Sauf que peu avant minuit, un véhicule s'est arrêté à hauteur d'une travailleuse du sexe rue Professeur Jean-Bernard et l'un de ses occupants a ouvert le feu.
Selon le Progrès, la prostituée a été touchée par plusieurs balles. Elle n'a toutefois pas été grièvement blessée. Les secours arrivés rapidement sur place l'ont prise en charge avant de la transporter à l'hôpital où ses jours ne sont pas en danger.
Une enquête a été ouverte pour tenter d'identifier et retrouver le tireur et ses complices, et comprendre leurs motivations. S'agissait-il d'un "jeu" entre amis alcoolisés ou drogués, d'une tentative de vol ou bien d'un règlement de comptes ?
De nombreuses prostituées de Gerland sont sous la coupe de réseaux mafieux originaires de l'Europe de l'Est ou d'Afrique.
oui!!
Signaler Répondreplutot taxe "tapin"?
Signaler Répondrela taxe "la pine"?
Signaler Répondrec est un skaaandale!!
Signaler Répondrehi,hi,hi
Signaler Répondrebale....
Signaler Répondregère-gland?
Signaler Répondremerci
Signaler RépondreVous avez tout à fait raison, si vous venez à Anvers nous avons une galerie avec vitrines et un poste de police à l'entrée. Sécurité , pas de mafia, travail en toute indépendance.
Signaler RépondreVoilà ce qui arrive quand les pouvoirs publics ont des oeillères, les prostituées ont comme n'importe quel citoyen le devoir de travailler en sécurité, dans des pays européens socialement plus avancés, elles ont droit à un local, qu'elles louent très chere certes mais avec une sécurité policière.
Signaler RépondreC'est Super péripatéticienne !!! Elle existe vraiment..
Signaler RépondreFaçon de positiver pour cette pauvre victime, disons qu'un trou de balle en plus, ce ne peut peut être plus bénéfique côté rendement...
Signaler Répondrey en a qui tirent ,vu leur grand age ,"à blanc"
Signaler Répondrec'est comme le fameux, responsable mais pas coupable
Signaler RépondreLe quartier de l'Artillerie porte bien son nom...
Signaler RépondreMais non, c’est progressiste !
Signaler RépondreFaudrait-il légaliser comme le cannabis en Allemagne ?
Signaler RépondreIl a lui a tiré dessus à plusieurs reprises à bout portant et elle n'est que légèrement blessé ? Il à tiré avec du plomb de fête foraine où madame est en acier !
Signaler RépondreTrois balles ou trois coup ont été tirés ?
Signaler RépondreTerrible vie pour ces femmes et en plus elles y risquent leur vie
Signaler Répondre3 balles mais "Elle n'a toutefois pas été grièvement blessée."
Signaler RépondreC'est une prostitué robocop ? ou des balles de pingpong ?
D'où l'expression casser sa pipe .
Signaler Répondreca permet de financer la campagne de certain politique donc c'est toujours en place.
Signaler RépondreLa prostitution est légale, mais le client peut être verbalisé!
Signaler RépondreMais ils sont vraiment cons ces politiques!!!!
Bientôt ils vont légalisé le cannabis, mais tu n'auras pas le droit d'en acheter!!!!
le buzz comme on dit ...
Signaler Répondredans les années 85 90 , je bossais rue de Gerland pas loin du stade ; il y avait déja des putes et des camionnettes sous le pont du chemin de fer ; vers la station AGIP qui a fermé il y a déjà longtemps ; c'était pour la plupart des nigérianes ; donc rien de nouveau dans le quartier ; si ce n'est les échanges de tirs de kalachnikovs ; mais bon d’après nos politicards ce ne sont que des incivilités ou tout au plus des incidents ...
Signaler RépondreVite Marie-Charlotte, une story !
Signaler RépondreFaire comme pour tout le reste, fermer les yeux, nous répéter que c’est juste un sentiment de… nier la réalité mettre sous le tapis, et attendre que ça explose pour réagir, la morale et la bien pensance imposée depuis 40 ans bien plus forte que la réalité, la maltraitance c’est imposer une morale qui détruit tout sur son passage, voyez-vous les apparences sont bien plus importante, quoiqu’on dise, quoiqu’on demande, sécurité, moins de clandestins qui deviennent esclaves ou drogués on est fachos, il faut dire que pour les proxenetes, les dealers, les marchands de sommeil, les associations, avocats, ces pauvres gens ne sont qu’un business pourquoi croyez vous que toutes ces associations se battent ? L’humanisme ? Que nenni, sinon elles dénonceraient ce que draine la traite humaine un pactole de plusieurs milliards qui se joue.
Signaler Répondreil faut bien reconnaitre que le cul et la bouffe font tourner le monde ( ou du moins ce que l'on en sait ) depuis des millénaires ; et a la limite c'est toujours moins tristounet que le programme promis par les pseudos écolos végans dégenrés en tous genres qui ne nous font pas vraiment rêver ...
Signaler RépondreEn voilà une belle idée pour relancer les commerces de la presqu'île oû d'ailleur il n'y a plus d'activités si ce n'est commerciales...Le sexe le jeu et la drogue il n'y a plus que ça qui rapporte...Parmis les 10 sites internet les plus visités au monde 3 sont des plateformes pornographiques...à méditer serait ce que le modèle hollandais est le bon ?
Signaler RépondreHum ! ! du Q.G frères ? tiens donc comme c'est bizarre.
Signaler RépondreSans doute on voulait lui clouer le bec ....
Signaler Répondre"Une enquête a été ouverte pour tenter d'identifier et retrouver le tireur et ses complices, et comprendre leurs motivations. "
Signaler RépondreJe remarque que quand ça tire sur elles, la police du 7e travaille et les médias font un article.
Par contre quand elles tiraient sur les collégiens de Gabriel Rosset qui passaient sous le pont ferroviaire, où étaient entre parenthèses de nombreux gosses des gendarmes du QG Frères, là ça ne travaille pas, même pas un enregistrement de main courante et pas un article dans les archives de la presse.
On va finir par croire que la police du 7e et la presse sont clients...
Puisqu’on vous dit que c’est un métier comme les autres, comme maraîchère ou kiné…
Signaler RépondreDésolé pour cette personne mais il faut bien rire...
Signaler RépondreQuand on va voir une prostituée, c'est bien pour tirer un coup. humm!!!
Bonne santé à cette personne .
Et que fait l’état pour libérer ces femmes de ces reseaux ? L’hypocrisie bien Française au lieu de faire comme en suisse autoriser la prostitution, l’encadrer, les mettre en sécurité, qu’elles reçoivent un salaire et cotisent, non en France on fait les faux culs et elles vivent comme des esclaves. Pareil pour le cannabis, on fait les faux culs on fait la morale plus que d’être pragmatique, légaliser et contrôler. Nous au nom d’une pseudo morale on traine, on laisse pourrir les situations on se donne des airs supérieurs tout en sachant que c’est stupide et improductif.
Signaler RépondreDe nombreuses prostituées de Gerland sont sous la coupe de réseaux mafieux originaires de l'Europe de l'Est ou d'Afrique.
sans doute un litige commercial selon nos politicards ou une 'incivilité ' ...
Signaler Répondretrous de balles...
Signaler Répondre