L'artiste parisien avait donné rendez-vous à ses fans à la Halle Tony-Garnier. Tout se passait bien jusqu'à ce qu'une bagarre éclate sur le morceau Jamais de Mister V sur lequel PLK intervient en feat.
Dans des circonstances encore troubles, du gaz lacrymogène a été aspergé dans la fosse. L'air de la salle du 7e arrondissement de Lyon devenant irrespirable, une partie du public a été évacuée à l'extérieur.
PLK lui ne s'est pas arrêté pour autant et a poursuivi son concert pour les spectateurs épargnés par la lacrymo et ceux qui luttaient pour rester profiter de leur rappeur préféré.
A noter que PLK sera de retour à Lyon pour un second concert le 11 avril, toujours à la Halle Tony-Garnier.
@minuit.seize À part les lacrymos dans la fausse et la moitié de la salle qui part avant la fin, le concert était incroyable #plk #lyon ♬ son original - GAB
Essayez un peu le Japonais Merzbow (Masami Akita) et on en reparle. Mais pour ça il faudra faire l'effort de chercher plus loin que ce qui passe à la radio (7% de la production et la pire).
Signaler RépondreLes conflits générationnels se suivent et se ressemblent. Une époque ça tapait sur le twist, puis le rock, puis le metal, puis l'electro et maintenant le rap (pour ne parler que de musique). Je parie que ces personnes n'ont jamais écouté de brutal death, harsh noise ou gangsta rap de leur vie, sans quoi elles seraient décédées sur place. D'ailleurs, elles ne savent même pas que rap est un acronyme ni ce qu'il signifie.
Signaler RépondrePour le coup, ils n'étaient pas devant un écran.
Signaler RépondreMa pauv' Mamie Gabrielle, c'est davantage de la pop que du rap dont la jeunesse bobo est le principal public. Vous croyez vraiment qu'un vrai rappeur pourrait s'offrir la Halle Tony Garnier ?
Signaler RépondreDes racailles avec des comportements de racailles à un concert de racailles.
Signaler RépondreQuoi de plus normal ?
Comment on peut non seulement écouter mais PAYER pour s’imposer de la chiasse auditive pareille. Le pire étant les petits blancs bobos qui écoutent ça et rêvent d’être de la racaille.
Signaler RépondreQui dit rappeurs dit forcément faune
Signaler RépondreArrêtez de voir le mal partout, Serge Gainsbourg a bien eu une période d'inspiration reggae et inventé une nouvelle version de la marseillaise non ?
Signaler RépondreCet illustre inconnu fait deux fois Tony Garnier en 15 jours !?!
Signaler RépondrePas étonnant qu'il ait besoin d’un grooos coup de buzz pour rameuter du monde en deuxième semaine !
On a le public qu'on mérite
Signaler RépondreBeaucoup de rappeurs font moins de fautes que toi dans une phrase...
Signaler RépondreLe rap c est juste du bruit . Il ne chante pas , toujours a ce plaindre de tout mais loin de créer quoique ce soit 😉
Signaler RépondreEt on t'attends avec impatience.
Signaler RépondreIls ne peuvent pas devenir plus débiles qu'ils ne sont déja.
Signaler RépondreLes spectateurs étaient des PLouKs!
Signaler RépondreHeureusement que c’est pour Jul que nous avons finalement opté pour incarner la France au prochain sommet de la francophonie.
Signaler RépondreOui, on peut parler des paroles si on connait vraiment le rap ce qui ne semble pas être ton cas mon ami.
Signaler Répondresi tu veux on peut parler de la tolérance des rappeurs aussi !
Signaler Répondreil suffit d’écouter les paroles de leurs "chansons"
ils peuvent se tabasser à mort entre eux tant qu'ils veulent, ça m'indifere completement
Signaler RépondreBeau témoignage de culture et de tolérance. Merci.
Signaler RépondreForce est de constater qu'une frange de la société tire la France vers le bas.
Signaler RépondreDoucement , mais sûrement, cette partie de la population nous donne l'impression que l'on remonte le temps passé, que l'on régresse, et qu'on se dirige tout droit vers la préhistoire, le monde animal quoi !
Par nature le rap c’est de la m. !
Signaler RépondreEt là cela confirme les abrutis qui l’écoutent : mdr !!
Je suis tombé par harard ici sur ce flot d'inculture et de poncifs concernant le rap, généralités qui sont les symptômes de l"intolérance crasse. A vomir.
Signaler RépondreEn plus le chanteur est blanc...Explosé pété de rire...Il y a vraiment des gogos à qui on ferait avaler n'importe quoi .
Signaler Répondrecette génération drogué aux écrans, bien la pire de l'histoire de l'humanité !
Signaler Répondre... Sélection naturelle. I like it !
Signaler RépondreBienvenue dans le monde des teubés (you)tubies !
non ni l’un ni l’autre merci
Signaler Répondreil n’est peut être pas plus vieux et aigris que vous un jeune et neuneu
Signaler RépondreT'en es un beau de gloubi gloubga comme tu dis ! Si tu comprends pas les paroles, tu peux éventuellement te laver les oreilles. Cette frustration chez ces vieux aigris, ça devient insupportable.
Signaler Répondrec etait vachement mieux du temps de la vielle à roue ,des sabots et de la bourrée auvergnate!!
Signaler RépondrePLK en PLS plutôt !
Signaler RépondreEn effet ça parle beaucoup...
Signaler RépondreDans la fausse...ils ont fait fausse route...
Signaler RépondreMême sans lacrymogène, l’évacuation de la salle était salutaire. Le rap est gravement toxique pour le cerveau .
Signaler RépondreWallah des racailles wesh wesh se sont battus et se sont conduit comme des kassos ? mais que c'est étonnant !!!! Ils portaient des jogging et air max tn ?
Signaler RépondreLa société qui fait la sécurité APR ils travaillent très mal ils ont pas bougé Can sa a commencé. la palpation a entré du concert nulle ses sa la sécurité vivement les JO a Lyon
Signaler RépondreLe Rap ne peut qu'à mener à ce genre d'incident
Signaler RépondreJe ne comprends pas que le on appelle cela de la musique, ça tombe bien bas. Plus de chanson à texte cela devient un blougui blougua de bruit
De mots , de phrases sans aucun sens.
Et bien voilà le prix Nobel du jour.
Signaler Répondreok boomer !
Signaler RépondreBoule puante
Signaler RépondreTous unis autour de lui
Rien à péter, déjà payer pour voir un gars qui parle dans un micro pour ne rien dire, et avec un fond de boom boom derrière il faut être gravement atteint...
Signaler RépondreQuand j'étais "jeune" (Crévindiou c'était mieux avant) c'était courant le gaz lacrymo dans les concerts rock, ça faisait partie du jeu, sans trop en abuser.
Il faut dire qu'avec tout le gaz hilarant déjà qu'ils s'injectent, ça doit leur leur faire un sacré mélange pas agréable à ces décérébrés, et tant mieux ;-)
Que peut-on attendre de plus de l'amateur moyen du rap actuel. Sans surprise.
Signaler RépondreMusique de racaille par la racaille pour la racaille.
Vu le profil des bipèdes qui écoutent du rap et vont à ce type de concert, je ne suis pas étonnée.
Signaler Répondre