Aux alentours de 8h30, alors qu'il remontait la rue de la République à Collonges-au-mont-d'Or, le mur situé face aux commerces s'est effondré sur le véhicule selon le Progrès.
Rapidement, une équipe cynophile des pompiers du SDMIS a été dépêchée sur place pour procéder à des recherches et s'assurer que personne n'avait été ensevelie sous les gravats.
Le conducteur du bus est indemne, il ne transportait aucun passager.
L'origine de l'éboulement du mur reste inconnue. Les fortes pluies de ces derniers jours ont peut-être contribué à sa dégradation. On ne sait pas non plus si c'est le passage du bus qui a provoqué une secousse fatale ou s'il s'agit d'un pur hasard.
Il a confondu avec la sauce Becherelle...
Signaler RépondreConcombre masqué, quand on fait ce genre de remarque, on se doit au minimum d'écrire "Bescherelle" convenablement.
Signaler RépondreAchetez vous un Bécherel avant de "saloper" la grammaire française.
Signaler RépondreMagnifique! 😂😂
Signaler RépondreBien vu!!
Signaler RépondreEt les écolos voudraient que l'on prenne les bus alors que les murs leurs tombent dessus !
Signaler RépondreCe triste fait divers a l'apparence anodine porte en réalité la marque de l'influence délétère du wokisme islamogauchiste dans le département du Rhône.
Signaler RépondreFais du vélo, ça ne corrige pas les fautes mais ça aére l'esprit....😀
Signaler RépondreAcheteR un Bescherelle
Signaler RépondreRègle numéro 4: ne pas confondre infinitif des verbes du premier groupe et participe passé
Signaler RépondreRégle numéro 1 : ne jamais passé sous un mur qui tombe
Signaler RépondreRégle numéro 2 : ne jamais passé sous un bus qui roule
Régle numéro 3 : ne jamais passé sous un mur qui tombe sur un bus
Des témoins auraient entendu un certain suspect appelé "Pierre" crier alah akbar, la thèse terroriste ne semble toujours pas écartée par la police
Signaler RépondreEncore les abrutis du soulèvement de la terre qui ont poussé le mur, ces moyens de transport trop lourds ils n'aiment pas ;-)
Signaler RépondreHeureusement que ce n'était pas un cycliste ou un trottinettiste à ce moment là, ça aurait été la faute des voitures non électriques qui provoquent le réchauffement climatique et les pluies qui en découleraient...
Hasard ? Vous avez dit Hasard ? Comme c'est bizarre...
Signaler Répondre