Ce samedi, dans plusieurs grandes villes de France dont Lyon, des manifestives (mot-valise de manifestation et festive ndlr) sont programmées.
Dans la capitale des Gaules, le rendez-vous est fixé à 14h place Jean-Macé dans le 7e arrondissement.
"On n'arrête pas un peuple qui danse", promet le collectif Tekno Anti Rep à l'origine de ce mouvement.
"Il est temps de dire haut et fort non à la répression croissante exercée par les gouvernements à l'encontre de notre mouvement. Nous ne pouvons plus rester silencieux à ces tentatives de dissuasion si récurrentes. Pendant ce temps, en Allemagne, la Techno berlinoise est inscrite au patrimoine de l’UNESCO… Quand est-ce que le gouvernement français comprendra que notre culture perdure malgré ses tentatives de la noyer ? Comme une nuit d’été où Steve (Steve Maia Caniço mort à Nantes ndlr) nous a quitté... En 2023, c’est plus de 1178 arrêtés préfectoraux, 45 saisies de matériel de sonorisation. Plus de 77% des saisies ont été réalisées lors de free-party comptant moins de 500 personnes…", poursuit-il.
Des centaines de personnes sont attendues en musique ce samedi à Lyon. Dans la région, les rave-party ont bien souvent lieu dans des endroits reculés, obligeant les autorités à contrôler massivement les participants et dépêcher des secours pour encadrer l'évènement sauvage. D'ailleurs, les préfets de plusieurs départements ont interdit des free-party ce week-end.
c est une pointure!!
Signaler RépondreA te lire, il est évident qu’une seule de ses oreilles a plus de valeur que le molard qui te sert de cervelle.
Signaler Répondreje suis son homme!!
Signaler Répondreon dirait une déesse de la luxure!!miam-miam-yabon!
Signaler RépondreCes mémés qui jouent les jeunes
Signaler Répondrepartez de la ville, venez avec nous au milieu des champs et laissez les débiles en ville ! l'inversement est en cours
Signaler RépondreÇa, c'est bien dit aussi !
Signaler RépondreOh bichette il a entendu de la musique trop forte pour ces petites noreilles pendant 30/45mn le temps du passage, c'est absolument affreux vraiment ouvrons une cagnotte de soutient à ce pauvre malheureux traumatisé !
Signaler RépondreÇa, c'est bien dit !
Signaler RépondreRebel à la connerie et aux dérives sectaires ...
Signaler RépondreIl parait que près de la moitié accepteraient d'aller à la guerre...
Signaler RépondreQu'on les envoie au front en Ukraine?
De tous temps, l'être humain a éprouvé le besoin de se mettre dans un état second.
Signaler RépondreNous partageons votre avis. Tous ces imbéciles souriants sur la photo provoqueraient des nausées dans n'importe quel individu bien constitué.
Signaler RépondreCes gens confondent esprit de liberté et esprit libertaire et libertin !
Signaler RépondreDes gens qui sont complètement nombrilistes : rien à foutre du Covid, rien à foutre des animaux, rien à foutre des agriculteurs, rien à foutre des riverains, tout pour ma gueule ! Et ils veulent qu’on se préoccupe de leurs petites personnes…
Signaler RépondreOk boomer !
Signaler RépondreLa fin des clowns dans les rues
Signaler RépondreLes rave-party, festival tekno, squat-party, champs-party, gay-pride, etc. J'interdirai tous ces machins
Signaler RépondreLa teuf est-elle un acte de rebellion ?
Signaler RépondreJ'en doute.
Le bordel entraine du bordel ! En plus de cette manifestation de dépravés vint s'ajouter une panne sur le métro B ( bétaillère B ) , l'après midi jusqu'à 16h 30 ...Les bus de la station Jean Macé ne fonctionnant pas , inutile de vous décrire la situation ...
Signaler RépondreTu as raison; pour être heureux, vivons drogués
Signaler RépondreRave party ,haut lieu de l'ivresse et de produits illicites ! Bonne décision de stopper ces hémorragies
Signaler RépondreBen voyons !
Signaler RépondreLaissons les violer les propriétés privées, dégrader le bien des autres, souiller des terres agricoles, vandaliser, pourrir le sommeil des gens, patauger ivres dans leur pisse...
Que ces bobos et gaucho-crasseux sont bêtes !
Des gens qui dansent à poil sous la lune au son des tam tam et qui se réveillent dans une poubelle déguisés en polichinelles, je dis méfiance !
Signaler RépondreDétendez vous tout est normal. "En avril ne te découvre pas d'un fil" l'adage date pas d'hier
Signaler RépondreLa dernière fois qu'il a fait aussi chaud au même dates du mois d'avril c'était en ...1949 et c'est même monté à plus de 30°C le 16 avril 1949 et c'est resté pratiquement aussi chaud la semaine entière qui a suivi. Là ca aura duré le week end et ça va redescendre a 13°C toute la semaine.
Et comme El Niño nous arrive droit dessus (63° ressentis au Brésil), je crains le pire.
Signaler RépondreVu le nombre de mecs qui passent leur temps au comptoir des bistrot, dont le plus célèbre, le Café du commerce, qui doit-on le plus blâmer ? Les piliers de comptoir qui tournent au gros-qui-tache et au jaune, ou les teufeurs qui consomment leurs saloperies ?
Signaler RépondreLa came (ou l'alcool) multiplie le ressenti. Par contre, ça marche pas avec du Mireille Mathieu.
Signaler RépondreLes branleurs de retour dès qu'il fait beau !
Signaler RépondreJe les ai croisé avec leur sono tellement forte que ça rentrait dans les stations et tunnels de metro dessous...
Signaler RépondreTout comme les motos, ils ne se rendent pas compte que ceux qui subissent leurs boucans ont tout autant marre!
Combien d'arrestations aujourd'hui après ce 'rassemblement '? Tant de punaises de lit....
Signaler RépondrePar exemple le réchauffement climatique, des températures estivales comme celles de ce weekend ça n'interpelle presque personne .
Signaler RépondrePas très rebelle le papy !
Signaler RépondreMusique que j'aime pas = bruit. Quelle ouverture d'esprit ! Quelle appétence culturelle !
Signaler Répondre(au fait le noise est un genre musical)
Si tu te mettais (enfin) à lire, tu serais en mesure d'enrichir ton langage, de pouvoir (enfin) t'exprimer correctement et pourquoi pas commencer (enfin) à être capable de raisonner....
Signaler Répondre...Plus les seringues à ramasser avec des gants pour ne pas se piquer. Faut-il être camé pour se détendre au son d'une bonne musique, camé au point de faire des malaises soignés par les pompiers? A voir...
Signaler Répondreil y a d’autres choses bien plus importantes !!!
Signaler RépondreAh le bouffon, il défend le bruit ici et le critique lors des motards.
Signaler RépondreFaudrait savoir ce que tu veux mon p'tit gars.
Dans la playlist
Signaler RépondreCa plane pour moi,
le monde est stone,
a la queue leu leu,
Louxor j'adore
Ca m'énerve
Mon épouse et moi tombons d'accord sur le diagnostique : Groupe de dégénérés !
Signaler RépondreSi on aime pas le bruit on quitte la France ...?
Signaler RépondreDes bandes de niafs qui ecoutent une musique de débiles lobotomisés dans des terrains interdits sans respect de la nature, pietinant tout sur leur passage n'ont pas lieu de faire leur tapage de revendication en ville, on a déjà assez des manifs de motards sans cervelle...
Signaler RépondreDéliquescence de l’humanite,le changement climatique va faire le nettoyage
Signaler Répondremanif sponsorisée par les importateurs de drogues en tout genre
Signaler Répondrefree party = droit de se detruire
Bonjour,
Signaler Répondrej'emmène mon fils tous les samedis à la piscine Delessert et j'ai pu observer cette manif.
Musique assourdissante à tel point qu'on avait du mal rester dans la même rue que le cortège. J'ai même vu plusieurs mamans couvrir les oreilles de leurs enfants en s'éloignant en courant.
Rue adjacentes rempli de gens en train de se droguer entre 2 voitures ou dans les halls (piqure, rail de coke etc...), le tout sous fond d'alcool.
Un spectacle magnifique qui donne envie d'écouter leurs revendications.
J'ai l'impression que ce sont les islamistes qu'ils devraient craindre...
Signaler RépondreMdr !!! Je demande à voir
Signaler RépondreAlors moi aussi, je sais de quoi je parle.
Signaler RépondreSi tout le monde n'est pas dégueulasse, à la fin, le résultat est le même : le propriétaire récupère un terrain piétiné qui n'est plus utilisable avant de nombreux mois, il doit nettoyer les saloperies abandonnées et ça c'est du vécu.
a bon trop bien impec pour la biodiversite
Signaler Répondreles oiseaux et autre doivent se regaler
Et mon c... c'est du poulet ? aussi
Signaler Répondre