Ce dimanche n'est pas en reste.
En prévision de rafales à près de 70km/h, la Ville de Lyon a décidé de fermer les parcs, jardins et cimetières à compter de 15h, et jusqu'à nouvel ordre.
L'objectif est d'éviter tout accident impliquant une chute de branche ou d'arbre.
Cela a notamment pour conséquence le déplacement de la cérémonie en mémoire des victimes du génocide perpétré contre les Tutsi au Rwanda en 1994, initialement prévue à 16h30 au Parc Blandan, et qui aura finalement lieu à la même heure en mairie du 7e arrondissement de Lyon à la même heure.
500 000 habitants sur 8 milliards ; c'est nous qui donnons le tempo ...
Signaler RépondreUn phénomène local qui ira croissant jusqu’en 2026, les Lyonnais étant de plus en plus nombreux à mettre des vents à leur maire.
Signaler RépondreLe parc blandan fermé, la maire Fanny dubot n’a pas assumé de montrer les remparts complètement tagué, et les bosquets remplis d’excréments.
Signaler RépondreUne fois de plus , les ecolos ferment les accès au Parc à cause du vent !!!! Pas un souffle d'air ce dimanche , le principe de précaution devient ridicule . Par contre le danger à cause de leurs pistes cyclables n'est pas pris en compte par ces incompétents.
Signaler RépondreVivement les prochaines élections si l'opposition ne fait pas n'importe quoi et mobilise !!!!
Il ne reste que 265 jours pour sauver le monde.
Signaler RépondreN'oubliez pas que Lyon est un poids pour la planète.
À force que notre maire Gregory brasse du vent toute la journée, voilà le résultat
Signaler RépondreVu le nombre de gens qui dispensent les cendres des défunts à fourvière, vous vous en prenez tous les jours du cadavre dans les poumons.
Signaler RépondreUne occasion pour les verdâtres de promouvant le compostage de cadavres humains. Le gaspillage, c'est verboten sous leur règne.
Signaler RépondreEncore un passage en force de notre maire escrolo !!!
Signaler RépondreViite 2026 dehors !!