C’est la première étape d’un fleuve pas du tout tranquille, où l’OL jouera successivement les quatre premiers du championnat. Ce dimanche soir, Lyon reçoit Brest au Groupama Stadium dans le cadre de la 29e journée de Ligue 1. A six épisodes de la fin d’une saison rocambolesque... (Lire la suite sur Lyon Foot)
Pas la peine d 'incriminer Lacazette, l'arbitre seul est responsable.. Attention à cette équipe de Brest, qui joue plus avec la tête, elle est 100 fois meilleure que le Qatar, et leurs pieds qui pèsent un tas de fric..
Signaler RépondreBien sur, il est de notoriété publique que Textor connaît si bien les instances du foot français qu'il fait en sorte que l'OL soit privilégié. On comprend tous que SAGE est un entraîneur si connu qu'il influence les arbitres. Et que les victoires de Lyon ne sont dues qu'à la chance, au hasard, etc. Un conseil, "souris", choisis toi un autre morceau de fromage à ronger, passe ton chemin et épargne nous tes commentaires éclairés 😀
Signaler Répondrebon si l arbitre fait le taf (enveloppe) lacazette n aura pas besoin de casser de jambes
Signaler RépondreCe commentaire est légitime et tout à fait réel.
Signaler RépondreL'OL ne gagne jamais un match tout seul, il y a toujours un élément extérieur, un fait de jeu, une tricherie, et le plus souvent l'arbitre qui fausse le résultat du match, mais toujours en la faveur de l'OL !
Ce commentaire est vraiment intelligent 👏🏻👎🏽
Signaler RépondreL'arbitre va-t'il aider l'OL ? Lacazette va-t'il casser les jambes des attaquants brestois sans prendre de rouge ?
Signaler Répondre