Selon BFM, deux individus seront jugés aux Assises pour tentative de meurtre sur personne dépositaire de l’ordre public. Ils avaient été interpellés pour avoir délibérément tiré sur des policiers lors d’une nuit d’émeutes à Vaulx-en-Velin en juillet dernier. Quatre fonctionnaires avaient été légèrement blessés.
Alors que les deux suspects devaient comparaitre en correctionnelle pour violences aggravées sur personne dépositaire de l’autorité publique, l’avocat des policiers a demandé au tribunal de se déclarer incompétent et de requalifier les faits en tentative de meurtre. Une requête acceptée par la justice, ce qui renvoie le dossier vers une cour d’Assises.
Les deux hommes de 25 et 27 ans, qui nient les faits, risquent désormais la prison à perpétuité.
aux assises!!! et pas de nom !!!! des anges au tribunal!!!!! non à la dictature
Signaler Répondre+ un stage de citoyenneté!
Signaler RépondreQii dit assises, dit jurés. S'ils ne se font pas balader, comme d'habitude par le président, il faut qu'ils leur collent le max. Ça donnera à réfléchir à leurs potes.
Signaler RépondreVous rêvez!
Signaler RépondreIl ne se passera rien, ou très peu
Aller, au mieux 4ans fermes, au pire, un non lieu
Il faudra malheureusement attendre des morts pour un semblant de sanction et une indignation (de façade)
Rappelons que les dingues qui ont tiré au mortier sur des logements à confluence n ont écopé de … rien
Oui mais non le danger c est lesstreme drooaaate enfin
Signaler Répondre3 mois avec bracelet
Signaler Répondreles juges les protèges!! deja leur nom
Signaler RépondreIl est temps que cesse ce laxisme qui gangrène tout le pays, il faut un etat une justice forte pour dire non, rien ne justifie violences menaces destructions agressions, il faut également que la gauche et les juges gauchistes cessent réellement de faire monter et pousser a la haine et aux violences. Ecoles, hôpitaux, profs, pompiers, policiers, journalistes sont des cibles qui servent a déstabiliser la France, il est temps que la peur change de camps il est temps de sanctionner fort des le premier dérapage, il est temps que le sinistre de la justice donne des directives claires de fermeté.
Signaler Répondre" Les deux hommes de 25 et 27 ans, qui nient les faits, risquent désormais la prison à perpétuité. "
Signaler Répondreça me fait toujours rire cette phrase! " ils risquent "
On attends le verdict messieurs les juges....Combien ? 6 mois fermes?
ne seront pas...couchées
Signaler RépondreJ'espère qu'ils vont prendre très cher, sinon les policiers et les gens honnêtes ne vont pas apprécier du tout.
Signaler RépondreS'ils s'en sortent avec 5 ans comme je vois poindre d'avance ce ne sera pas acceptable...
Ils ne se font pas de soucis, ils seront condamnés à rien...
Signaler RépondreQuoi qu’il en soit, il est plus que temps que les imbéciles haineux mesurent la gravité de leurs actes : à défaut de respecter la vie d’autrui, par la peine qu’ils encourent ! J’ai pas beaucoup d’empathie pour ce genre de personnes. 25 et 27 ans : si c’est bien eux, ils n’ont aucune excuse.
Signaler RépondrePerpétuité lol, dans deux ans ils sont libres comme l'air
Signaler Répondre