Les Lyonnais se déplacent en Afrique du Sud pour les huitièmes de finale de Champions Cup. Les Rouge et Noir affrontent les Bulls à Pretoria ce samedi à 13h30.
Après une phase de poules plutôt réussie, les hommes de Fabien Gengenbacher retrouvent un club qu’ils ont déjà battus quelques mois plus tôt, lors d’une rencontre accrochée remportée 29-28 grâce à des essais de Dumortier, Pacheco, Parisien, Charcosset et Regard.
Il faudra se méfier des Sud-africains qui auront sans doute soif de revanche. A la clé, un billet pour les quarts de finale de la prestigieuse compétition européenne. En cas de qualification, le LOU Rugby affrontera Northampton ou le Munster dès la semaine prochaine.
Le XV de départ du LOU Rugby :
Devisme, Marchand, Tafili - William, Goujon - Okuya, Saginadze, Taufua (cap) - Page-Relo, Jackson - Ioane, Godwin, Parisien, Mignot - Abrahams.
Sur le banc : Charcosset, Bamba, Maalo, Guillard, Botha, Gouzou, Dumortier, Rimet.
il faut savoir prioriser ; le maintient est plus important pour les années a venir sans doutes
Signaler Répondre8 ème champions cup mais nous le LOU sa ne nous intéresse pas !!! Je crois rêver
Signaler RépondreNo comprendo quoi toi dire ... pour autant lorsqu'une équipe souhaite se concentrer sur le championnat elle choisit, donc renonce à envoyer en Afrique du Sud l'équipe type. Et nous allons gagner aujourd'hui !
Signaler RépondreUn 8 ème de coupe d'Europe et les 2 amigos nous aligné l'équipe 2 !!!! Pour qui ce prend ce club ?
Signaler Répondre