Puis rapidement, les multiples zones d'ombre avaient poussé les autorités judiciaires à garder le silence. Jusqu'à la décision, révélée par France Inter, de classer l'enquête sans suite.
Le 4 novembre dernier, alors que le regain de violence entre Israël et Palestine agitait fortement les débats en France, une femme disait avoir été victime d'une agression à l'arme blanche chez elle à Lyon. Cette habitante de la rue Jeanne Hachette dans le 3e arrondissement avait ouvert la porte à un homme qui lui avait assené deux coups de couteau. Une croix gammée à peine visible avait été retrouvée gravée sur sa porte à côté de laquelle elle avait fait installé une mezouzah.
Agression antisémite ou gratuite ? Vengeance liée à sa procédure de divorce et la garde de ses enfants ?
Incapables de mettre la main sur l'agresseur présumé, les enquêteurs jettent l'éponge.
Une décision qui n'écarte pas officiellement la thèse de l'auto-mutilation qui avait été incluse dans le débat face aux nombreuses incohérences dans le récit de la victime. Le silence du ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin, qui se serait probablement déplacé à Lyon dans des circonstances équivalentes, rajoutait du mystère à l'affaire.
Face à ces accusations, son avocat et elle avaient multiplié les sorties pour nier cette version de la mise en scène.
Saura-t-on un jour la vérité sur ce fait divers qui avait sidéré le quartier voisin de l'Hôtel de Police Montluc ?
toi tu suis comme un mouton : faut taper sur CNEWS allez circuler y a rien à voir heureusement qu'il y a CNEWS quand on voit se qui se passe sur les autres chaines .... c'est juste bon pour s'endormir "heureux" et "content"
Signaler RépondreC'est cela oui.....
Signaler RépondrePourquoi cnews en particulier ? Tous les médias en ont parlé.
Signaler RépondreCalahann l’antisemite
Signaler Répondrepour certain le mensonge est une culture
Signaler RépondreIncroyable de lire ça de vous!
Signaler RépondreLes médias on rempli l'espace médiatique avec des actes antisémite pendant que Israël razer la Palestine plus de 34 000 morts la majorité que des enfants et des femmes ce n'est pas une guerre c'est génocide contre les palestiniens sache de terre en 1948 les palestiniens souffre et la France est complice de génocide
Signaler RépondreFaudrait peut être pas confondre une violence collective et en réunion avec une action seule, complètement isolée ,douteuse et délibérée afin de faire du désordre ethnique et qui ne dessert pas la " douteuse ".
Signaler RépondreFaut poursuivre en justice cette meuf à 10000000% ....C'est un danger public qui n'ose pas mentir sauf si c'est vrai!
Faut qu' elle déménage !
https://www.lyonmag.com/article/133646/lyon-un-salon-de-l-agence-juive-pour-israel-attaque-par-l-ultra-gauche
Signaler RépondreLa vérité si je mens 4 .
Signaler Répondreclassée sans suite, c'est normal il y a eu jamais eu de début.
Signaler RépondreComme dit Ex Précisions c'est une mytho
Extrait du Larousse :
Signaler RépondreMythomane : Se dit d'une personne qui raconte, en les présentant comme réels, des faits imaginaires auxquels elle finit par croire.
La personne mythomane s'attribue le plus souvent un rôle flatteur dans les récits qu'elle invente.
Vous connaissez les 3 petits singes 🙉 Singes 🙈 Singes 🙊 ? Dans la vie qui s’en mêlent, s’en démêlent . Personnellement même si un jour je voyais quelques choses que je ne dois pas voir , et cela met arriver souvent, je le garde pour moi . Parler pour dénoncer , finit inévitablement mal tôt ou tard. La loi du silence est toujours la meilleure. D’ailleurs mr PALMADE et bien d’autres personnes savent quelles sont intouchables grâce à l’Omerta , sinon c’est Toute la Raie publique qui s’effondre et bien plus encore.
Signaler RépondreFaudrait mesurer son nez comme Pinnochio pour savoir si elle ment
Signaler Répondreallo cnews vous reprenez ce mensonge ce soir dans vos éditions où pas et pourquoi ne pas la poursuivre pour dénonciations calomnieuses.
Signaler RépondrePour écrire ça, tu dois avoir des éléments que la police et la justice n'ont pas, tu devrais les leur transmettre. Tu crois que le classement sans suite c'est si rare ? Ça signifie juste qu'on a pas assez d'éléments probants, dans un sens ou dans l'autre.
Signaler RépondreC'est donc la PREMIÈRE FOIS dans l'histoire de notre pays qu'une affaire est classée sans suite ?
Signaler RépondreEst-ce qu'il y a un qui va un jour RÉFLÉCHIR avant d’écrire n'importe quoi ?
pipeau !! la voisine vivant en face n’a rien entendu alors qu’elle était chez elle ce jour là ! personne n’a entendu l’agresseur descendre les 7 étages ? personnes ne l’a croisé ? gros pipeau !!
Signaler RépondrePar charité, nous n’en ferons pas la liste ici, mais c’est accablant.
Signaler RépondreÇa ressemble vachement à une manière de confirmer que c’était du pipeau. mais ils ne peuvent pas le dire dans le contexte actuel, sinon ça réveille tous les pro-palestiniens de France là
Signaler RépondreIncapables de mettre la main sur l'agresseur présumé, les enquêteurs jettent l'éponge. On comprend mieux l'époque hallucinante de faits divers horrible et ayant un ministre de la sécurité qui sers à rien depuis le début de macron... c'est triste pour l'image que cela donne et pour la fonction de ministre.
Signaler Répondre