Pour avoir passé sa mère à tabac, un individu âgé de 38 ans a été jugé et condamné cette semaine par le tribunal judiciaire de Villefranche-sur-Saône.
Le jour de l'agression, le fils était ivre. Aux enquêteurs puis aux juges, il a évoqué un trop-plein de ressentiment vis-à-vis de celle qu'il aidait à éponger ses dettes en lui donnant l'intégralité de son salaire. Le trentenaire avait frappé sa mère sexagénaire au visage, lui fracturant le nez (21 jours d'ITT).
Un an de prison avec sursis a été requis. Les juges ont eu la main plus lourde en le condamnant à 2 ans de prison avec sursis, assortis d'une interdiction de paraître au domicile de sa mère, de fréquenter un débit de boisson et une obligation de soins.
Une belle petite famille
Signaler Répondre"passé sa mère à tabac", combien de cartouches ? avec la nouvelle directive ou l'ancienne ?
Signaler RépondreLamentable et méprisable si c'est une bonne mère, sinon c'est qu'elle l'a mal élevé !
fumé
Signaler RépondreEt aussi de ne pouvoir "faire mâle".
Signaler RépondreLe plus dur ça va être l'interdiction de fréquenter un débit de boisson.
Signaler RépondreLe tabac tue!
Signaler Répondre« Adrien » 🤣
Signaler Répondre@LFI69, t’as une autre question ? 😁😂😂😂
Cher nam's vous trouverez normal de battre sa mère, vous venez de quelle planète, sûrement pas la terre, ou une maman et d ailleurs toutes les femmes c est sacrée.
Signaler RépondreDe faire ton Yann Barthès petit chouineur de gauche.
Signaler RépondreOn s’en fout : un sal… est un sal… !!!
Signaler Répondre« Adrien », ça vous irait comme prénom ?
Pourquoi Lyon Mag toujours si prompt à préciser les prénoms quand il s'agit de migrants ne dévoile rien ici ?
Signaler RépondreY’en a marre des gens comme vous qui banalisent ou minimisent la gravité des agressions physiques ! On ne remet pas un agresseur sous le toit de sa victime sauf si on veut risquer sa mort ! C’est vous qui êtes complètement zinzin.
Signaler RépondreSi on lui interdit de voir sa mère, comment va t il faire pour subvenir aux besoins financiers de cette dernière ?
Signaler RépondreJe ne cautionne pas son geste, loin de là , mais je pense que la justice à eu la main lourde d'autant que s'il vivait chez elle, il gardera son salaire c'est un fait, mais il va dormir où ?
C'est une histoire de fous !
C est le fils qui donnait à sa mère l'intégralité de son salaire. Sauf si le journaliste confond "qui l' et qu'il"
Signaler RépondreFaites du bien à un vilain il vous crache dans la main...
Signaler RépondreC'est trop triste mais bon, c'est le monde d'aujourd'hui. Je pense que si elle s'était occupée de ses affaires, rien ne serait arrivé
Signaler Répondre