La veille, il avait appelé à plusieurs reprises le 17 pour outrager et menacer de tirer sur des policiers s’ils venaient à se présenter à son domicile. L’individu, très défavorablement connu des services de police pour des faits similaires, a été identifié et localisé.
Les fonctionnaires se sont rendus à son domicile pour l’interpeller mais le suspect, qui se trouvait sous bracelet électronique, a menacé de se jeter dans le vide. Il a finalement été arrêté et placé en garde à vue. Aucune arme n’a été retrouvée lors de la perquisition de son domicile.
L’homme sera jugé en comparution immédiate ce mercredi.
L'homme n'a rien fait de mal.
Signaler RépondreIl a juste insulter des policiers. Ca va pas chercher bien loin.
Il va écoper d'une peine d'une amende qu'il n'aura pas les moyens de payer et d'une peine d'un mois de prison avec sursis qu'il ne va pas effectuer.
La récidive n'est pas à exclure !
Un drogué solitaire avec 5 ans d'âges mentale...en psychiatrie avec les autres danger...merci le cannabis d' attardé les gens...il faut en plus légaliser cette merde selon les gauchistes
Signaler Répondrecomme sa menace
Signaler RépondreAh c'est bien Caluiracaille...
Signaler Répondrea jeter surtout !!
Signaler RépondreIl vont lui mettre un deuxième bracelet ?
Signaler RépondreA soigner et surtout à suivre de pres !
Signaler RépondreDépressif et en état de decompensation ! La solitude et la drogue ça rend fou, trop de gens en souffrance dans se pays...
Signaler Répondre