Les faits se sont déroulés à Bron, dans une boulangerie du Terraillon. La victime, de nationalité roumaine, avait l'habitude de mendier devant le commerce selon le Progrès. C'est en cherchant à fuir celui avec qui elle venait de se disputer qu'elle entra dans la boulangerie en hurlant.
Mais cela n'a pas arrêté son compagnon qui l'a plaquée au sol et poignardée à cinq reprises.
La victime a été prise en charge par les secours dans un état grave. Ne parlant pas bien le français, elle a réussi à joindre une proche pour lui donner l'identité de son agresseur. Ce dernier a été interpellé après s'être rendu de lui-même aux autorités.
Actuellement en garde à vue, il doit s'expliquer sur les motivations de son geste fou. L'enquête se poursuit.
la tata nazie?
Signaler RépondreC’est vrai que c'est pas un bon "de souche" qui irait buter sa femme par jalousie parce qu'elle veut le quitter, pas vrai ? Il suffit de voir le nombre de féminicides chaque année chez nous. Environ 120.
Signaler RépondreL'enrichissement par l'UE.
Signaler RépondreLes 27 États membres de l'Union européenne (UE) se sont mis d'accord à l'unanimité, le 30 décembre 2023, pour lever les contrôles aux frontières aériennes et maritimes avec la Roumanie et la Bulgarie dans l'espace Schengen. Cette décision est effective depuis le 31 mars 2024.
1) Rapport avec le travail ? Cette dame n'avait pas de travail.
Signaler Répondre2) "Taré" peut se référer à l'homme qui a poignardé cette femme. Et là, désolé, mais travail ou pas, étranger ou pas, un homme qui tente d'en tuer un autre est bien un taré.
faut en parler au ministre des comptes et du tresor publics(qui n a plus que le nom de tresor)
Signaler Répondrela mendiante de la "boulangerie"
Signaler Répondrela pauvre etait elle declaré part le boulanger ?
bref pourquoi vous lier un mandiant a un comerçant ?
version sans savonette
Signaler RépondreENCORE un drame de l euthanasie
Signaler RépondreAh mais c vrai y a pas taré en France!!
Signaler RépondreVoilà le type de msg qui pense que la planète tourne autour de la France.
Si t veux pas de tous ces gens quitte la France et vas chez eux.
Sinon va pleurer vers les politiciens que tu votes de refermer toutes nos frontières et de supprimer les allocs et carte vitale...ah mais non faut pas, sinon la France va couler, sans tous ces travailleurs du bâtiment, du travaux public, du sanitaire et sociale, du transport, du médical et j'en oublie.
Qui vas te soigner sans tous ces médecins étrangers, qui vas te transporter, qui vas nettoyer tes rues, qui va construire tes bâtiments et refaire tes routes, ah aussi tu devras aller chercher ton mcDo, sans eux personne d'autre te les livreras.
T'en veux d'autres???
c’est surtout la France qui leur ouvre la porte
Signaler RépondreCalahaine ne connait pas la peur, les fachos de droite il en casse tous les jours au petit dèj. Par contre, je suis étonné qu'il ne prenne pas la défense de ce pauvre migrant victime de la politique inhumaine de l'estreeeeeeme drouaaaaaaaate.
Signaler RépondreParce que le trottoir est le domaine public et que par conséquent il n'appartient pas au commerçant ! 🤷♂️
Signaler RépondreToutes tes contributions sont mauvaises.
Signaler RépondreEt voilà le résultat !! Ptdr
Signaler RépondreSpoiler : une grande partie, oui
Signaler RépondreFaut en plus que ces racailles de migrants nous pourrissent la vie avec leurs disputes a deux balles à grands coups de couteau et vas y que je te soigne ça à nos frais de surcroît... non mais on rêve !!!
Signaler RépondrePeut-être qu'ils ne sont pas aussiiiiiii propriétaire de la voie public .
Signaler Répondrejamais compris pourquoi les responsable de ces boutiques acceptent des mendiants à leur porte.
Signaler RépondreBien sur il avait qu'à le frapper, pour que ce soit lui, celui qui a essayé de s'interposer qui finisse au comico ? T'en as d'autres des idées comme celle là, histoire que je les écoute surtout pas ?
Signaler RépondreUne bien mauvaise contribution de ta part alors , fallait tarter le M'sieu .
Signaler RépondreCes personnes de ces beaux pays de l'EU, où toutes les sociétés ont les mêmes valeurs, quel bonheur ;-)
Signaler RépondreAh pardon je me suis trompé c'est uniquement l'UE du fric...
Hier dans le 9e, je suis intervenu avec moult photos pour que monsieur arrête en pleine rue de frapper madame. J'ai averti monsieur que j'appelais la police. Monsieur a affirmé (j'imagine) avec force (et en arabe) sa réprobation a laisser la police venir.
Signaler RépondreJusque là tout est normal mais là on rentre dans la 4e dimension : madame a déclaré (en français) que ce n'était pas nécessaire que la police intervienne et que les coups et les baffes "c'était rien du tout".
C'était ma contribution a la lutte des femmes contre les violences conjugales.
Elle avait dû cacher une pièce de 5 cts dans ses haillons .
Signaler Répondre...il y a Transavia:
Signaler RépondreTransavia ouvre 3 nouvelles lignes dont Tirana en Albanie . Les réservations sont ouvertes.
Ouf !
Quand tu as des soucis sous ton propre toit, tu pourra toujours accuser les EELV pour te disculper.
Signaler RépondreGros Naz !
Pour EELV, dans ce cas, il ne s'agit pas d'un sentiment d'insécurité.
Signaler RépondreTt les tarés du monde se donnent rdv en France ?
Signaler Répondre