Photo de son visage tuméfié à l'appui, il raconte avoir été attaqué et dévalisé par un individu alors qu'il se trouvait avec un garçon quai Maréchal-Joffre dans le 2e arrondissement.
Il accuse par ailleurs la police ne pas avoir voulu enquêter sur un centre de réinsertion où se trouve son téléphone volé qu'il a géolocalisé, et d'avoir omis de mentionner le caractère homophobe et prémédité de l'agression dans son rapport.
Ce que la DIPN réfute. En déposant plainte, les deux victimes n'auraient fait état d'aucune insulte homophobe ou de comportement laissant à penser qu'ils étaient attaqués pour leur orientation sexuelle. L'enquête s'oriente pour le moment sur un vol avec violences.
Outre le soutien de la députée Sandrine Rousseau, le jeune homme a également reçu celui de Mohamed Chihi, adjoint de Grégory Doucet chargé de la Sécurité. "La Ville de Lyon est à la disposition de la Préfecture et de la Justice afin de faire la toute lumière sur cette agression intolérable. L'homophobie n'a pas sa place à Lyon !", déclare l'écologiste.
Oui on est plutôt a la préhistoire !
Signaler RépondrePauvre France
Signaler Répondrey’a pas une de descente dans le centre de réinsertion pour retrouver le tel ??!?
Signaler RépondreLes abrutis bêtes, méchants, sans aucune déontologie ont envahis le paysage depuis quelques années...
Signaler RépondreSoutiens total à ces deux garçons on ne devrait plus voir cela nous ne sommes plus au moyen age
Signaler Répondre« L’homophobie n’a pas sa place à Lyon « c’est surtout qu’elle n’a sa place NULLE PART !!
Signaler Répondre