C’est un passage obligé, comme chaque année : la déclaration d’impôts. Les contribuables peuvent effectuer les démarches dès ce jeudi. Pour cela, il suffit de vous connecter sur le site officiel impots.gouv.fr, de renseigner votre numéro fiscal et votre mot de passe.
Pour les habitants du Rhône qui souhaitent effectuer cette déclaration en ligne, la date limite est fixée au 6 juin, à 23h59. La date limite pour la déclaration papier est quant à elle fixée au 21 mai à 23h59.
Et dans la région ?
Cette date varie selon les départements : Dans la Loire par exemple, les contribuables ont jusqu’au 30 mai au soir pour faire cette déclaration en ligne, idem pour la Haute-Loire, la Drôme et l’Isère. En revanche, cette date limite est fixée au 23 mai pour l’Ain, l’Allier, l’Ardèche ou encore le Cantal.
Petit rappel : les contribuables ayant du retard s’exposent à une majoration de 10 à 40% du montant de leurs impôts.
Des milliards d'euros ne sont pas déclaré l'état complice
Signaler RépondreOui, on viens encore de donner une prime colo!!! Marre des assistés au rsa depuis 30 ans!!!!!!!
Signaler Répondreje suis bien d'accord !
Signaler Répondre20 milliards pour les assistés, alors qu'ils beuglent qu'ils veulent moins de lois et de réglementations !
20 milliards dont la moitié sont allés aux plus gros qui n'en avaient pas besoin !
20 milliards de CICE pour les entreprises l'année dernière...
mais va vivre ailleurs... !
Signaler RépondreJ'ai donné 10k aux associations féministes pour pas payer d'impôts..... blague je préfère encore payer mes impôts
Signaler RépondreSurtout pour redistribuer aux cassocs, biberonnés aux aides sociale
Signaler RépondreEt les trop nombreuses cigales du pays
Signaler Répondrec'est parti pour le racket afin de payer les marchés financiers copains de macroute
Signaler RépondreLa déclaration est faites et signée auto, donc pas de retard possible ou alors il faudrait qu'ils vérifient manuellement ou qu'ils fassent une erreur volontaire et qu'ils viennent ensuite vous expliquez la vie (ça arrive souvent, un scandale dont personne ne parle même quand les hauts fonctionnaires en rigole lors d'interviews sur france inter, même le journaliste tilt pas, on retrouve parfois des scandales de ce genre toutefois dans l'actu juridique).
Signaler RépondreDu coup je me demande comment ils repèrent les morts quand ceux-ci sont de riches propriétaires, vu que la police se déplace pas même s'il y'a une odeur bizarre...