Disparition près de Lyon : fin de l'appel à témoins, l'homme a été retrouvé
Cet homme n'avait plus donné de nouvelles depuis dimanche soir.
Il a finalement été retrouvé sain et sauf.
Un appel à témoins avait été lancé par la gendarmerie du Rhône pour retrouver cet habitant de Saint-Symphorien d'Ozon, parti à pied vers 20h45 en direction de Chaponnay.
Mouais.....ouais... chelou cette histoire encore !!
Si ils ont autorisé la diffusion de la disparition inquitante,pour un adulte,en moins de 48h..c'est que déjà ,y a un truc inquiétant,le mec pas net et une vie pas limpide...!! Non? Bon en tt cas, on en sait pas plus commed'hab..,il était où, il a fait quoi, on l'a retrouvé ou il est rentré tranquille...?! Bref et ben tant mieux pour toi mec si tt va bien! Juste la prochaine fois que t as besoin de t'aérer..préviens! On devrait leur facturer une journée d'investigation !!!!
disparu depuis moins de 48h , majeur et déjà un avis de recherches? c'est surprenant , inhabituel , d'autant qu'il n'est pas précisé que cet homme est fragile, malade ...
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Mouais.....ouais... chelou cette histoire encore !!
Signaler RépondreSi ils ont autorisé la diffusion de la disparition inquitante,pour un adulte,en moins de 48h..c'est que déjà ,y a un truc inquiétant,le mec pas net et une vie pas limpide...!! Non? Bon en tt cas, on en sait pas plus commed'hab..,il était où, il a fait quoi, on l'a retrouvé ou il est rentré tranquille...?! Bref et ben tant mieux pour toi mec si tt va bien! Juste la prochaine fois que t as besoin de t'aérer..préviens! On devrait leur facturer une journée d'investigation !!!!
Ils ont fait leur boulot
Signaler Répondreho!!! ils sont fort ces gendarmes
Signaler Répondre....plus possible de s’absenter qq heures sans avoir le FBI aux fesses. La parole est controlée, les déplacements surveillés . Misère !
Signaler Répondredisparu depuis moins de 48h , majeur et déjà un avis de recherches? c'est surprenant , inhabituel , d'autant qu'il n'est pas précisé que cet homme est fragile, malade ...
Signaler Répondre