Quelques jours plus tôt, vendredi, il se disputa avec sa compagne après une journée à boire du whisky. En bas de son immeuble situé dans le 9e arrondissement, il avait arrêté une voiture et demandé à l'automobiliste de le déposer au prochain arrêt de bus.
Médusée, la femme avait refusé la requête. Ce qui avait provoqué la colère du trentenaire, qui avait réussi à casser sa vitre en donnant un coup de poing.
La police était rapidement intervenue sur place selon le Progrès, qui rapporte que l'homme ivre avait hurlé son amour pour Mohamed Merah et son désir de vengeance pour "ses frères de Palestine".
Au tribunal judiciaire, le Lyonnais n'était pas perdu. Car il cumule déjà près de 30 condamnations.
Une nouvelle mention pourrait bientôt figurer à son casier judiciaire. Les juges ont toutefois accepté la demande d'expertise psychiatrique demandée par son avocat. Il a donc été écroué et sera finalement jugé fin avril.
Belle réponse à ces commentaires haineux d'extrême droite.
Signaler RépondreQue fais tu en France? Toucher le rsa et les allocs? Vivement les prochaines élections!!!!!
Signaler Répondresi c est çà ton paradis
Signaler RépondreNous notre place et au paradis vous c'est l'enfer qui vous attend
Signaler RépondreMais Non l’Algérie à renoncé a être Française , elle a choisi ! et maintenant elle pleure et elle vient mendier sa pitance ! pour combien de temps encore ?
Signaler RépondreComme l’Algerie était Française pendant deux siècles, tu es Français frangin . Malgré que cela fasse rougir les plus haineux et aigris d’extrême droite.
Signaler RépondreBon, je pense que si il veux aller rejoindre ses frères en Palestine ....On le retiens pas! Et surtout qu'il y reste!!!!!!
Signaler RépondreCe chiffre date d'au moins 30 ans. Le record en France est entre 90 et 100 ( 97 de mémoire ).
Signaler Répondre30 condamnations et toujours dehors. La "justice" française
Signaler RépondreNon, la France n'est pas foutue, mais il y aura simplement beaucoup de pain sur la planche pour remonter pleinement la pente et cela demandera la participation de tous (citoyens de la gauche digne comme de droite ou apolitiques soucieux des intérêts primordiaux de leur pays).
Signaler RépondreEn revanche, si vous voulez fuir, partez, nous n'avons pas besoin de défaitiste capitulard dans votre genre.
de front
Signaler RépondreIl était ivre. Point.
Signaler RépondreSymptomatique des gens pressés d'écrire un com sans se relire et après avoir survolé l'article en diagonal.
Signaler RépondreLa soumission.
Signaler RépondreCDAPH qui siège à la MDPH (MDMPH dans la métropole de Lyon). La COTOREP n'existe plus depuis 2006. Et l'allocation s'appelle l'AAH.
Signaler RépondreJaloux ?
Signaler RépondreLe record de récidives en France est de 47 (sûrement 50 depuis).
Signaler RépondreDécapitation de la b... pour les violeurs.
Signaler RépondreGregory Andouillette, au moins ça sonnerait local.
Signaler RépondrePays de dhimmis. Justice faible (normal des femmes rouges). Fuyez, l’Afrance est foutue. Et n’oubliez pas de remercier les boomers et les ordures collabos de gauche qui en veulent toujours plus.
Signaler Répondre30 condamnations ! Il n'y a pas des alourdissemments progressifs de peines ?
Signaler RépondreJe ne suis absolument pas fan de l'islam rigoriste, mais franchement, une bonne petit charia bien appliquée à tous ceux qui parlent de leurs "frères" et mettent en avant leur religion dès qu'ils ont fait une connerie pour dans la foulée gueuler au racisme, je suis pour.
Signaler RépondreAmputation de la main des voleurs, peine de mort pour les trafiquants, coups de fouet pour les drogués, coup de fouets aux têtes pleines d'eau qui foutent le bordel à l'école (car l'islam encourage la connaissance, oui, oui).
On devrait bien pouvoir se mettre d'accord avec quelques salafs pour remettre de l'ordre dans les quartiers en définissant les prérogatives de chacun.
c'est quoi le rapport avec la palestine ?? certains confondent tout. S'il veut y aller personne le retiens au moins ces paroles de bla bla bla serviront. pauvre gars.
Signaler Répondreil avait arrêté une voiture et demandé à l'automobiliste de le déposer au prochain arrêt de bus... y'en a certains qui s'imagine pouvant tout demander. Encore un qui a du être élevé dans une famille avec le dogme de l'enfant roi une terminologie qui décrit le maintien de l'illusion de la toute-puissance infantile. fait ce qui lui plaît sans aucune contrainte.Et par là, qu'il suit son seul intérêt, sans se préoccuper de celui des autres. Triste mentalité.
Signaler RépondreJ'ai appris que tout les "français" car il ne le sont seulement pour les avantages. Qui sont partie faire des crimes de guerre en Palestine occupé ne seront jamais poursuivi pour cela. Est-ce normal ?
Signaler Répondreun aller simple hors du territoire il veut défendre ses frères pas de problème
Signaler RépondreUn déséquilibré ? En Israël, ça porte un autre nom. Là-bas, on les élimine vite fait, on tremblote pas, on en a, on fait table rase, demain comme là-bas, ici !
Signaler RépondreDes français musulmans ???? Non ,des reconvertis tout simplement
Signaler RépondreQui aille rejoindre les criminels de Gaza
Signaler RépondreDirection la Palestine ou il aura tout loisir de défendre ses féres !
Signaler RépondreEt oui et avec la gauche on va légaliser le cannabis en plus tout va bien !
Signaler RépondreIl faut impérativement mettre tous les cinglés en prison, comme ça il y aura plus de place dans les asiles pour y mettre des gens sains.
Signaler RépondreATTENTION : 30 faits inscrits à son casier, c'est 300 en réalité, entre ceux pour lesquels il s'est pas fait prendre et ceux classé sans poursuite. Des centaines de victimes traumatisés par ce genre d'individus qui devrait être en prison
Signaler RépondreMalheureusement notre président est un partisan enthousiaste de l'alcool. Un antimodèle pour notre jeunesse.
Signaler RépondreJustice trop clémente en demandant un expert psychiatrique de peur de remplir son casier judiciaire ?
Signaler Répondrebientot une 31è mention et toujours dehors la justice attend le meurtre pour lui donner du sursis peut etre !!!! FAUT JUGER LES JUGES ET MORETTI EN TETE CAR IL A DU SANG SUR LES MAINS
Signaler RépondreUn électeur potentiel de LFI.
Signaler RépondreSa religion lui interdit l'alcool. Ce devait être jour de relâche.
Signaler RépondreIvre , un jour de ramadan, religion a géométrie variable, mécréant.
Signaler RépondreA croire que les tribunaux sympathisent avec les delinquants. Leur complaisance a leur egard commence à sérieusement agacer.
Signaler RépondreJe me cotise avec plaisir pour lui payer un billet pour la Palestine...un déchet schizophrène de plus, bientôt il aura la COTOREP et n'aura plus besoin de travailler..
Signaler Répondrec’est quoi un alcoolique émeraude?
Signaler Répondrerelisez vous avant d’"envoyer"
Si, si….
Signaler RépondreRappelle toi celui qui avait volé un tel dans le train, et qui déclarait " c'est pas moi je fais le ramadan ! "
Déjà 30 condamnations.
Signaler RépondreEt après la justice râle car ils sont surchargés.
Tu m'étonnes, si ils ne font rien pour le dissuader de revenir les revoir...!
Déjà en Juin. Chaque élection est importante.
Signaler RépondreDelirium tremens,
Signaler Répondre30 condamnations, en liberté, et sûrement sans suivi
Signaler RépondreJe paris que cet « homme » n a presque pas connu la prison
Combien de temps la justice va t elle laisser de tels phénomènes incompatibles avec nos libertés et notre sécurité traîner dans nos villes?
La place de cet individus n est pas en liberté dans nos rues, mais dans un endroit fermé loin de nous
Lyonmag vous auriez titre un alcoolique émeraude du monde dans la rue et l'alcool fait ravage dans le pays sans que les pouvoirs publics fasse quelque chose les français vont mal alcool drogué antidépresseur ....etc bref
Signaler RépondreLes avocats devraient prendre un % de la peine des accusés qu'ils défendent, le gars prend 10 ans, on met l'avocat 1 an derrière les barreaux, ca leur ferait pas de mal a ces malotrus
Signaler Répondrey a de sacrées taches qui alterent la noblesse de la "cause"
Signaler Répondre