Il a vu le jour il y a maintenant 20 ans. Le gnocchi à poêler fête son anniversaire en cette année 2024. "Pour l’anecdote, ce produit est né de l’observation consommateur, c’est-à-dire que 20 ans en arrière le gnocchi existait, mais il se cuisait dans l’eau, ce qui le rendait plus long et difficile à préparer. Un jour, quelqu’un dans l’entreprise a poêlé un gnocchi et puis s’est dit qu’il pourrait travailler un procédé, une recette particulière pour que le gnocchi cuise à la poêle et qu’il développe une texture et un goût un peu unique", explique Marie-Catherine Aune, directrice générale adjointe de Lustucru Frais.
En cette année particulière, l'entreprise lyonnaise a décidé de marquer le coup en mettant en vente deux nouveaux produits, notamment des... (Lire la suite sur Lyon Femmes)
Beurk Beurk Beurk
Signaler RépondreLes gens savent pas cuisinés?
Qui se souvient de Rivoire et Carret ?
Signaler RépondreJ'adore !!!
Signaler Répondreje préfère un bon cassoulet en boite
Signaler RépondreBonjour
Signaler RépondreQui l'eut cru ?
Systématiquement des rageux sur ce site...
Signaler RépondreExcellent produit, parmi mes plats préférés, belle reussite commerciale. Bravo.
Il vaut toujours mieux les faire soit même mais ça dépanne. Et revenus à la poêle oui ceux là sont un délice.
Ah oui on appelle çà un "étouffe chrétien", non merci...
Signaler RépondreJ’ai horreur de ça, un jour on m’a invité a diner, la personne avait cuisiné des gnocchis, par politesse j’ai tout mangé et dis que c’était très bon, la même personne me réinvite et me dit comme tu as trouvé mes gnocchis bons je t’en ai refait pour te faire plaisir, j’en aurais pleuré, ça m’a appris à modérer mes compliments par politesse 😂
Signaler RépondreCette daube coûte très cher pour rien!!
Signaler Répondre