Un corps a été repêché dans le canal de Jonage. Ce dernier a été repéré mardi soir par un habitant de la commune, avant d'être ramené sur la berge par les pompiers.
Il s'agirait d'une femme âgée d'une quarantaine d'années, selon Le Progrès. Une enquête a été ouverte pour identifier la victime et confirmer les causes de sa mort.
les zécolos nous gonflent et ne remontent toujours pas
Signaler RépondreUn cadavre gonfle post-mortem et remonte à la surface
Signaler RépondreEncore un que les silures n'ont pas voulu, que voulez vous, par les temps qui courre, y'a trop de cadavres à se mettre dans la panse... quel gâchis
Signaler RépondreUn IRM ne permet pas de déceler les maladies psychiatriques, sauf celles qui ont comme origine une pathologie physique ou post-traumatique (traumatisme crânien avec hématome sous-dural par exemple)
Signaler RépondreEffectivement il pourrait vous être utile
Signaler RépondrePas de panique le nouvel IRM du cerveau 1000x plus puissant sorti aujourd'hui va aider les médecins psychiatres à établir un pronostique bien plus précis avec images et preuves à l'appui .
Signaler Répondrehttps://www.cea.fr/presse/Pages/actualites-communiques/sante-sciences-du-vivant/premiere-mondiale-cerveau-devoile-comme-jamais-grace-irm-le-plus-puissant-monde.aspx