Ce sujet était déjà au centre des discussions le 12 mars dernier lors d'une réunion publique organisée par l'OL Groupe. Aujourd'hui, il occupe les bureaux de plusieurs acteurs clés. En effet, le projet de construction d'une passerelle reliant Meyzieu au Groupama Stadium, dans le but de dévier le flux piétonnier loin de l'échangeur routier de la rocade, est actuellement (Lire la suite sur Lyon Foot)
y avait qu à voter une loi pour obliger les footeux à jouer avec un ballon carré!
Signaler RépondreOn nous a expliqué que grâce aux dispositions en matière de parking,il n'y aurait pas de stationnement sur les espaces publics , or c'est 5000 à 6000 supporters qui se garent dans Meyzieu avec les nuisances que l'on sait pour les riverains. Au lieu de prendre des dispositions pour interdire ses stationnements, la Metropole écologiste entérine le phénomène. Cette passerelle doit être entièrement financée par l'OL. Elle encouragera le stationnement dans Meyzieu. Le même phénomène existe sur Decines où les places de parkings sont monopolisées par les footeux. Les écolos ne font pas mieux que les socialos, ils se prosternent devant le footbusiness et dépensent l'argent public d'une manière irresponsable ce qui en l'état de notre dette est scandaleux.
Signaler RépondreAh oui j'avais lu dans le Progrès que la passerelle déboucherait côté Meyzieu dans un champ de patates, excellent ;-)
Signaler RépondreC'est entre autres choses ce qui coinçait.