Comme beaucoup d'enseignes en ce moment, le site qui n'est pas ouvert au public n'avait pas survécu à une visite de la DDPP.
Selon nos informations, une contre-visite aura lieu ce jeudi matin, à la demande des gérants. Reouven Semhoun explique avoir travaillé d'arrache-pied pour "remplir toutes les demandes" formulées, une dizaine au total.
Pour lui, c'est sûr, il va pouvoir rouvrir ce jeudi, une semaine après avoir été sanctionné.
apparemment 2 rongeurs par lyonnais, quant au personnel ddpp 69, une centaine de personnes tous domaines confondus.
Signaler RépondreLe domaine de l'ARS, si tu n'as besoin de rien tu peux t'adresser à eux. Pour avoir travaillé avec eux ( enfin plus précisément faire leur boulot) , je peux écrire que ce sont de sacrés partenaires.
Signaler RépondreY as un truc j'ai du mal a comprendre si sont contrôlés et ont autant de soucis c'est que avant y avait déjà ces soucis mais en une semaine tout réparé tout nickel
Signaler RépondreDans les hôpitaux il faudrait aussi des inspections et des analyses : "Deux patients sont morts d’une légionellose contractée à l’hôpital, le réseau d’eau pointé du doigt." Dans les Vosges, un patient et un résident d’Ehpad, au sein de l’hôpital de Mattaincourt, sont décédés les 20 et 21 mars après avoir contracté une légionellose nosocomiale.
Signaler RépondreOui pour l'instant il y a plus de rongeurs que de contrôleurs
Signaler RépondreEt comme on dit ce n'est que la pointe émergée de l'iceberg, tellement il manque de contrôleurs...
Signaler RépondreOn peut dire que ça tombe en ce moment les commerces à l'hygiéne douteuse ! !
Signaler Répondre