Après avoir demandé à la préfecture de l'Isère d'annuler l'évènement du 3 avril prochain, le militant Allan Brunon a réalisé une tribune dans laquelle il appelle à "une manifestation citoyenne et républicaine" dans les rues de la commune pour empêcher la tenue du meeting de la tête de liste Reconquête!.
L'assistant parlementaire de Gabriel Amard obtient logiquement le soutien du député de Villeurbanne, et de celui de Vénissieux Idir Boumertit.
Ainsi que des pontes de la France Insoumise : Ugo Bernalicis, Louis Boyard, Elisa Martin, Danièle Obono, Thomas Portes ou encore Carlos Martens Bilongo.
Tous ont signé cet appel contre "l’organisation de cet événement dans le Nord-Isère (qui) s’inscrit dans un contexte d’intensification des violences commises par des groupuscules d’extrême droite".
Reste à savoir si Allan Brunon compte transformer la marche citoyenne et républicaine en affrontements ou en blocage du meeting de Marion Maréchal. Dans un premier tweet, le collaborateur politique promettait la chose suivante en cas de non-interdiction par la préfecture : "Si elle ne le fait pas, on l'interdira nous-mêmes".
pour faire des proces staliniens à ses opposants
Signaler RépondreBien dit. Ce sont des fascistes anarchistes, des apprentis dictateurs.
Signaler Répondrecaron.......qui apprecie les films
Signaler RépondreTu peux ajouter Julien Bayou dans la dream team
Signaler Répondre500 en arrivant...au bord?
Signaler Répondreune opération porte ouverte au Vinatier ???
Signaler Répondrebi(de)route?
Signaler Répondrela nouvelle armee du general bourbaki
Signaler RépondreAvec Louis boyard on savait que ca fumait chez LFI mais la ils ont pris feu. Le peu qu'il restait de cerveaux à visiblement été sublimé . Une chose est sure on sait pour qui ne pas voter .
Signaler RépondreMarion Maréchal est simplement de droite sans compromission avec la gauche.
Signaler RépondreCeux qui cherchent à empêcher un meeting font honte à la démocratie et sont de fait des fascistes.
Avez-vous déjà vu des élus proches de Marion vouloir empêcher un meeting de Melanchon ?
La démocratie exige la sanction par les urnes après une campagne électorale digne.
la démocratie est ainsi faite, chaque parti a le droit de tenir un meeting, la NUPES n'est donc pas un parti démocratique si elle prétend "interdire" la venue d'un autre parti. On le savait déjà, mais il est bon de le rappeler !
Signaler RépondreNous, on est contre votre venue dans les bureaux de vote électoraux en Juin!!!!
Signaler RépondreIls se prennent pour qui d'interdire à des gens d'autres partis de venir faire des meetings ? J'espere si blocage y la Police va les degager et verbaliser, un moment donné quand t'es un elu faut montrer l'exemple et pas te comporter comme un petit dictateur stalinien, car ca c'etait des methodes sous Mao ou Staline, on est en France et on en veut pas de ce genre de methodes. Ouste l'extreme gauche.
Signaler RépondreC'est ça leur vision d la démocratie ???
Signaler Répondremais qui sont ces gens ? qui veulent nous imposer"un non choix"juste "leurs idées" la dictature quoi!!!
Signaler RépondreJ’habite Charvieu-Chavagneux depuis toujours,
Signaler RépondreOnt verra bien si le meeting se tiendra comme prévu ils ne faut pas oublier que la majorité au élections n’est pas représentatif de la population qui y vie.
Ça fais des décennies que le maire bichonne sont électorat.
Je vous le confirme et pas seulement néo ruraux, la population de charvieu très cosmopolites , 15000 habitants 30 nationalités pas de gendarmerie, pas de commissariat ni hôpitaux et personne ne vient s'imposer.
Signaler RépondreUn ex dealer, un menteur, une haineuse, un escroc, toute la fine fleur moralisatrice. Les fachos osent toit c’est a çacqu’on les reconnaît.
Signaler Répondre« Ugo Bernalicis, Louis Boyard, Elisa Martin, Danièle Obono, Thomas Portes ou encore Carlos Martens Bilongo. »
un grand merci L F I et la NUPES pour la promo de mon meeting
Signaler Répondreencore merc vous verez ça va marcher
hihihi
Vu que nous sommes en démocratie elle doit pouvoir s'exprimer en toute loyauté, il y a de la place pour tout le monde, là on voit que vous êtes raciste.
Signaler RépondreQuelles mesures de sécurité seront-elles prises pour permettre l'exercice de la démocratie, face à la racaille LFI ?!?!
Signaler RépondreL'extrême gôche, le fascisme dans toute sa splendeur, aux ordres de l'islamo fascisme!
Signaler Répondreserais curieux de savoir si Raphaël Arnaud sera présent avec ses acolytes de type soja, les néo ruraux ne sont pas les petits blancs fragiles des métropoles.
Signaler RépondreOui c’est LFI qui a fait de la pub à M. Maréchal Le Pen
Signaler Répondreà la population. Gare à l'arrivée des islamogauchistes, planquer vos voitures, préparez la 22.
Signaler RépondreSur quel point de leur programme ce parti est raciste ou antisémite ? Des déclarations en faveur d'un mouvement terroriste ?
Signaler RépondreHistoire de pousser Reconquête.
Signaler RépondreC'est Adrien Quatennens qui va assurer le service d'ordre de la manif.
Signaler RépondreQuant à Gerard Miller, il proposera aux manifestantes de moins de 22ans des séances d'hypnose après la manif pour les détendre après cette dure journée.
Nous devons gagner la bataille médiatique et idéologique face à cette extrême gauche du chaos et de l’insécurité!
Signaler RépondreNous résisterons toujours face a ce totalitarisme gauchiste et à ce fascisme d’extrême gauche.
Les vrais extrémistes se montrent au grand jour, en attendant le grand soir....
Signaler RépondreJ'habite à Charvieu-Chavagneux et c'est en lisant LM que j 'apprend le meeting de Marion Marechal ,donc pas beaucoup de pub localement et pour ceux qui veulent interdire de force cette réunion je vous souhaite beaucoup de courage . La population n'est pas du genre à se laisser faire .
Signaler RépondreJe me trompe, ou LFI défend bec et ongles la liberté d'expression ? Bel exemple de démocratie.
Signaler RépondreLa NUPES n’est pas un parti politique ??? La NUPES est l’extrême gauche. C’est sur qu’avec des réactions comme la tienne on va aller loin, retourne voter Macron.
Signaler RépondreIls ont trouvé sur qui râler ce weekend !
Signaler RépondreOn les reconnaît bien là les LFI, s'il n'ont pas quelqu'un a engueuler ils sont encore plus énervés et ils virent par dépit des cadres de leur propre parti ;-)
Belle brochette de démocrates!
Signaler RépondreVite tes médocs ! Ou est ce à cause de la dépression Nelson ?
Signaler RépondreJ’ose espérer que Darmanin enverra à Charvieux-Chavagnieux autant de CRS pour protéger ceux qui assisteront à ce meeting, que pour les déplacements de Macron, Attal ou n’importe quel membre du gouvernement !
Signaler RépondreJe trouve le parti de zemmour très très extrême, mais il m’arrive parfois d’être d’accord avec certaines choses que dénonce Marion Maréchal, pareil pour LFI que je trouve très très extrême, et parrois rarement je suis d’accord avec certaines choses, ces derniers temps je ne trouve plus rien de censé dans leurs attitudes et declaration et pourtant il ne me viendrait jamais a l’idée d’interdir un meeting. Qui sont-ils pour décider qui a le droit de s’exprimer ? Qui sont-ils pour oser jouer les moralisateurs ? Eux qui sont a mon sens pire que l’extrême droite devrait partir vivre en dictature, si par le plus grand des hasards je décidais d’assister a ce meeting au nom de qui de quoi ils m’interdiraient d’y aller ? C’est de pire en pire ce parti a basculé du coté sombre et obscurantiste.
Signaler Répondrec'est eux. Ça craint si LFI prend le manche , c'est camps de rééducation, voire pire pour tous les opposant.
Signaler RépondreDe la gesticulation vaine...le bateau coule par la gauche...
Signaler RépondreJe ne suis pas loin de penser que JL Mélenchon a décidé de transformer son échec personnel en suicide collectif. Si tel est le cas, ce doit être jouissif pour lui de voir tous ces aveugles le suivre sans sourciller vers la falaise.
Signaler RépondreEn attendant, on les paye un max de blé à faire ces numéros de cirque contreproductifs
Les petits censeurs d'extrème gauche n'ont plus que ça pour exister.C'est la misère
Signaler Répondre"La France insoumise estime qu'elle n'a pas le droit de donner un meeting", peut-on estimer que LFI est un parti totalitaire ?
Signaler RépondreQuand l'islamo gauchisme traite la droite patriote d'extrême, ça me fait doucement rigoler.
Signaler RépondreMonsieur Dezempte, l'excellent maire de cette ville, devrait demander à la police d'assurer la venue de Marion Maréchal avec les égards et la sécurité qu'elle est en droit d'attendre. Cette ultra gauche nauséabonde et ignare devrait par ailleurs être dissoute car elle ne s'inscrit pas dans l'arc démocratique qui doit prévaloir en politique.
Signaler Répondrelamentable LFI et la nupes vous faites le boulot pour eux vos action donnent de plus en plus d interet aux francais pour ce parti et tous a grace a vous
Signaler Répondrerigolo!!
Signaler RépondreLes démocrates dans toute leur splendeur...
Signaler RépondreIl faut dire à Bidochon que Marion Maréchal n'est pas juive.
La démocratie à la mode NUPES.
Signaler RépondreJ’espère que L’extrême droite va gagner , je ne les aimes pas , mais au moins il vont permettre un bonne guerre civile avec des règlements de comptes pour tous les français . Ils seront très vite dépassés par les guérillas urbaines, les pillages et autres conflits intérieurs qui les fera très vite redescendre dans les sondages,,croyez moi . Macron a eut les GJ eux auront les cagoules noires en plus meurtrières car les extrémistes de gauches sont aussi dangereux que eux , sa me rappelle les brigades rouges et les attentats à une certaine époque. Car la grogne des français n’est pas éteinte, et personne n’y pourra rien , il suffit d’une étincelle pour faire exploser le baril de poudre sur lequel nous somme Tous assis malheureusement.
Signaler Répondre