Dans des circonstances à établir avec certitude par les enquêteurs, un bus TCL de la ligne 15 et une voiture sont entrés en collision sur le quai Gailleton dans le 2e arrondissement de Lyon, au niveau du Sofitel.
Le conducteur de la voiture est décédé sur place. Selon le Progrès, il venait de griller un feu rouge et roulait à vive allure.
Le chauffeur du bus TCL a été légèrement blessé dans le choc.
La circulation est extrêmement difficile dans le secteur ce vendredi matin, afin de procéder à l'enlèvement des deux véhicules accidentés dans le sens nord-sud. Le quai Gailleton a rouvert à la circulation en fin de matinée.
Il a peut-être fait un malaise ou endormi au volant
Signaler RépondreA vomir votre commentaire !!!
Signaler RépondreComme le délinquant en merco jaune de Nanterre?
Signaler RépondreOn peut faire une bêtise ou avoir un moment d'innatention qui donne derrière une issue dramatique. Sauf que là, quand on voit la photo, on sait que ce n'était pas une bêtise. Il n'était pas gentiment à 54km/h et n'avait pas vu le feu rouge.
Signaler RépondreIl y avez obligatoirement ici une vitesse très très élevé depuis au moins plusieurs secondes.
Tout était entièrement volontaire et voulu. Et si le bus aurait finis dans le Rhône avec tout ses passagers, ça aurait été également dû à sa décision (et non a une bêtise).
Heureusement donc, son irresponsabilité n'a touché que lui et ne mettra plus jamais personne en danger.
Sauf s'il était bourré !
Signaler RépondreIL aurait donc dû être extrêmement prudent s'il avait de telles responsabilités
Signaler RépondreDésolé pour votre ami sincèrement !
Signaler RépondrePar contre, rouler en trombe (vu l'état de la voiture) et griller un feu rouge n'est pas une "bêtise" !
Suicide, tentative de meurtre ???
Signaler Répondre... en fait ?
Signaler Répondre(lyonnais, mais venant sûrement de la banlieue au passage)
On devine le genre d individu.....vous savez ceux avec des berlines allemandes qui prennent les voies pour des circuits...
Signaler RépondreJouer à la roulette russe avec la vie des autres, et perdre.
Signaler RépondreVous vous foutez de nous ?
Signaler RépondreRegardez la photo, dites-vous qu'il a percuté un bus. Combien de famille aurait-pu être briser ?
Vous vous souciez juste de votre propre blessure ? C'est comique.
Il aurait pu être curé que j'aurai aucune compassion après ça. On se fiche de son passé.
C'est extrêment triste, mais au vue des circonstances, je n'arrive pas à avoir la moindre peine pour le conduteur décédé sur le coup.
Signaler RépondreJe suis même content qu'une telle engence soit partie pendant qu'un bus s'en sorte indemne. Ca aurait pu être dramatiquement pire.
Si ça pouvait être à chaque fois comme ça, on finirai par avoir un certain niveau de paix à Lyon.
Ce qui peut heurter et faire très mal à autrui c est le non respect du code de la route conduisant à faire " bêtise " c est n est pas inhumain ou indigne, comme on a pu aussi le lire , de le rappeler . Il aurait pu tuer . Beaucoup d autres ont tué en faisant une " bêtise ” dans les mêmes circonstances.
Signaler RépondreBonsoir,
Signaler RépondreIl s’agit d’un proche à moi très sympathique et qui a toujours été bon et aidant dans la vie, vos commentaires peuvent blesser je vous prie de garder un petit peu de respect pour notre amis lyonnais décédé qui faisait parti des nôtres. Il a fait une bêtise possiblement mais ça ne mérite pas tout vos messages hargneux car aujourd’hui il n’est plus de ce monde.
Vos messages peuvent heurter et faire très mal à autrui sachez le, cela pourrait arriver à vos enfants quelque soit l’éducation.
Bonne soirée à tous,
Pourquoi parler? C'est facile de parler sur un mort hein ? Rigolo va, tu ne le connaissais pas, mais tu te permet de le juger.
Signaler RépondreLa mort n'est qu'un passage, ta connerie par contre est permanente.
Signaler RépondreParce que moosieur seul sait peut-être ? Arrêtez de juger bêtement
Signaler Répondre...elle va moins bien marcher, maintenant!
Signaler RépondreTu ne sais même pas ce que c'est que la mort, idiot, la souffrance et le reste alors arrête tes conneries.
Signaler RépondreOn ne demande d'écrire des âneries !Enferme toi chez toi et n'oublie tes médocs !
Signaler RépondreIl dit exactement la même chose que toi, mais bon…
Signaler RépondreBin qu on mourra tous un jour ou l autre c est juste une réalité vous voulez la contester? ne montez pas sur vos grands chevaux
Signaler RépondreN'importe quel chauffard a un comportement de racaille. Point
Signaler RépondreComme réponse con, on ne fait pas mieux. Tu dirais quoi si tu étais mourant (et je sais de quoi je parle puisque je suis en train de crever) ?
Signaler RépondreOn ne te demande pas de pleurer. Entre pleurer et manquer de respect vis à vis de la famille et des amis qui lisent, il y a un monde. Il suffit juste de ne rien dire. On n'avait pas, apparemment, à faire à une racaille.
Signaler RépondreOui franchir un feu rouge c est délicat car c est tantôt rouge , tantôt vert 🙄
Signaler RépondreJe ne sais pas si vous avez votre permis mais dans l affirmative c est vraiment inquiétant !
Moi, j’ai vu les dégâts, l’impact sur le bus, les débris sur la voie. Le choc a dû être violent. J’étais sur les lieux à 5 h 30. Le pare-chocs est à plus de 50 m de l’impact. Il y avait des débris sur les trois voies, plus celle du bus. Mes pensées vont à la famille et aux amis, mais vu les dégâts, il devait conduire trop vite.
Signaler RépondreTout le monde mourra un jour ou l autre en fait ....
Signaler Répondremême 10 secondes
Signaler Répondre... Il fut un homme extraordinaire car, 10 minutes avant sa mort, il était encore vivant ...
Signaler RépondreJeudi à tous les grandes gueules de fermer votre putain de grande gueule le mec il est mort le pauvre chez moi on ne souhaite pas la mort aux gens donc selon couvre leur gueule. J’espère que tu mourras toi aussi
Signaler RépondreUn danger de moins sur la route
Signaler RépondreNon mais la manière de raconter l’événement nous fait “vivre” cette terrible scène
Signaler RépondreMais qui roulait comme un fou, et grillait les feux rouges.
Signaler RépondreIl a choisi.
Et heureusement qu'il n'a emporté personne avec lui.
heureusement que personne n était sur la route à ce moment la .. ça aurait été dramatique ..
Signaler RépondreDans votre phrase, 2 fautes d'orthographe et une de ponctuation, alors ne critiquez pas d'autres qui font aussi des fautes.
Signaler RépondreBah, dans la vie il y a des règles......On va pas pleuré! Comme le délinquant en merco Jaune de Nanterre......ça débarrasse!
Signaler Répondreil roulait hyper vite brule un fou rouge. Faut qu'on pleure ???? et si il aurait tuer un piéton ou plusieurs ???
Signaler RépondreJe vous demanderai un peu de respect pour le chauffeur qui est décédé c’était un pere un fils un frère un ami pensez à la famille qui lis vos ignominies à gerber
Signaler RépondreC’était un ami à moi et tout le monde le pleure depuis ce matin à notre travail c’était un gamin qui s’occupait de sa sœur handicapé un père aimant un ami présent nous présentons toutes nos condoléances à la famille et vous tas de dégénérer renseignez vous au lieu de déverser votre avis inhumain et inutile !
Ca sent le vécu :)
Signaler RépondreIl s'est tué tout seul, comme un grand. Je préfère qu'il en soit ainsi plutôt qu'il ait fait des victimes innocentes comme c'est trop souvent le cas.
Signaler RépondrePERSONNE ne l'a forcé à rouler plein pot en ville.
PERSONNE ne l'a forcé à griller un feu.
Il voulu jouer avec la vie des autres, fort heureusement il a perdu sans faire de victimes. POINT.
S'il y a une question à se poser sur l'humanité des gens, tu ne crois pas que c’est sur l'absence TOTALE d'humanité de ceux qui mettent VOLONTAIREMENT en jeu la vie des innocents qui sont autour d'eux ?
T'appelles ça comme tu veux : inconscience, darwinisme ou sélection naturelle, mais épargne-nous tes pleurnicheries et pseudo" humanité" de pacotille.
Tu as un lien sur l'article du Progrès qui publie d'autre photos, t'es pas foutu de cliquer sur le lien ?
Signaler RépondreEn outre, tu vis dans quel monde ? Le mec roule plein pot et grille le feu, il tape le bus, tu connais le poids d'un bus ? Et tu crois qu'un tel choc ne va pas faire de dégâts ? Je te souhaite de taper un objet de 13 tonnes à 80 km/h (petite vitesse pour les bagnolards), tu vas comprendre.
Les Lyonnais confrontés à la réalité du quotidien perdent leur "humanité" à force de croiser des tarés près à les tuer pour avoir le plaisir de faire les kékés dans leur grosse berline de location. Ceux qui vivent dans leur bulle leur reprochent leur manque de sympathie pour un quotidien qu'ils refusent eux-mêmes de vivre. Interrogez-vous sur votre vie avant de juger les autres.
Signaler RépondreSi vous massez comme vous écrivez, il a eu peu de chançe!
Signaler RépondreBien vu.
Signaler Répondreil est en prison
Signaler Répondreelle a été découpé par les pompiers
Signaler RépondreMême réflexion que vous.
Signaler Répondredans ce cas mon commentaire aurait été différent
Signaler RépondreJe m'exprime au cas par cas