Face à Apolline de Malherbe, elle est revenue sur les récentes agressions dont ont été victimes des adolescents : Samara et Shemseddine, ce dernier ayant succombé à ses blessures.
"Au sein des établissements, il y a une véritable police des moeurs. De la part d'élèves souvent encouragés par leurs parents et qui se sentent en totale impunité, a déclaré Mila, qui avait été harcelée et cyberharcelée pour ses propos insultants sur l'islam, poussant les autorités à la protéger. Les encadrants et proviseurs sont généralement informés de ce qu'il se passe. Mais c'est tellement plus facile de mettre ça sous le tapis parce qu'on connaît la violence de ce profil d'agresseur".
"Je n'ose imaginer la pression que subissent ces jeunes filles qui ont cet entourage à majorité musulman. (...) On parle de laïcité au sein des établissements, mais est-ce que la laïcité fonctionne encore ? Pour moi la laïcité, elle est morte", poursuivait Mila.
Interrogée sur son état d'esprit actuel, la jeune Lyonnaise a révélé qu'elle avait été forcée de s'excuser sur le plateau de Quotidien : "Je ne suis pas désolée, je n'ai jamais été désolée. D'ailleurs j'ai récidivé sur les réseaux. J'ai montré que cet acharnement contre moi, ça a produit l'effet inverse. Aujourd'hui j'ai la haine, j'ai la rage, j'ai développé mon libre-arbitre et mon esprit critique".
elle dit trop de conneries?bin tu devrais te deboucher les oreilles ,tu serais plus receptive!!
Signaler RépondreElle est très courageuse...
Signaler RépondreOui, tu as raison tout va bien en France! L'immigration est une chance, les OQTF devraient être régularisés. Les Français qui bossent devraient laisser leurs logement aux migrants. Et les français devraient bosser gratuitement pour payer l'AME!
Signaler RépondreDe plus ça tente d'accabler les réseaux sociaux mais c'est de tromper de combat (voir notamment pour l'affaire Shemseddine de Viry Châtillon)
Signaler RépondreAh oui ? C’est courageux de raconter des conneries ? Et ben vous êtes un sacré courageux vous aussi !
Signaler RépondreElle a raison.. il suffit de regarder à la sortie des écoles… Les filles de 12ans à peine sorties et hop, limite burqa. Tout ceux qui disent « mais non etc.. » sont soit des islamistes radicaux, soit des islamogauchistes et donc, par essence, anti-républicains, anti-laïc.. voire bien pire !!
Signaler RépondrePour rappel, pas besoin du voile pour être une bonne musulmane !
Mila n'est pas lyonnaise mais de la région lyonnaise....ça change tout sur le fond du problème. LOL
Signaler RépondreToi, tu dois voter mélenchon! On accueille tout le monde, on régularise tout le monde! Et les Français bossent et cotisent pour les sangsues!
Signaler Répondreelle est plus courageuse que vous, en tout cas
Signaler RépondreTout est dit bravo
Signaler Répondreoui mais doucet est un bon pompier exp les émeutes
Signaler Répondredoucet non plus n est pas de lyon et pourtant!!!!!! on en parle tous les jours
Signaler Répondreon vois ça!! mdr clown!!
Signaler RépondreContinue de regarder France Info et de voter micron! Nous on sais ce qu'on a a faire!!!!
Signaler Répondreplutôt ce que ton ignorance veux te cacher
Signaler RépondreElle dit surtout ce que tu veux pas entendre!
Signaler RépondreLa laïcité est morte à l'école? Elle a raison, en tous les cas pour beaucoup d'enseignants... (Heureusement, il reste quelques courageux qui sauvent l'honneur de la profession). Les études montrent que la CSP qui vote le plus pour l'islamogauchiste Melenchon, celui qui a renié la laïcité et défilent avec les fous de Dieu, et bien ce sont les enseignants. Pauvre école!
Signaler Répondrela pauvre, elle veut exister à tout pris à travers le buzz médiatique après avoir goûté à la « pseudo notoriété limitée », et est prête à tout pour!!!
Signaler Répondremerci Richard Milka qui était censé la protéger!!!
bravo mila chez moi les jeunes deale ou font du vélo
Signaler RépondreC'est exact, elle vient d'Isère, après cette affaire elle à dû changer de lycée pour un internat militaire... toujours dans l'Isère...
Signaler RépondreBref, lyonnaise, non. Lyon Mag et la fake news...
Et ça change quoi si elle n'est pas Lyonnaise?
Signaler Répondreça te fais mal aux oreilles d'entendre la vérité? Les français en ont marre d'être traités de raciste chaque fois qu'il y a un problème!
Signaler RépondreSouvent les parents ne veulent pas que leurs enfants fréquentent des personnes d'une autre religion. C'est factuel!
Il y a longtemps que le père Combes est mort.
Signaler RépondreElle a le courage de dire certaines vérités et si ça te dérange c'est un signe. Qui peut encore croire aujourd'hui que la laïcité existe en France ?
Signaler RépondreLe rapport avec l'antisémitisme ? Pourquoi cet amalgame ?
Signaler RépondreSinon être anti religion c'est condamné par la justice ? Quel article ? Il n'y a pas encore de loi religieuse ni de charia en France...après comme vous dites avec votre "je croyais" vous êtes dans la croyance....
🤮🤮🤮🤮🤮
Signaler Répondrec est ça continuons à mettre la poussière sous le tapis. cette jeune fille est beaucoup plus forte que beaucoup de politique qui ont la trouille . elle suscite des jalousies et la jalousie est difficilement gerable. globalement la religion catholique est sortie du moyen âge l islam pas encore.
Signaler RépondreLa connerie non plus n'est pas condamnée !
Signaler RépondreEn France, le droit au blasphème existe, on a le droit de critiquer les religions, toutes les religions... N'oublions pas que, comme l'écrivait Condorcet: "La religion abrutit".
Signaler RépondreMalheureusement elle a entièrement raison, mais le problème, c'est que la peur de s'y attaquer , les gouvernements successifs font l'autruche, ils mettent tous la tête dans le sable pour faire semblant de ne pas voir.
Signaler RépondreMais attention, il y a tout le reste qui dépasse, et pas n'importe quoi, serrez bien les ceintures !
Dénoncer ce qu'il se passe c'est de la haine ? ? ? ? ?
Signaler RépondreEt mon c... c'est du poulet ?
Signaler RépondreJe crois qu'elle n'est pas loin de la vérité !
Signaler RépondreJe croyais que l'anti islamisme était condamné, ha non je me trompe l'antisémitisme.......
Signaler RépondreMila n'est pas lyonnaise, elle est simplement de la région, Lyon Mag, faut arrêter de rendre toute les personnalité lyonnaise sous pretexte qu'elle a habité pendant X mois à moins de 200km de Lyon... Vous avez déjà fait ça avec Vitaa à un moment et ça n'a aucun sens.
Signaler RépondreOn dirait la mentalité parisienne.
Gouverné par un ministre de la justice qui a défendu un terroriste en allant très très loin et en bafouant le respect du aux enfants assassinés, Belloubet ex garde de Sceaux etait prête à rétablir le délit de blasphème, des élus qui dessinent des cibles dans le dos de journalistes, des juifs, des apostats, les ecolos la nupes qui fricote allègrement avec islamistes et terroristes, ces elus qui nous gouvernent que nous payons grassement pour qu’ils pourrissent la vie des citoyens et en plus des violences subies ils nous font la morale 😂 ça promet un avenir bien noir et violent, reconquérir liberté et laïcité et renvoyer dans leurs cavernes les fachos extrémistes islamistes est vital et la priorité numéro un, reprendre les renes pour envisager des reformes et un projet d’avenir sereinement, mais toujours écarter les toxiques a commencer par la nupes.
Signaler Répondrehttps://www.parismatch.com/Actu/Societe/La-marche-tranquille-de-l-islamisme-1669436
…pourquoi les médias invitent des starlettes des réseaux sociaux qui n ont aucune compétence pour commenter une actualité sur l éducation nationale…. Faire le buzz à tout prix…attiser la haine et relancer des débats stériles …certains médias sont responsables de l ambiance détestable qui règne …
Signaler RépondreBFM est tombé bien bas pour interviewer ce genre de personnage inculte, malveillant, qui n’intéresse personne.
Signaler RépondreElle ramène tous les sujets à sa « rumination mentale ».
Vous dites vraiment n’importe quoi : la laïcité n’était même pas enseignée, dans les années 80-90 !!! Depuis, le tissu démographique a changé, et l’éducation nationale a plutôt « radicalisé » son enseignement de la laïcité ces dernières années. Les profs d’hist-geo, de français, de SVT, sont pour certains menacés au jour le jour sur certains points de programme (oui, il faut SUIVRE un programme), parfois même poignardés. Visiblement, contrairement à ce que vous pensez, les enseignants dérangent les obscurantistes.
Signaler RépondreElle est au contraire lucide et franche.. Par contre toi tu m'as l'air bien limité avec tes affirmations bidons (produit du système, mouton, etc...) qui sont juste des contre-vérités... Les moutons sont ceux qui baissent la tête et se soumettent, le "Pas de vagues",. Elle dénonce et prouve que la violence, le totalitarisme, la Pensée unique, l'obscurantisme, l'expansionnisme, etc... sont bien les moteurs de l'islam pour qui la liberté de penser, de croire ou ne pas croire, le libre arbitre, la laïcité, etc... sont inconcevables.
Signaler RépondreElle est devenue un cas d'école mais à la base, elle n'avait rien demandé à personne, Non ? Elle a juste envoyé paître de gros lourdingues qui la draguaient et c'est parti en live avec menaces de mort, de viol, de décapitation, tout ça sur fond de "blasphème", un délit et un concept qui n'existent pas en République Laïque. Les Théocraties... c'est ailleurs. Elle a juste dit le fond de sa pensée et alors ?? Elle avait le droit, Non ? On est en France, pas en Iran, en Afghanistan, en Tchétchènie ou au Pakistan. Alors, "mouton", "produit du système ? Je ne crois pas ! Elle se bat pour sa liberté de penser et de parole, son droit à se défendre. Elle est victime dans l'histoire ! Victime de l'intolérance, de l'obscurantisme, du totalitarisme islamique, etc...
Donc évite d'affirmer par des postulats et de retourner les responsabilités... Elle, elle refuse juste de baisser la tête, elle défend ses droits et libertés. Le buzz, ce sont ses harceleurs islamisés et menaçants qui l'ont fait, pas elle... tout ça parce que ça "les dérange" qu'elle ne pense pas comme eux et n'a pas les mêmes "valeurs" et références religieuses ?! Et puis quoi encore ?! Donc 🤫🤫🤫🤫🤫
C’est drôle, ce n’est visiblement pas l’avis de ceux qui poignardent les enseignants. A moins que vous ne vous trompiez lamentablement, très éloigné que vous êtes du terrain.
Signaler RépondreToutes les religions sont un cancer, mais l'islam est en train de se métastaser et pourrir toute la société. On va bientôt finir comme en Musulmanie. Ce fabuleux pays où bizarrement aucuns musulmans ne veulent vivre...
Signaler RépondrePour info, je la croise souvent et j'ai été très surprise de la croiser seule justement.
Signaler RépondreLâche au plus haut point.
Signaler RépondreParce qu'elle devrait se cacher et la fermer, à cause de gens qui sont si mal dans leur peau qu'ils ont besoin de s'inventer un ami imaginaire ? Ami imaginaire qu'ils veulent en plus imposer aux autres ???
Avec des larbins comme toi ils sont en confiance.
Pendant ce temps là, notre maire bienveillant promeut la pratique du ramadan dans l’espace public et inaugure des mosquées.
Signaler Répondreen 68 j'avais un prof de philo qui distribuait des tracs d’extrême gauche en classe pour nous faire défiler dans les manifs alors le malaise de la gauche dans l'enseignement date de plus longtemps
Signaler Répondreet toi tu n'en a pas
Signaler RépondreEt toi tu une fosse à purin chacun son truque gauche de mes d.ux
Signaler RépondreSur la police des mœurs à l 'école.
Signaler Répondre" .....A la restauration on [ les surveillants] sort parfois des élèves parce qu’ils mangent du porc aux repas parce que ces enfants se faisaient agresser. "
" ......Un bon élève, c’est quelqu’un que l’on rejette. Dès lors, si on est bon élève, si on est trop gentil avec le prof, on risque de se faire frapper à la sortie. entre autre chose,... "
" Un bon élève, c’est quelqu’un que l’on rejette. Dès lors, si on est bon élève, si on est trop gentil avec le prof, on risque de se faire frapper à la sortie. "
source :
https://www.sgen-cfdt.fr/actu/mixite-scolaire-farid-ben-moussa-tresorier-de-no-ghetto/
BEURK ne sait que rédiger des commentaires.....à vomir.
Signaler Répondre