Après un samedi cataclysmique, entre la pluie torrentielle non-stop, le ciel jaune dû aux sables désertiques et le vent laissé par la dépression Nelson, dimanche n'est guère mieux.
A tel point que comme la mairie de Villeurbanne, la Ville de Lyon a décidé de laisser ses parcs et cimetières fermés. L'objectif est évidemment d'éviter un accident, notamment en cas de chutes de branches voire d'arbres.
Les éléments se déchaînent, à croire que ce n'est pas une journée si sainte...
Signaler RépondreLes écolos détestent les fêtes chrétiennes, pour les punir ils ferment tous les parcs où l'on pourrait se promener après ce repas avec plein de viande ;-)
Signaler RépondreCes arbres qui restent debout car c'est la mode, les verts attendent qu'ils se suicident tout seul . Pour avoir la conscience tranquille c'est pas nous c'est la faute du vent..
Signaler RépondreOn ne peut même plus aller se recueillir sur les sépultures de ceux qui nous est cher (diktat obligatoire de mettre ses proches en cimetières pour enrichir les collectivités, idée de Sarko)
Signaler RépondrePour ajouter au tout, loi sur la fin de vie, nos corps nous appartiennent même plus, même après la mort !
c'est nul comme commentaire.
Signaler Répondreet celui du 8iéme toujours ouvert ??? Lumière... pourquoi ?
Signaler RépondreEncore la faute des écolos et de LFI ?
Signaler Répondre