Le directeur de la publication de LyonMag Alexis André, les journalistes Raphaël Ruffier-Fossoul et Damien Gouy-Perret, la fondatrice de l'Equipe des Lyonnes Alexandra Carraz-Ceselli et le conseiller municipal de Vénissieux Farid Ben Moussa interviennent sur les sujets suivants :
- Presqu'île en dépôt de bilan : les écologistes aggravent-ils la situation ?
- Oliver s'adoube, Marguin et de Montille veulent aussi la place : la droite lyonnaise prête à s'entredéchirer ?
- Places nettes XXL dans l'agglomération : efficaces ou preuve que la répression seule n'est pas utile ?
Lyon Politiques est à retrouver tous les vendredis à 16h30 sur LyonMag.com et sur la chaîne Youtube de LyonMag. Partagez, réagissez sur les différents réseaux sociaux de LyonMag.
00:00 Sommaire/Introduction
00:33 Presqu'île en dépôt de bilan
12:21 Droite lyonnaise prête à s'entredéchirer
18:42 Opérations Place Nette XXL
à venissieux?po possible!
Signaler Répondrequelle misere et quel gachis !!tous des gonzesses ces mecs!les journalistes de lyon mag s efforcent de demouler des papiers coherents et ces coquins viennent y chier dedans en parlant chiffons et falbalas...avec des blablablas
Signaler RépondrePas étonnant que Farid préfère achèter ses fringues dans les centres commerciaux de banlieue. On voit le résultat quand il achète un pull dans le centre 🙃
Signaler RépondreNe sois pas si pressé camarade !
Signaler RépondreAvant cela, il y aura les T-shirts estivaux de Farid Ben Moussa !
Là c'est de l'échauffement. Quel pull nous prépare Farid pour la journée du pull moche de Noël ? Trop hâte de voir ça !
Signaler RépondreEt en plus t'es pas drôle. Tu as LU (L-U) les commentaires ? 6 sur 12 sur le pull !!!
Signaler RépondreBien joué Farid pour ce qui est de démontrer ce qu'est un 2-neurones bas-du-front.
Et non, après « Louis Vuitton » Farid est passé à « Fendi ». Mais quel fashionista ce garçon! 🫣 Une véritable icône du style! 😅
Signaler Répondre"2-neurones en PLS,", vous nous parlez de vous ?
Signaler RépondreT’es déguisé en salamandre farid ?
Signaler RépondreDe son côté, Étienne Blanc s’est ”payé” Dupont-Moretti bien en face : ”Oui, dans les prisons qui sont les vôtres, dont vous avez la responsabilité, les délinquants poursuivent le trafic, ils peuvent même commanditer des crimes. Voilà, ce qui inquiète les Français, et voilà pourquoi le Sénat a lancé cette commission d’enquête qui vous déplaît profondément."
Signaler Répondrehttps://www.publicsenat.fr/actualites/parlementaire/narcotrafic-clash-entre-eric-dupond-moretti-et-le-senateur-etienne-blanc-qui-laccuse-de-subornation-de-temoin
Rien qu'en voyant la photo, on s'en doutait et ça n'a pas loupé, la Ville, le budget, les aménagements, bref, la vie de la cité, les droitards s'en tapent, ce qui comptent pour eux c'est le pull de Farid !!!??? Ou la non cravate de Doucet. C'est dire le niveau !
Signaler RépondreJ'espère, cher Farid, que tu vas nous sortir un nouveau pull chaque fois, histoire de mettre ces pauvres 2-neurones en PLS, et ainsi illustrer à quel point ils sont ridicules. Bon, d'accord, on le savait, mais on ne doit pas se priver de ce petit plaisir hebdomadaire.
portait le meme à versailles
Signaler Répondrecomme un caillou dans la chaussure de certains
Signaler RépondreNous ne devons pas avoir la même notion du conseil. A part vomir, critiquer sans se remettre en question ce gars là n'apporte rien.
Signaler Répondrec est du karl lagerfield de la grande epoque!!
Signaler RépondreEt il est affreux
Signaler RépondreLa circulation de ces fameux EDPM va donc être plus encadrée, que ce soit sur la route mais aussi sur les pistes cyclables. En effet, lorsqu'un utilisateur de trottinette électrique veut traverser sur un passage piéton, il doit à présent mettre le pied à terre et attendre que le feu soit vert pour s'engager. Les EDPM doivent également emprunter les voies cyclables, lorsqu'il y en a, au même titre que les vélos. En l'absence de voie dédiée, ils doivent se conformer au code de la route. Pour rappel, le non-respect d'un feu tricolore est passible d'une amende de 135 euros, exactement comme pour un automobiliste, sans retrait de points toutefois. Rappelons d'ailleurs qu'il faut être âgé de 14 ans au minimum pour circuler avec ce type d'engins.
Signaler RépondreInstaller un ascenseur à domicile, combien ça coute ?
Portail de Comparaison
Installer un ascenseur à domicile, combien ça coute ?
Sponsorisé
Le nouvel arrêté précise également qu'il est formellement interdit de monter à 2 personnes sur une trottinette électrique, ou encore de circuler en sens inverse. Là encore, les contrevenants s'exposent à une amende forfaitaire de 135 euros. L'objectif de ce durcissement ? Faire baisser la mortalité des usagers d'EDPM. En 2019, alors que leur usage se démocratisait, on recensait 10 décès à la suite d'accidents. En 2022, ce chiffre avait grimpé à 22 décès.
Farid, il faut changer de magasin pour les pulls...
Signaler Répondrebravo farid!!on ne voit que toi!
Signaler Répondre