins de résultats au final à long terme.
La Macronie dans sa définition même...
Popeye et sa bande font plier les dealers tout comme ils ont faire plier Poutine. Ils ont déjà gagné contre tout, inflation y compris. Efficaces, compétents, intelligents, que leur demander de mieux ?
Signaler Répondre