C'est le rendez-vous national des amateurs de romans policiers. Le festival Quais du Polar débute ce vendredi pour trois jours au sein de la capitale des Gaules. Ils seront plusieurs dizaines d'auteurs à venir rencontrer le public lors de conférences ou de séances de dédicaces.
Ce sera notamment le cas une nouvelle fois pour Pétronille Rostagnat. La Lyonnaise vient de sortir son huitième roman dans lequel elle plonge les lecteurs dans un thriller au suspense glaçant. "C’est un peu le salon international du polar et le rendez-vous annuel à ne pas manquer. C’est une consécration pour les auteurs de polars d’être... (Lire la suite sur Lyon Femmes)
Cette femme a tout pour plaire ! elle est sublime.
Signaler RépondreJ'ai lu 2 livres de cette ecrivaine "quand tu ouvriras les yeux" et "comment te croire".
Signaler RépondreJ'ai découvert son écriture, son style à travers ces 2 polars et j'ai vraiment apprécié.
Du suspense, des rebondissements, tout y est, bravo un réel plaisir de vous lire.
Pétronille Rostagnat, cela nous change d'Hapsatou Sy !
Signaler RépondreTu connais quoi et quoi toi ? En dehors d'Hannouna ? Juste pour rire dis-nous qui est ton auteur préféré.
Signaler Répondrefranc -profond-penetrant -intelligent!!çà change des influenceuses au regard bovin
Signaler RépondreTrès appréciée et plutôt « productive » a priori
Signaler RépondreJe la découvre moi aussi (pourtant plutôt amateur de polars…) mais ai pris le temps, contrairement à vous je pense, de consulter la liste de ses livres et les avis des lecteurs sur 2 sites de vente en ligne de livres bien connus : je pense qu’elle mérite largement cette « mise sur le devant de la scène » !
Une illustre inconnue !
Signaler Répondrefelicitations
Signaler Répondre