Un incendie s’est déclaré dans la matinée dans une entreprise spécialisée dans le recyclage de déchets industriels. Un important dégagement de fumées a été signalé, visible depuis l’autoroute A42. Les riverains du parc d’activité ont été confinés et une cellule de crise a été activée par la Préfecture.
Des analyses de la qualité de l’air ont été ordonnées mais les résultats ne soulèvent pas d’inquiétudes, selon la Préfecture de l’Ain.
#Incendie en cours sur le site de l'entreprise BUTIN- TERRIER à Dagneux dans l'#Ain. Les sapeurs-pompiers du @sdis01 sont mobilisés. Une cellule de crise est activée en préfecture. Si vous êtes dans la partie concernée du parc d’activités des Cèdres bleus, restez dans un espace… pic.twitter.com/og4Sf4fJrj
— Préfète de l'Ain (@Prefet01) April 5, 2024
J'espère que les dirigeants de la boite vont porter plainte contre toi, gros malin, pour que tu t'expliques devant un tribunal à qui tu présenteras tous les éléments que tu as à l'appui de ta thèse délirante et surtout calomnieuse.
Signaler RépondreCa arrive très souvent en fait, il y'a quelques années le site en avait couvert pas mal, de mémoire y'avait eu 4/5 incendies, je me suis renseigné sur les incendies de ce type car ça avait l'air très bizarre comme une opération terroriste, c'est en fait très régulier et la profession du recyclage connaît un fort taux de mortalité dû à ces incident.
Signaler RépondreD'après les rapports des CHSCT que j'avais lu, c'est en général presque tout le temps dû à des gens qui jettent n'importe quoi et n'importe où, parfois il y'a des réactions chimiques bizarres qui se créé avec la chaleur, l'humidité,... et ça part en flammes et dans ces conditions le personnel qui n'est pas scientifique ne peut pas toujours déceler ce qui va se passer.
Depuis un certain temps, c'est fou comme les usines de recyclage s'enflamment (??).
Signaler RépondreSi vous saviez ce que les bidasses vous disent...
Signaler RépondreFacile pour une entreprise de recyclage, le job est réalisé rapidement sans aucun frais !
Signaler RépondreJ'espère que les assureurs vont mettre leur nez là-dedans quand même, c'est un peu gros ;-)
Les dirigeants peuvent même virer leurs employés sans les indemniser tout en touchant le pognon de l'assurance...
Super pour les bidasses de la Valbonne
Signaler Répondre