Face à Apolline de Malherbe, elle est revenue sur les récentes agressions dont ont été victimes des adolescents : Samara et Shemseddine, ce dernier ayant succombé à ses blessures.
"Au sein des établissements, il y a une véritable police des moeurs. De la part d'élèves souvent encouragés par leurs parents et qui se sentent en totale impunité, a déclaré Mila, qui avait été harcelée et cyberharcelée pour ses propos insultants sur l'islam, poussant les autorités à la protéger. Les encadrants et proviseurs sont généralement informés de ce qu'il se passe. Mais c'est tellement plus facile de mettre ça sous le tapis parce qu'on connaît la violence de ce profil d'agresseur".
"Je n'ose imaginer la pression que subissent ces jeunes filles qui ont cet entourage à majorité musulman. (...) On parle de laïcité au sein des établissements, mais est-ce que la laïcité fonctionne encore ? Pour moi la laïcité, elle est morte", poursuivait Mila.
Interrogée sur son état d'esprit actuel, la jeune Lyonnaise a révélé qu'elle avait été forcée de s'excuser sur le plateau de Quotidien : "Je ne suis pas désolée, je n'ai jamais été désolée. D'ailleurs j'ai récidivé sur les réseaux. J'ai montré que cet acharnement contre moi, ça a produit l'effet inverse. Aujourd'hui j'ai la haine, j'ai la rage, j'ai développé mon libre-arbitre et mon esprit critique".
Aujourd'hui l'islam, bientôt la charia.
Signaler RépondreBien vrai, Melenchon en est une bonne illustration...
Signaler RépondreJ'ai entendu cela il y a peu. ;o)
Signaler RépondreCela remonte le moral de voir une jeune femme s'exprimer ainsi. Elle doit s'engager en politique....
Signaler RépondreJe me permets de vous corriger, c'est exact mais c'est pas depuis toujours... Avant 1980, les enseignants estimaient beaucoup la laïcité, ils la cherissaient même...puis tout à basculé à partir de 1981... et aujourd'hui effectivement, la majorité d'entre eux a sombré dans l'obscurantisme...
Signaler Répondreet pourtant la belette m horripile.......
Signaler Répondreresistancement
Au contraire, elle n'est pas raciste mais très lucide ...
Signaler Répondreles enseignants ont toujours été a très grosse majorité de gauche donc plus proche du democrate islamo gauchiste que de l'amour de la France
Signaler RépondreEt qui le fera toujours, juste à prendre quelques mesurettes d'apparât de temps en temps.
Signaler RépondreLe RN aussi au fond, ce sera mieux mais mièvre...
Seul Reconquête a une parole aussi claire que celle de Mila, et une volonté réelle et forte de changer les choses.
Vous dites au début de votre intervention :
Signaler Répondre" Elle rajoute de l'huile sur le feu, ".
C' est donc qu' il y a le feu.
C'est vrai toi tu es très intelligent(e) avec ton commentaire je sais pas qui plus la haine mais toi tu n' es pas mal, faites ce que je dis, ne faites pas ce je fais !
Signaler Répondreau moins elle elle a des cou***les
Signaler RépondreDu coup pour vous le problème ce n'est pas qu'on la menace mais sa protection?
Signaler RépondreFéministe et raciste, la fosse sceptique de la France
Signaler Répondrel'islam gauchisme qui vient raconter des commentaires de demeuré.
Signaler RépondreYa pas des gens intelligents en France à interviwer. A croire que les medias mettent que des neuneus à la télé pour abrutir le peuple
Signaler RépondreAu sein de l'Education Nationale, c'est quasiment toute la hiérarchie qui est complaisante avec l'islamisme, et beaucoup d'enseignants également, sans doute la majorité, parfois à leur insu, qui ont eu le cerveau retourné par 40 années de déconstruction... Il y a donc un gros ménage à faire...
Signaler RépondreVive la République laïque!
Invitons des personnes qui ont des idées sur un sujet là c'est niveau bistrot années 80
Signaler RépondreBonne journée
Elle rajoute de l'huile sur le feu, comme elle l'a toujours fait pour elle. Quelle est sa vie aujourd'hui ? Cache-cache et protection aux frais de l'état, de nous ?
Signaler RépondrePauvre fille !
Et Apolline de Malesherbes a besoin d'inviter ce genre de personnage pour faire le buzz....... même Zemour et Maréchal doivent applaudir, ce n'est plus du journalisme, c'est le jeu des avis orientés de BFM et Cnews, à vomir !
Il faut vraiment que l'état mette un frein à tout ce bordel.
Signaler RépondreL'école, c'est pour apprendre.
Pas de portable, pas de religion, virer ceux qui fichent le désordre.
De la fermeté !
Tu coutes surtout un bras aux contribuables pour ta protection policière. La haine et la bêtise va te ronger et tu couteras un bras pour tes soins médicaux
Signaler Répondre"Au sein des établissements, il y a une véritable police des moeurs"
Signaler RépondreJ'y suis plus depuis 2008, mais à l'époque ça avait commencé avec les ratonnades dans les cours pour motif de ramadan américain, car pour une large partie de certaines personnes d'un certain groupe, c'était inconcevable que malgré l'apparence, la personne qui ne faisait pas ramadan soit non croyant ou agnostique.
Mais bien que j'y suis plus, j'aime savoir ce qui se passe et d'après les réseaux de la commu ciblée, ça a totalement empiré, confirmant les rapports de l'éducation nationale et des experts en sécurité, y'a deux semaines encore, j'ai lu sur le forum yabiladi par exemple, la majorité des intervenant d'un sujet sur le voilequ'il était du devoir des hommes de s'assurer que les femmes de leurs familles portent le voile, que ce soit leur femme, leurs soeurs,... Sinon il est un "dayout", et c'est très mal vu, ça s'applique aussi au mineurs et la façon de s'habiller en général. Nombreux sont ceux souvent à appeler à ne pas suivre les lois si elles enfreignent les lois de la religion, il y'a même des gens qui se disent profs qui s'amusent à dire qu'ils ne suivent pas les règles pour appliquer les leurs.
Et vous ajoutez à ça l'explosion des écoles privées religieuse et vous avez l'explosion actuelle.
A savoir que même dans les pays musulman souvent c'est pas comme ça, en Algérie les types de religieux qu'on a sont souvent surveillés et interdits là-bas avec interdiction de retour dans leurs pays d'origine.
Elle a entièrement raison!
Signaler Répondre"Aujourd'hui j'ai la haine, j'ai la rage, j'ai développé mon libre-arbitre et mon esprit critique"
Signaler RépondreMais oui ma douce imbécile, tu es juste un produit du système, un beau mouton qui n'a aucune réflexion et qui a été bercée dans la haine