L'une d'entre elles deviendra Miss Grand Lyon 2024. Le visage de la nouvelle reine de beauté sera connu ce dimanche en fin d'après-midi du côté de l'Espace Albert Camus de Bron. Depuis plusieurs semaines, 14 jeunes femmes âgées de 19 à 26 ans se préparent à cette élection dont le thème est celui du château.
La grande gagnante sera élue à la fois par les votes SMS lancés il y a plusieurs semaines mais également par ceux du public et du jury dont fait partie cette année Diane Leyre, Miss France 2022.
Découvrez ou redécouvrez les portraits des candidates à l’élection de Miss Grand Lyon 2024 :
Candidate n°1 : Marie Rival, 21 ans
En école de commerce, master Management
Candidate n°2 : Carolina Pomet-Blin, 26 ans
Cheffe de produit junior
Candidate n°3 : Margot Perroud, 24 ans
Etiopathe
Et toi tu relèves le niveau de connerie.
Signaler RépondreQuand on y regarde d'un peu plus près, a part quelques unes qui font effectivement des études ou métiers utiles type infirmière, dans la santé etc.. la plupart d'entre elles font des cursus dans le marketing ou le commerce.
Signaler RépondreA l'image de la plupart des jeunes femmes 'modernes' qui vont en réalité faire des métiers qui ne servent à rien en réalité.
Elle est belle la modernité hahahaha
Monsieur Wokié ; je sur renchéris (au risque de passer carrément pour un vieux c... ) vous êtes très belles Mesdemoiselles et n'ayez pas honte voir peur d’affirmer votre superbe féminité affirmée et assumée
Signaler Répondrepour moi MARIE RIVAL.
Signaler Répondreniveau beauté, elle dégage énormément de charme .
Miss grand lyon c'est bruno bernard, avec 1ere dauphine fabien bagnon
Signaler RépondrePour ce qui est de rabaisser les femmes, il suffit de lire les commentaires masculinistes de LM. On a le gratin qui se lâche en permanence.
Signaler Répondreet la parité!!! cela ne marche que dans un sens ?
Signaler RépondreAu risque de paraitre pour un macho-rétrograde-misogyne : vous êtes belles Mesdemoiselles
Signaler RépondreOn s en fout royale , il n y a plus d argent mais on continue de faire la fête ........
Signaler RépondreCe ne sera pas moi !
Signaler RépondreCa va rendre jalouse nos féministes, qui demanderont donc l'annulation "de ces concours qui rabaissent la femme"
Signaler Répondre