Quelques jours plus tôt, vendredi, il se disputa avec sa compagne après une journée à boire du whisky. En bas de son immeuble situé dans le 9e arrondissement, il avait arrêté une voiture et demandé à l'automobiliste de le déposer au prochain arrêt de bus.
Médusée, la femme avait refusé la requête. Ce qui avait provoqué la colère du trentenaire, qui avait réussi à casser sa vitre en donnant un coup de poing.
La police était rapidement intervenue sur place selon le Progrès, qui rapporte que l'homme ivre avait hurlé son amour pour Mohamed Merah et son désir de vengeance pour "ses frères de Palestine".
Au tribunal judiciaire, le Lyonnais n'était pas perdu. Car il cumule déjà près de 30 condamnations.
Une nouvelle mention pourrait bientôt figurer à son casier judiciaire. Les juges ont toutefois accepté la demande d'expertise psychiatrique demandée par son avocat. Il a donc été écroué et sera finalement jugé fin avril.
Symptôme d'une Mélenchonite aïgue.... confinement indispensable...
Signaler RépondreVotons utile en 2027...il y a urgence
Signaler RépondreLa seule vraie question c'est : Qu'est ce qui amène la France d'aujourd'hui à accepter, à excuser voire encourager ce type d'individu et de comportements ? Une énigme ou le signe d'une décadence idéologique et morale ?
Signaler RépondreMon visa algérien est périmé, puis je aller à la Guillotiere ?
Signaler RépondreAlcool et Islam c'est pas vraiment compatible ni autorisé, il me semble, non?
Signaler RépondreEncore un déchet de plus qui réside en France et qui profite des aides sociales, pour rien faire et picoler du whisky toute la journée....
Signaler Répondreun français de pacotille…..?
Signaler RépondreCQFD !!!
Signaler RépondreOn peut boire du whisky pendant le ramadan ?
Signaler RépondreQu'il parte en Palestine venger ses "frères" là-bas!
Signaler RépondreUne grande partie de la délinquance ne serait elle pas de la faute de la justice ?
Signaler RépondreTrop de laxisme dans les jugements et des lois plus assez adaptées !!!
Le danger a Lyon c est lesstreme drooaaate hein
Signaler RépondreToujours les mêmes, inutile de demander son nom et son prénom, c'est signé.
Signaler RépondreOn attend quoi ? Trente condamnations !
Qu'il tue quelqu'un ?
Vivement la purge !!
Signaler RépondreEt pas un mot sur la femme agressée?
Signaler RépondreVu que dans notre juste société on est toujours prompt à ne penser qu'aux victimes.
A croire que les cas soc' et divers parasites sociaux ont plus d'importances que les citoyens lambdas qui n'embêtent personne.
En lisant le titre, j'ai crû que c'était un écolo.
Signaler RépondreOn ne sait jamais, il faudrait également lui faire une coloscopie...
Signaler RépondreComment ? En arrêtant de se victimiser et trouver des excuses, des millions de gens ont été abandonnés ont vécu des traumatismes et pourtant ces personnes ne sont ni violentes ni alcooliques ni terroristes. ça suffit toutes ces excuses a la noix, les enfants gâtés de la république n’ont tout simplement pas l’habitude d’essuyer un non et surtout bénéficient d’une clémence assassine, des le premier acte sanction et vous verrez que tt ces gens rentreront dans le rang, le laxisme tue, le laxisme pourrit la vie de tous, que c’est agaçant ces fragiles qui se réfugient derrière une enfance difficile au lieu d’assumer qu’en fait ce sont des ratés qui utilisent la violence envers des faibles, sinon cet ordure de Merah n’aurait pas tué des GAMINS. Leurs problèmes c’est leur lâcheté et la lâcheté de l’état qui n’ose pas reprendre le contrôle. Et si la nupes arrêtait de nous gaver avec les propos haineux et séparatistes on se porterait mieux, le danger pour la France c’est la gauche, la gauche tue.
Signaler RépondreSi tout les citoyens français abandonnés à la Dass ou avec des parcours bien plus compliqués deviennent des cas soce ou des terroristes ... demain s'est la guerre !!
Signaler Répondrequi denonce la copulation frenetique et qui artille 12 femmes à la maison
Signaler Répondre4000 français israéliens sont allés combattre
Signaler RépondreCombien de Français musulmans ?
Comme d'habitude sa braille fort
Mais bon on est lâche ou on ne l'est pas
La souffrance fait disjoncter le cerveau, ceci ne sont que les conséquences d'un traumatisme infantile non résolu qui prend ça source dans un schéma parentale dysfonctionnelle ! Pour info : mohamed merah à été abandonné a la dass par sa mère et son père un petit délinquant trafiquant de stup, abandonne sa famille et file tout droit refaire une famille.
Signaler RépondreQuestion : comment ce construire ? comment ne pas souffrir ? Comment faire pour comprendre qu'il y a une issu ? Comment atténué cette souffrance pour eviter de faire souffrir les autres ?
Et a la 50eme condamnation, on arrose ça au palais de justice
Signaler Répondrele mahjoubi va pas etre content!y va lui envoyer un telegramme de tunisie!
Signaler Répondre