Photo de son visage tuméfié à l'appui, il raconte avoir été attaqué et dévalisé par un individu alors qu'il se trouvait avec un garçon quai Maréchal-Joffre dans le 2e arrondissement.
Il accuse par ailleurs la police ne pas avoir voulu enquêter sur un centre de réinsertion où se trouve son téléphone volé qu'il a géolocalisé, et d'avoir omis de mentionner le caractère homophobe et prémédité de l'agression dans son rapport.
Ce que la DIPN réfute. En déposant plainte, les deux victimes n'auraient fait état d'aucune insulte homophobe ou de comportement laissant à penser qu'ils étaient attaqués pour leur orientation sexuelle. L'enquête s'oriente pour le moment sur un vol avec violences.
Outre le soutien de la députée Sandrine Rousseau, le jeune homme a également reçu celui de Mohamed Chihi, adjoint de Grégory Doucet chargé de la Sécurité. "La Ville de Lyon est à la disposition de la Préfecture et de la Justice afin de faire la toute lumière sur cette agression intolérable. L'homophobie n'a pas sa place à Lyon !", déclare l'écologiste.
C'est un beau chiffre que vous nous sortez là.
Signaler RépondreVous avez une source pour le justifier ?
Forcément. Pour peu,comme pour 99 % des cas similaires que les auteurs fassent partie de l'électorat de base de LFI *,ceux ci seraient un peu gênés pour dénoncer cet acte odieux
Signaler Répondre* LFI : la France indigne ou la France islamisée
Tiens des adorateurs de la pensée unique ? C’es bien notre civilisation qui est décadente ne vous en déplaise , le pays de maman et de ses enfants sans pères ni repères…
Signaler Répondreallez une petite marche avec Comme slogan "il n'auront pas mon c.l"
Signaler RépondreJe dirais même plus
Signaler RépondreAgression des lyonnais "L'écologie n'as pas sa place à Lyon"
On nous sert toujours les mémes phrases à la c....! mais rien derriére !
Signaler RépondreVoilà bien dit !
Signaler RépondreCulpabilisons tous pour mieux cacher la réalité qu'on ne veut surtout pas voir !
C'est une tactique qui a fait ces preuves depuis des années et dont il faut continuer à user et abuser !
Vive la Nupes !
Justement ! Il y a quelque chose qui cloche pour graduer ainsi la gravité d'une agression !
Signaler RépondreLe mec aurait été hétéro, cela n'aurait même pas fait l'objet d'un article, et on n'aurait jamais montré sa tronche !
Aucunes réactions de l'extreme-gauche lyonnaise suite à cette agression...
Signaler RépondrePeut-être juste fier d être un peu moins cretin que la moyenne , n est ce pas 🤭?
Signaler Répondrecette agression intolérable !! avant de vouloir faire de la presqu'ile un endroit sans voiture, les élus ainsi que le gouvernement devraient sécurisé beaucoup plus nos rues !! par ce que ça ne donne pas envie, darmanin qui est en poste depuis le début de macron n'est pas du tout efficace.
Signaler RépondreToujours pas de vidéo surveillance Doucet ?
Signaler Répondrele ciel est par dessus le toit!
Signaler RépondreLe seul responsable est bien le chromosome Y !
Signaler RépondreJe partage votre commentaire et j'ajoute : Peux t'on en vouloir à quelqu'un de sa personnalité sexuelle, alors même que cette personne n'a aucun choix sur le sujet ?
Signaler RépondreA partir du moment ou ce sont deux adultes consentants, notre avis doit il primer sur leur liberté ?
on a un président que beaucoup pensons gay, un 1er ministre gay, des medias gay.. aujourd'hui presque 15-20% de gay en France, on dirait que c'est un effet de mode.
Signaler Répondresi les gays pouvaient arrêter de s'afficher. nous les hétéros on affiche pas "fiérement" notre hétérosexualité.
D'ailleurs pourquoi être "fier" d'être gay plus qu'hétéro ? jamais compris leur concept de "fierté"
Vous n’êtes le premier à le dire et à le Constater. Être un homme de nos jours c’es t’être critiquer et accuser de tous les maux de la terre par des femmes , plutôt des hyènes qui les attaquent seules ou en meutes.
Signaler RépondreTout à fait vrai. Je me souviens d’une dispute de couple avant leur séparation, ou l’homme expliquait, j’ai tout pour être heureux et je suis pas heureux ! J’ai une belle femme , une petite fille, une maison, un travail ou je gagne très bien ma vie , et.c.. et je suis pas HEUREUX….. comme quoi le bonheur ne s’achète pas . Et ceux qui en le moins sont très souvent plus heureux en appréciant le puce qu’ils ont contrairement a ceux qui ont tout et qui ne l’ont Jamais mérité.
Signaler Répondretout a fait d accord avec vous. les individus homophobe sont la plupart du temps des sortes d islamistes, voués a une religion qu ils pratiquent mal.
Signaler RépondreAlors donc si on n'est hétéro c'est beaucoup moins grave de se faire agresser.
Signaler RépondreAi je bien compris ?
Quelle société !!
non non, ce patriarcat n'est pas Français bien du Maghreb et sub-saharien,
Signaler Répondreplus que 3 ans avant de sauver la France
Marre de cette homophobie systémique issue du patriarcat Français !
Signaler RépondrePlus que 264 jours... Forza EELV !
Ca va, en Arabie Saoudite ou au Qatar le tarif c'est une pendaison ou une lapidation à mort parfaitement légale.
Signaler RépondreLes écolos schyzophrènes face à la réalité.
Tu veux dire " pas comme six personnes en été" ou "pas comme si personne n'était " .......?,
Signaler RépondreJamais leur faute, aux pastèques, Monsieur Chichi reporte une nouvelle fois, la faute sur l’Etat... nullissimes et lâches
Signaler RépondreEn même temps les quais matins soirs tu sais que sa craint pas comme ci personnes été au courant apparemment eux non
Signaler RépondreExactement !!
Signaler RépondreAvec l'homophobie, comme avec Poutine, la clique écolo immigrationniste pense avoir trouvé un moyen d"endiguer la raclée idéologique et électorale qui se prépare dans le pays . Plus personne n'est dupe de la combine.
Signaler RépondreLe danger c est lesstreme drooaaate hein
Signaler RépondreLa nupes avec ses soutiens pro islamistes terroristes antisémites et « en même temps » dénonce l’homophobie, c’est du foutage de gueule, a 2 ans des municipales il faut bien redorer leur blason. Ignoble, tu dénonces les violes avec une pancarte c’est garde a vue perquisition et tt le tremblement et là rien ? Délirant ce pays qui criminalise ceux qui dénoncent des actes criminels et leurs auteurs. L’anarcho tyrannie n’est plus en marche mais bien installée.
Signaler RépondreNon , nous sommes bien à la fin de nôtre civilisation occidentale ! D’ailleurs tous les voyants sont dans le rouge et une odeur de souffre nous rappelle que l’obscurantisme est revenu dans nos sociétés avec une extrême violence et une haine viscérale de plusieurs générations qui malgré le progrès et les aides financières d’assistanat n’est pas heureuse dans notre modèle social .
Signaler RépondreLa Réalité ? C’est que l’Homme n’a PLUS sa place , dans Vos Sociétés déviantes occidentales. Ils sont même devenus le gibier que chassé les hyènes et les chacals de ce pays déconstruit et décadent. Même si les hommes n’ont ni amour ni haine contre ses communautés, ses communautés ont justement de la haine et énormément de rancoeur envers l’homme blanc occidental et la gente Masculine toute entière qui sont relégués au second rangs par la pensée unique démoniaque de l’idéologie que l’ont Nous IMPOSENT sans nous demander nos Avis . Je dirait juste le lot de la fin , nous sommes sur le déclin de notre civilisation qui va s’éteindre sans virilité ni aucune autorité paternelle dont les dont les Enfants sont privés dans le modèle familial de la famille monoparentale matriarcale française.
Signaler RépondreD’un autre côté, il n’est pas débordé par sa mission de sécurité, puisque le maire a apaisé la ville. Non ?
Signaler RépondreVous êtes donc bien sûr contre la présence en France de la religion de paix et de tolérance qui balance les homos du haut des toits et considèrent ça comme un crime.
Signaler RépondreSi l'homophobie n'a pas sa place à Lyon alors pourquoi accueillir des populations qui la condamnent par la peine de mort dans leur pays ?
Signaler RépondreA savoir: Maroc, Algérie, Tunisie, Libye, Égypte, Tchad, Soudan, Somalie, Cameroun, Érythrée, Sénégal, Nigéria, liste non-exhaustive...
Encore un crime de l'ultra droite ? Ou de la gauche islamo-gauchiste ? Si seulement la presse pouvait répondre à ces questions.
Signaler RépondreQu'est-ce que tu racontes ? Tu connais un minimum du Code pénal ? "Circonstances aggravantes", ça te parle ou tu es aussi ignorant que ton commentaire le laisse supposer ?
Signaler RépondreInsécurité chronique M. l'adjoint : la récupération politique pour masquer ses propres erreurs n'a pas sa place à Lyon.
Signaler RépondreC’est clair ! Subventions et avantages divers contre appui aux élus, huuummm… Il y’a ceux qui servent la soupe de manière traditionnelle et ceux qui la jettent sur les tableaux. Les deux sont convoités par les zélus.
Signaler RépondreToutes les violences je suis d’accord !
Signaler RépondrePrompt rétablissement psychologique et physique à ces deux hommes.
Signaler RépondreQuant aux tweetos de l’hôtel de ville, à Paris et à Lyon, on sait que certaines associations servent particulièrement bien la soupe. C’est historique.
Et plus largement, toutes les violences !
Signaler RépondreCela me soule que certaines agressions méritent plus de considération que d'autres !
Tout a été filmé par les caméras de surveillance bien évidemment
Signaler RépondreCe n'était pas quai Joffre (2e) mais 4 quai des Étroits 5e arrondissement.
Signaler RépondreSi à chaque fois qu'une personne se fait agresser à Lyon, Mohamed Chihi fait un tweet, il a pas fini...
Signaler Répondre"Outre le soutien de la députée Sandrine Rousseau".... c'est vraiment pas son jour!
Signaler RépondreC’est surtout une agression gratuite intolérable comme il y en a des dizaines à Lyon chaque semaine. Mais quand ça concerne un homosexuel, là on a le soutien d’EELV. Si t’es hétérosexuel, tu peux crever.
Signaler RépondreBizarre, l'extreme gauche lyonnaise est bien silencieuse?...
Signaler RépondreVous êtes le boss de la sécurité à Lyon…. C’est donc à vous d’agir !
Signaler RépondreTrès bien Monsieur Chihi. Et les ados qui se prennent des balles dans le 9e ? Ah oui, ils ne votent pas…
Signaler Répondre