A tel point que le journaliste-présentateur de l'émission avait été menacé de mort, notamment via des appels téléphoniques à son domicile parisien.
Un étudiant de Villeurbanne avait ainsi été identifié et interpellé quelques jours après les faits. L'individu, défendu par l'une des figures du barreau de Lyon Richard Zelmati, par ailleurs président du Crif Auvergne-Rhône-Alpes, aurait dû être jugé ce jeudi à Lyon.
Mais comme le révèle le Progrès, la décision a été prise de reporter l'audience. Absent, le jeune homme passait des examens dans le cadre de sa 2e année de chimie.
L'avocat remplaçant Me Richard Zelmati, également absent, a confié aux juges que le prévenu avait agi sur le coup de la colère, car plus tôt dans la même journée, il avait été insulté au sujet du port de sa kippa.
Tout les protagonistes sont donc invités à revenir au tribunal judiciaire le 14 octobre prochain.
Attaque insupportable contre la liberté médiatique. Soutien total au journaliste attaqué !
Signaler Répondrebien dit!!
Signaler RépondreNe vous déplaise ,ne pas aimer quelqu'un n'oblige pas forcément à le haïr .On peut simplement l ignorer.
Signaler RépondreTout ce qui est excessif est insignifiant , gardez ceci à l esprit .
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Signaler RépondreEuh, on va se passer des commentaires antisémites hein. Ajouter de la haine à la haine donne rarement de bons résultats.
Signaler RépondrePuisque tu parles de victimisation, t'en penses quoi que ce sont toujours les mêmes qu'on retrouve dans le même genre d'affaires ? Lis l’article avant de répondre à côté.
Signaler Répondrehttps://www.lyonmag.com/article/135487/fusillade-a-lyon-deux-blesses-a-la-duchere
Vous ne les aimez pas parce qu'ils sont instruits, ils font des études, alors que vous êtes le produit d'une lignée de quoi ?
Signaler RépondreSi je comprends vos propos vous n'aimez pas : la télécommande, la carte à puce, le caddie, le crayon gomme, l'enveloppe auto-collant, les chaises pliantes de plage etc... les inventions de ceux que vous blâmez.
D'un coté des voyous sans éducations, violents, antisémites et de l'autres des étudiants de haut niveau. Entre les deux mon choix est fait.
Signaler Répondreun antisémite qui menace de mort un journaliste c’est génial laisse le jeune homme passait des examens dans le cadre de sa 2e année de chimie.. . Il faut bien qu’il étudie pour concocter de quoi un bon cocktail destructeur. Cette justice gauchiste tue, la justice tue les honnêtes citoyens, cette justice opprime toujours les victimes.
Signaler RépondreSans doute un cousin éloigné de Benjamin N ...?
Signaler RépondreEt après ,ces gens viennent larmoyer en disant qu' on ne les aime pas ...
Pas exactement piscine mais plutot : mais qui est ce qui va tenir le magasin ?
Signaler Répondresupprime ton commentaire avant d'être ridiculisé
Signaler Répondrec'est ca votre souci les facho vous lisez trop rapidement les infos et faites vite des raccourcis
en l'occurrence les islamistes musulmans comme tu prétend ne portent pas de kippa donc c'est bien un juif qui est accusé dans cette affaire
bonne journée
La prochaine fois, son excuse sera. Je peux pas j ai piscine, au secours ont marché sur la tête.
Signaler RépondreParfaitement scandaleux. L’impunité absolue de certains ne fait que ressortir l’acharnement contre d’autres. Tout cela finira mal. Comme d’habitude.
Signaler Répondrele petit chimiste qui fait bientot "boum"!?
Signaler Répondre« le prévenu avait agi sur le coup de la colère, car plus tôt dans la même journée, il avait été insulté au sujet du port de sa kippa »
Signaler RépondreEspérons qu’il n’agira pas sur des « coups de tête » quand il sera chimiste…
Décidément, cette génération est d’un égotisme, d’une anti-socialité et d’une stupidité insondables.
Islamiste ??? Je t’invite à relire l’article. Je savais pas que les islamistes portaient des kippa et qu’ils étaient défendus par le président du CRIF Auvergne, Rhône-Alpes.
Signaler RépondreY a pas bcp d'islamistes qui portent une kippa hein...
Signaler RépondreOuf ! On peut respirer, il est heureusement en chimie...Il aurait très bien pu opter pour LE DROIT...
Signaler RépondreUn "islamiste" étudiant en chimie.
Signaler Répondre...
Attention ça va péter !
Sans parler de ceux qui passent leur temps à faire de la politique à la fac' et exigent des prof' d'obtenir leur diplôme...
Signaler Répondre- "Ha ! On t'as mis le grappin dessus !"
Signaler Répondre- "Désolé, j'ai piscine ..."
- "Ah pardon"
On va arrêter de faire des cadeaux aux délinquants ??
Signaler RépondreIl fait chimie pour fabriquer des explosifs ? Je plaisante, mais sait-on jamais...